choix de methode pour les draft de l'arnold jeannesson trophy

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

choix de methode pour les draft de l'arnold jeannesson trophy

il arrive comme pour ce giro que le nombre d'inscrits soit supérieur à 22 et c'est bien sur une bonne chose.

et comme je l'ai dit, je souhaite que le jeu soit ouvert à tous et je n'ai aucunement l'idée de faire une sélection

par contre il faut adapter la draft, et je vous propose de choisir entre 2 méthodes pour le prochain tour de france, l'actuelle ou une nouvelle.
si bien sur quelqu'un a une autre idée, il faut la présenter

métode1 (actuelle):
22 titulaires et des suppléants
les titulaires sont déterminé en fonction de l'historique sur 3 épreuves et de l'épreuve de sélection
chaque suppléant est lié à un titulaire en fonction de l'épreuve de séléction
le suppléant chosit à son heure et son coureur ne sort pas de la liste

métode2 (idée nouvelle):
plus de suppéants; la draft est établie avec tous les inscrits, et un nombre de coureurs peut etre pris 2 fois.
ce nombre de coureurs est égal à nb d'incrits-22
ainsi c'est libre et chacun parle à son heure en fonction des résultats de l'épreuve de sélection

ainsi pour le giro , 5 coureurs auraient été pris 2 fois, le coureur sort de la liste des possibles soit si il a été pris 2 fois soit à la première prise une fois que 5 coureurs ont été pris 2 fois

---------------------------------------

merci de me dire celle qui vous semble la mieux, pour ma aprt les 2 me conviennent
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: choix de methode pour les draft de l'arnold jeannesson trophy

Je préfère la première perso. On va avoir trop de très gros leaders en double sinon.
CPTmatros
Leader
Leader

Re: choix de methode pour les draft de l'arnold jeannesson trophy

Pareil la première.
Sinon pour la deuxième, il faut tirer au sort les coureurs pouvant être pris deux fois et non pas tous.
Répondre