L'épisode consacré au Tour des flandres est en ligne.
Étaient présents : Liam, Albator, Nopik, Akaion et moi
Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris
Modérateur : Modos VCN
Re: Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris
"Layamme": nan mais v'la comment ça se la pète! 

Merci Albator 

Re: Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris

Le pire c'est que 5 minutes avant en off il me demandait comment le prononcer.

Le pauvre, il a cédé à l'anglosaxonnisme. 

-
- Equipier de luxe
Liam qui rend hommage à Trifon 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Le générique d'intro 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Merci

Ca vous intéresse la version longue ?
PS : Reviens donner ton sentiment après 25'40

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bon je vais aller faire cramer deux-trois baraque ça va me détendre... Mécréants !
Pilote de C15 mutin
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On m' a tendu un piège, mais j'estime m'en être pas trop mal sorti. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais les gars qui savent pas reconnaître la classe quand ils la voient 

Pilote de C15 mutin
Pourtant on a parlé en bien d'Arnaud Démare.El_Pistolero_07 a écrit : 29 mars 2018, 16:02 Non mais les gars qui savent pas reconnaître la classe quand ils la voient![]()

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Très bon épisode, juste un p'tit lag mais j'ai l'impression que le sons est quand-même meilleurs que les premières fois, peut être parce que je m'habitue aux voies, d'ailleurs j'ai posé mon portable sur un meuble chez moi pour écouter l'épisode ... 

Pourtant les voies de vcn sont impénétrables. 

- Le sucre sportif
- Leader
Encore un avis subjectif de ma part, pour moi c'était la meilleure émission depuis vos débuts
On sent que vous prenez vos marques, que vous commencez à vous connaître et que chacun donne son avis ou demande l'avis d'un autre pour une question spécifique, débat très fluide, c'était beau comme un TTT bien exécuté
En plus vous n'avez pas vos langues dans vos poches, notamment quand vous parlez de Vital Concept et de l'affaire Puerto, on retrouve les débats du forum mais de façon plus structurée, et avec le recul que l'on a pas toujours quand on poste en direct juste après la course (notamment sur comment Lampaert est sorti).
Enfin, les pronos de la fin d'émission c'est une bonne idée, peut-être un gage pour celui qui a donné le prono le plus pourri ?
Enfin, le nom de Nibali a été dit dans les pronos, c'est vrai qu'avec la perf' de Valverde je n'y avais même plus pensé qu'il était au départ du Ronde, c'est bien de le rappeler, je vais suivre sa course avec attention
Aussi c'était bien d'avoir vos points de vue comparatif entre Laporte et Démare car je les voyais avec un profil similaire et finalement Laporte serait plus typé Ronde contrairement à Démare. Il y a plus qu'à voir ce qu'ils vont donner dans les conditions réelles, je sens que Laporte finira le Ronde devant Démare en premier français, et Démare devant Petit pour Roubaix
Bref très bonne émission de votre part

En plus vous n'avez pas vos langues dans vos poches, notamment quand vous parlez de Vital Concept et de l'affaire Puerto, on retrouve les débats du forum mais de façon plus structurée, et avec le recul que l'on a pas toujours quand on poste en direct juste après la course (notamment sur comment Lampaert est sorti).
Enfin, les pronos de la fin d'émission c'est une bonne idée, peut-être un gage pour celui qui a donné le prono le plus pourri ?

Enfin, le nom de Nibali a été dit dans les pronos, c'est vrai qu'avec la perf' de Valverde je n'y avais même plus pensé qu'il était au départ du Ronde, c'est bien de le rappeler, je vais suivre sa course avec attention

Aussi c'était bien d'avoir vos points de vue comparatif entre Laporte et Démare car je les voyais avec un profil similaire et finalement Laporte serait plus typé Ronde contrairement à Démare. Il y a plus qu'à voir ce qu'ils vont donner dans les conditions réelles, je sens que Laporte finira le Ronde devant Démare en premier français, et Démare devant Petit pour Roubaix

Bref très bonne émission de votre part

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Merci, c'est vraiment sympa, et ça encourage à continuer :)