Coureur français d'août 2017
Modérateur : Modos VCN
Coureur français d'août 2017
Après les néo, au tour de voter pour le meilleur français du mois d'août.
Re: Coureur français d'août 2017
Il n'y a pas l'option "personne"...
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
David Gaudu :)
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Je dirais Alaphilippe.. des victoires françaises sur les GT, ça compte alors que le tour de l'Ain est une bien belle course par étape mais bien franco-française maintenant. Mais bon c'est serré entre Alaph et Pinot.
Ce sera encore plus serré en octobre quand Alaphilippe sera champion du Monde et que Pinot aura remporté le Tour de Lombardie.veji2 a écrit : 31 août 2017, 16:24 Je dirais Alaphilippe.. des victoires françaises sur les GT, ça compte alors que le tour de l'Ain est une bien belle course par étape mais bien franco-française maintenant. Mais bon c'est serré entre Alaph et Pinot.

Il n'y a pas de Mondiaux en octobreLiam a écrit : 31 août 2017, 16:33Ce sera encore plus serré en octobre quand Alaphilippe sera champion du Monde et que Pinot aura remporté le Tour de Lombardie.veji2 a écrit : 31 août 2017, 16:24 Je dirais Alaphilippe.. des victoires françaises sur les GT, ça compte alors que le tour de l'Ain est une bien belle course par étape mais bien franco-française maintenant. Mais bon c'est serré entre Alaph et Pinot.![]()

1/alaphillipe 2/pinot 3/ vuillermoz