Le coin Cocorico, l'émission des commissaires de course sur le cyclisme français

Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le coin Cocorico, l'émission des commissaires de course sur le cyclisme français

Comme vous l'avez probablement vu dans le topic de la sortie du dimanche, nous lançons une nouvelle émission, où nous parlerons quasi exclusivement des Français et de leurs performances et leurs perspectives. C'est un format un peu plus long, où on prend le temps.

La première émission a eu lieu ce soir, voici le lien :

stereoking69
légende VCN
légende VCN

Re: Le coin Cocorico, l'émission des commissaires de course sur le cyclisme français

Dommage de ne pas avoir parler de Cosnefroy que je vois bien exploser cette année.
Sinon ce fut très bien.
f@nch
néo-pro
néo-pro

Re: Le coin Cocorico, l'émission des commissaires de course sur le cyclisme français

Super émission! Une fois de plus.
Et longue en plus. Plus c'est long, plus c'est bon.
Je déteste quand Max annonce que "le temps imparti touche à sa fin". Quel temps imparti? On veut que ça dure nous.
En tout cas merci à vous tous qui nous régalez à chaque fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

f@nch a écrit : 08 mars 2019, 21:56 Super émission! Une fois de plus.
Et longue en plus. Plus c'est long, plus c'est bon.
Je déteste quand Max annonce que "le temps imparti touche à sa fin". Quel temps imparti? On veut que ça dure nous.
En tout cas merci à vous tous qui nous régalez à chaque fois.
:green:
C'est que je subis énormément de pression de la part de la prod'.
Tu n'es pas à ma place lorsqu'on te fait des grands gestes pour te montrer que l'heure tourne. :genance:
Plus sérieusement, pour chaque émission, on se met d'accord sur un format et on essaye -tant bien que mal- de s'y tenir.
Certains trouvent qu'une heure, c'est trop long aussi, difficile sur ce point de contenter tout le monde.
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quef
Modérateur
Modérateur

Pourquoi n’y aurait-il qu’un seul modèle ?
Ne faire que des émissions d’1h c’est une erreur, n’en faire que de 30mn, c’en est une autre.

J’ai trouvé ce podcast très bien fait, notamment parce qu’il y a des avis prudents et des avis tranchés, voire incisifs. On n’est donc ni dans l’inintéressant ni dans la déclamation égocentrique. Un bon équilibre je trouve.

Par contre cette émission ne doit pas être reproduite trop souvent, d’une part pour s’éviter l’écueil nombriliste :france: et d’autre part pour laisser le temps aux coureurs de vous faire changer d’avis :green:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Charles et Benjamin sont de retour

Image

Retrouvez les, ce soir 20h00 pour leur émission Cocorico et le bilan du cyclisme français
:france:

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Comptez sur moi pour venir vous troller. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sucre sportif
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 13 juin 2019, 11:59 Comptez sur moi pour venir vous troller. :elephant:
Je devrais être de la partie aussi :banana:
#DelkosurleTdF2019
Akaion
légende VCN
légende VCN

On va probablement "zapper" les grands leaders du cyclisme français (Alaphilippe, Pinot, Bardet, Demare voire Barguil) pour se concentrer sur d'autres points.
rbl85
Leader
Leader

Burgaudeau était le seul a pouvoir suivre Pidcock sur le Tour des Flandres espoirs mais il chute a la flamme rouge.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ah je ne savais pas, merci de l'info du coup!
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tient une émission que j'aimais et attendais beaucoup! Elle est abandonné définitivement ou on risque de la revoir en 2021? :smile:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
charlix
Leader
Leader

On va en refaire une ouais. D'ailleurs on prépare aussi un bilan + présentation de l'effectif 2021 de chaque équipe française :super:
Répondre