Transfert 2020

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
marcella

Transfert 2020

Je le remets ici, puisque les premières annonces de transfert tombent pour la saison prochaine.

La CCC Liv Team annonce le recrutement de S. Paladin pour la saison prochaine.
marcella

Re: Transfert 2020

La Trek Segafredo annonce l'arrivée de Lucinda Brand pour les deux prochaines saisons.
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faut espérer qu'elle a discuté avec Elisa. La cohabitation s'annonce pas simple!
marcella

Barbara Guarischi et Jelena Erić signent à la Movistar pour la saison prochaine.
marcella

Nouveau renfort pour la Movistar avec l'arrivée de la norvégienne K. Aalerud.
Quatre renouvellements, pour Sheyla Gutiérrez, Lourdes Oyarbide, Alicia González et Gloria Rodríguez, ont également été annoncé.
marcella

La nouvelle équipe :spain: , avec I. Cuesta à sa tête, annonce l'arrivée de la polonaise M. Jasinska.
LEs autres filles de l'équipe devraient être :spain:
marcella

La Movistar continue son marché chez la Team Virtu.
Aujourd'hui, elle annonce l'arrivée de S. Bertizzolo pour les 2 prochaines saisons.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Movistar a oublié qu'elle était Espagnole ?
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 16 août 2019, 09:54 Movistar a oublié qu'elle était Espagnole ?
Complètement
marcella

La Movistar a tout de même une identité :spain:

D'ailleurs qui voulez-vous mettre comme coureuses :spain: qui pourront avoir les résultats des 4 nouvelles recrues ?
A part Ana Santesteban, je n'en vois aucune.
A la rigueur C. Martinez et S. Alonso, les deux jeunes de la Bizkaia, mais vraiment dans le but de préparer le futur.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit : 18 août 2019, 00:23 HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
J'aurais plutôt parié du côté de la Doltcini niveau manageur aux moeurs bizarres qui se prend un bon coup de pied au cul, enfin passons. Bon débarras! :champagne:
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et sinon, elle va où Marta (saison 2)? Le commentateur d'Eurosport avait l'air de dire que c'était déjà signé, mais moi je sais rien! Ca va pas ca!
marcella

Rien n'a encore filtré pour la Bastianelli.
Cicloweb annonce juste des pourparlers pour un retour chez ALE Cipollini.
marcella

Finalement le Casa Dorada Women ne sera totalement :spain: , hormis l'arrivée déjà annoncée de M. Jasinska, puisque Cicloweb annonce les arrivées de R. Fournier et R. Neylan.
Sont aussi annoncées les 2 jeunes :spain: S. Alonso, dont je parlais plus haut, et E. Lopez.
marcella

psemdel a écrit : 18 août 2019, 20:55
stephwabo a écrit : 18 août 2019, 00:23 HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
J'aurais plutôt parié du côté de la Doltcini niveau manageur aux moeurs bizarres qui se prend un bon coup de pied au cul, enfin passons. Bon débarras! :champagne:
En effet, bon débarras !
marcella

La jeune Elena Lucchinelli est la première recrue de l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano.
marcella

Deuxième recrue pour l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano avec le retour en :italia: de Nicole d'Agostin.
marcella

Suite à l'annonce de l'arrêt de l'Hagens Berman-Supermint, Leigh Ann Ganzar et Lily Williams signent chez Rally UHC.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puck Moonen a annoncé son départ de Lotto-Soudal Ladies pour rejoindre une nouvelle équipe néerlandaise pour 2 saisons : Chevalmeire.

Un déficit d'image pour l'équipe Belge avec son départ.
Image
Image
Image
Répondre