Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?
Modérateur : Modos VCN
Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?
Afin de patienter avant les choses sérieuses sur le Ronde, rien de tél que les votes du mois 

Re: Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?
FDJ pour ma part. Demare est un monstre. En second , j'hésite entre Cofidis et DE.
Re: Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?
Ag2r pour moi. Podium en Catalogne, podium aux Strade, top 5 à l'E3, et ce avec 3 coureurs différents
J'ai mis DE avec 2 victoires en WT et quelques perfs collectives/individuelles remarquables
- stereoking69
- légende VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe
J'ai voté AG2R pour la régularité des résultats obtenus avec plusieurs coureurs.
Groupama FDJ est juste derrière mais les résultats sont pour le moment liés à moins de monde
Groupama FDJ est juste derrière mais les résultats sont pour le moment liés à moins de monde
J’allais faire la même en compétition avec Vital Concept.
Comme je le disais ailleurs, Fortuneo se contrefout du calendrier et ne vise que le tour (Dixit Manu Hubert dans une interview parue vendredi dernier sur le Ouest-France)
Sinon je vote pour AG2R, une équipe qui ne se plaint pas trop.
Si l'équipe se rate complètement sur le TdF, je vais bien rire.marcella a écrit : 01 avr. 2018, 21:31 Comme je le disais ailleurs, Fortuneo se contrefout du calendrier et ne vise que le tour (Dixit Manu Hubert dans une interview parue vendredi dernier sur le Ouest-France)
C'est pas la bonne manière de l'aborder , on voit bien que gagner tôt dans la saison , permet d'avoir une bonne dynamique ensuite ( AG2R , FDJ , Direct Energie ).
Avant de penser au Tour , faudrait déjà performer sur des épreuves WT ( Paris-Nice , Catalogne , Paris -Roubaix , les ardennaises , le Dauphiné ... ) , ça a été la conti avec Cofidis qui a en a reçu le plus , pour rien à l'instant T contrairement à Direct Energie par exemple .
Avant de penser au Tour , faudrait déjà performer sur des épreuves WT ( Paris-Nice , Catalogne , Paris -Roubaix , les ardennaises , le Dauphiné ... ) , ça a été la conti avec Cofidis qui a en a reçu le plus , pour rien à l'instant T contrairement à Direct Energie par exemple .
Bon je vote pour Groupama-Fdj
2 victoires sur Paris Nice
2 3èmes place sur Milan San Rémo et Gand Wevelgem.
Même si Ag2r fait pas mal avec ses victoires sur des HC et la 3eme place de Latour
2 victoires sur Paris Nice
2 3èmes place sur Milan San Rémo et Gand Wevelgem.
Même si Ag2r fait pas mal avec ses victoires sur des HC et la 3eme place de Latour
Groupe amha Fidji pour moi 
Je valorise toujours la victoire aux belles perfs au général, je pense que ça marque plus le public et qua ça instaure une meilleure dynamique au sein d'une équipe, étant plus précis qu'un podium.
Il faut tout de même avouer que sans Démare, le mois aurait été bien moins bon, alors que c'est plus varié du côté d'AG2R.

Je valorise toujours la victoire aux belles perfs au général, je pense que ça marque plus le public et qua ça instaure une meilleure dynamique au sein d'une équipe, étant plus précis qu'un podium.
Il faut tout de même avouer que sans Démare, le mois aurait été bien moins bon, alors que c'est plus varié du côté d'AG2R.
Immature et juvénile.