Ce sujet peut par ailleurs également servir à recevoir vos suggestions, propositions d'intervenants, demandes de participations, etc...
Bref, tout ce qui touche de près ou de loin au projet

Modérateur : Modos VCN
Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Storedolipr4ne a écrit : 23 janv. 2019, 13:44 Je voudrais savoir s’il existe un moyen de transformer le format vedeo YT en format audio simple?
Je suis sur tablette, et j’aimerais pouvoir ecouter les podcasts, sans etre « coincé » sur YT.![]()
C’est exactement ce que je cherchais!charlix a écrit : 23 janv. 2019, 13:46Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Storedolipr4ne a écrit : 23 janv. 2019, 13:44 Je voudrais savoir s’il existe un moyen de transformer le format vedeo YT en format audio simple?
Je suis sur tablette, et j’aimerais pouvoir ecouter les podcasts, sans etre « coincé » sur YT.![]()
https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... 03536?mt=2
Juste une sélection pour l'instantdolipr4ne a écrit : 23 janv. 2019, 13:56C’est exactement ce que je cherchais!charlix a écrit : 23 janv. 2019, 13:46
Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Store
https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... 03536?mt=2![]()
Par contre, il n’y a que quelques episodes disponibles: ce sont les derniers episodes, ou y a-t-il une selection des podcasts?
J’aurais voulu ecouter celui avec Vayer par exemple.
Merci pour le retour, je vais faire gaffe, mais c'est bizarre, sur mon Mac, je mets à peine à 25% en écoute. Alors que j'ai des hauts-parleurs intégrés normaux.f@nch a écrit : 14 mai 2025, 12:25 Depuis quelques jours il y a des pubs pendant les émissions youtube. Et il y a toujours le gros décalage de volume sonore entre l'émission et les pubs. Le volume des émissions est vraiment très faible. Il faut que je mette le son à fond. Et quand une pub arrive, c'est assourdissant. Ce n'est pas un problème de réglage, comme suggéré dans une des réponse à un commentaire dans une émission d'une étape du Giro, le volume est faible par rapport aux autres chaînes. J'écoute beaucoup sur mon smartphone et dans la voiture en bluetooth.
C'est dommage, car j'adore vos émissions![]()
Merci pour le réglage global du son c'est beaucoup mieuxcharlix a écrit : 14 mai 2025, 12:50Merci pour le retour, je vais faire gaffe, mais c'est bizarre, sur mon Mac, je mets à peine à 25% en écoute. Alors que j'ai des hauts-parleurs intégrés normaux.f@nch a écrit : 14 mai 2025, 12:25 Depuis quelques jours il y a des pubs pendant les émissions youtube. Et il y a toujours le gros décalage de volume sonore entre l'émission et les pubs. Le volume des émissions est vraiment très faible. Il faut que je mette le son à fond. Et quand une pub arrive, c'est assourdissant. Ce n'est pas un problème de réglage, comme suggéré dans une des réponse à un commentaire dans une émission d'une étape du Giro, le volume est faible par rapport aux autres chaînes. J'écoute beaucoup sur mon smartphone et dans la voiture en bluetooth.
C'est dommage, car j'adore vos émissions![]()
Haha non, en fait Seb était pris par le temps et son taf pas mal ces derniers temps, donc je me forçais un peu à lui couper la parole pour qu'on reste dans le timingf@nch a écrit : 04 juin 2025, 19:48Merci pour le réglage global du son c'est beaucoup mieuxcharlix a écrit : 14 mai 2025, 12:50
Merci pour le retour, je vais faire gaffe, mais c'est bizarre, sur mon Mac, je mets à peine à 25% en écoute. Alors que j'ai des hauts-parleurs intégrés normaux.Juste: ton micro, Charles, est toujours plus faible que les autres.
Sinon il y a de l'eau dans le gaz avec SebVous vous coupez sans cesse la parole. Personne ne peux finir sa phrase et développer son idée (même si Seb a du mal à finir ses tirades et rendre la main
).