Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?

Ag2r-la mondiale
17
46%
Groupama - FDJ
15
41%
Cofidis
1
3%
Delko-Marseille
0
Aucun vote
Direct Energie
4
11%
Fortuneo-Samsic
0
Aucun vote
Vital Concept
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37
charlix
Leader
Leader

Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?

Afin de patienter avant les choses sérieuses sur le Ronde, rien de tél que les votes du mois :smile:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?

FDJ pour ma part. Demare est un monstre. En second , j'hésite entre Cofidis et DE.
charlix
Leader
Leader

Re: Sondage/débat : quelle a été la meilleure équipe française du mois de mars ?

Ag2r pour moi. Podium en Catalogne, podium aux Strade, top 5 à l'E3, et ce avec 3 coureurs différents
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'ai mis DE avec 2 victoires en WT et quelques perfs collectives/individuelles remarquables
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté AG2R pour la régularité des résultats obtenus avec plusieurs coureurs.
Groupama FDJ est juste derrière mais les résultats sont pour le moment liés à moins de monde
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

riccofan a écrit : 01 avr. 2018, 18:50 Fortuneo bien sûr :elephant:
J’allais faire la même en compétition avec Vital Concept.
marcella

Comme je le disais ailleurs, Fortuneo se contrefout du calendrier et ne vise que le tour (Dixit Manu Hubert dans une interview parue vendredi dernier sur le Ouest-France)

Sinon je vote pour AG2R, une équipe qui ne se plaint pas trop.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 01 avr. 2018, 21:31 Comme je le disais ailleurs, Fortuneo se contrefout du calendrier et ne vise que le tour (Dixit Manu Hubert dans une interview parue vendredi dernier sur le Ouest-France)

Sinon je vote pour AG2R, une équipe qui ne se plaint pas trop.
Si l'équipe se rate complètement sur le TdF, je vais bien rire.
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas la bonne manière de l'aborder , on voit bien que gagner tôt dans la saison , permet d'avoir une bonne dynamique ensuite ( AG2R , FDJ , Direct Energie ).

Avant de penser au Tour , faudrait déjà performer sur des épreuves WT ( Paris-Nice , Catalogne , Paris -Roubaix , les ardennaises , le Dauphiné ... ) , ça a été la conti avec Cofidis qui a en a reçu le plus , pour rien à l'instant T contrairement à Direct Energie par exemple .
Thor8_one
Leader
Leader

Bon je vote pour Groupama-Fdj

2 victoires sur Paris Nice
2 3èmes place sur Milan San Rémo et Gand Wevelgem.

Même si Ag2r fait pas mal avec ses victoires sur des HC et la 3eme place de Latour
Noé
Modérateur
Modérateur

Groupe amha Fidji pour moi :jap:
Je valorise toujours la victoire aux belles perfs au général, je pense que ça marque plus le public et qua ça instaure une meilleure dynamique au sein d'une équipe, étant plus précis qu'un podium.
Il faut tout de même avouer que sans Démare, le mois aurait été bien moins bon, alors que c'est plus varié du côté d'AG2R.
Immature et juvénile.
Répondre