Petits ruots par élimination cherche organisateur
Modérateur : Modos jeux
Petits ruots par élimination cherche organisateur
Comme déjà dit, mais c'est peut-être passé inaperçu, je n'assurerais plus l'organisation des "petits" ruots par élimination. J'espère que quelqu'un reprendra le flmabeau 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
Re: Petits ruots par élimination cherche organisateur
je veux bien le faire comme je l'ai fait pour le tour de pologne et le binck bank
mais si un autre est volontaire je lui laisse la place, j'aime bien ce jeu, je voudrais pas qu'il meure
mais si un autre est volontaire je lui laisse la place, j'aime bien ce jeu, je voudrais pas qu'il meure
- AlbatorConterdo
- légende VCN
PAGLIAORBA a écrit : 12 déc. 2018, 22:54 je veux bien le faire comme je l'ai fait pour le tour de pologne et le binck bank

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Merci Pagli!
En même temps on sait tous comment ça finit ce jeu
En même temps on sait tous comment ça finit ce jeu

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Je veux bien donner un coup de main, voire organiser si nécessaire 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- PAGLIAORBA
- légende VCN
moi ça ne me gène pas de le faire, mais si tu veux t'en occuper je te laisse la place sans problèmeGambrinus a écrit : 30 déc. 2018, 14:45 Je veux bien donner un coup de main, voire organiser si nécessaire![]()
à toi de décider
Je pense que je serai un peu juste d'un point de vue disponibilités, pour pouvoir m'occuper du Tour Down Under, alors je veux bien te laisser la place. 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- PAGLIAORBA
- légende VCN
pas de souci, moi je pars pour organiser toute la saison; mais des que tu peux t'occuper d'une épreuve tu me le dis et je te laisse la main bien volontiers. dis le moi juste suffisamment à l'avanceGambrinus a écrit : 07 janv. 2019, 21:23 Je pense que je serai un peu juste d'un point de vue disponibilités, pour pouvoir m'occuper du Tour Down Under, alors je veux bien te laisser la place.![]()
par contre moi je souhaite mettre en place 1 jeu aux places et 1 jeu aux temps; et supprimer l' éliminador
et faire la même chose pour le tours en supprimant le primador
Dommage la suppression du Primador et de l'Eliminador, c'était un peu une caractéristique de ces jeux...
Mais bon, à toi de voir évidemment ; ça ne m'empêchera pas de préparer ce soir mes listes pour le TDU/élimination et son RUOT.
Mais bon, à toi de voir évidemment ; ça ne m'empêchera pas de préparer ce soir mes listes pour le TDU/élimination et son RUOT.