J'ouvre le sujet, le dernier sujet piste portant un titre daté.
Quelqu'un a-t-il des liens vidéo vers les courses d'aujourd'hui, première journée de cet événement ?
Championnat du Monde de cyclisme sur piste 2017
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Re: Championnat du Monde de cyclisme sur piste 2017
T'es allé voir sur france tv sport ?
Aujourd'hui 9 médailles distribués à 9 pays. C'est bien, c'est varié, contrairement aux JO
Sinon, j'ai regardé sur Eurosport, au commentaire Arnaud Tournant est excellentissime comme d'hab' ;)
Aujourd'hui 9 médailles distribués à 9 pays. C'est bien, c'est varié, contrairement aux JO
Sinon, j'ai regardé sur Eurosport, au commentaire Arnaud Tournant est excellentissime comme d'hab' ;)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui, y a pas grand chose sur francetv sport. Ou alors j'ai mal regardé.
J'ai juste trouvé le sprint final des Français pour le bronze.
J'ai juste trouvé le sprint final des Français pour le bronze.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tiens les britanniques ont de nouveau disparu...
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Ce replay semble assez complet : https://www.youtube.com/watch?v=_hCcI-LlgQU
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Merci !
Les poursuiteurs français se sont vus trop beaux, ils ont complètement explosé contre l'Australie et ne joueront pas de médaille demain.
Les poursuiteurs français se sont vus trop beaux, ils ont complètement explosé contre l'Australie et ne joueront pas de médaille demain.
Record du Monde junior pour Mathilde Gros sur le 200m lancé
4ème temps des qualifs
4ème temps des qualifs
Et qualifiée pour les 1/4 de finales, à 17 ansguigui76 a écrit : 13 avr. 2017, 10:00 Record du Monde junior pour Mathilde Gros sur le 200m lancé
4ème temps des qualifs

- JFKs
- Modérateur
La RTS a eu la très bonne idée de réaliser une série d'interviews liées à la piste. Les 2 premières sont en ligne.
Daniel Gisiger, entraîneur de l'équipe suisse: http://www.rts.ch/sport/cyclisme/853649 ... stion.html
Le coureur Loïc Perizzolo: http://www.rts.ch/sport/cyclisme/854001 ... force.html
Daniel Gisiger, entraîneur de l'équipe suisse: http://www.rts.ch/sport/cyclisme/853649 ... stion.html
Le coureur Loïc Perizzolo: http://www.rts.ch/sport/cyclisme/854001 ... force.html
Grand Gourou
Azizulhasni Awang a remporté la médaille d'or en Keirin ! Il bat assez largement le Colombien Fabian Puerta et le Tchèque Tomas Babek. Il confirme ainsi après être déjà monté trois fois sur le podium des mondiaux.

Les deux derniers tours :
Les Français n'étaient pas présents en final :
- Quentin Lafargue a été éliminé dès le premier tour
- François Pervis a terminé deuxième de sa demi-final mais a ensuite été déclassé par les commissaires pour avoir dévié de sa trajectoire et gêné un adversaire.

Les deux derniers tours :
Les Français n'étaient pas présents en final :
- Quentin Lafargue a été éliminé dès le premier tour
- François Pervis a terminé deuxième de sa demi-final mais a ensuite été déclassé par les commissaires pour avoir dévié de sa trajectoire et gêné un adversaire.
Dernière modification par matthmic le 14 avr. 2017, 13:37, modifié 1 fois.
Visiblement Azizulhasni Awang est très content de son titre !

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le repos du brave. Bien mérité. 

Connaissez-vous les horaires des epreuves de l'omnium demain? Perso, y a que ça qui m'interesse.
Sinon, je rejoins l'étonnement general quant à la défaillance de la GB lors de ces ChdM. Formidable coup de chance ces pics de forme olympiens!.... (ai-je besoin d'éléphanter?)
Sinon, je rejoins l'étonnement general quant à la défaillance de la GB lors de ces ChdM. Formidable coup de chance ces pics de forme olympiens!.... (ai-je besoin d'éléphanter?)
Awang a eu chaud. Il s'est classé 4e de sa 1/2 finale, mais a bénéficié de la dsq du champion du monde en titre pour être repêché en finale.
Jordan Kerby remporte la poursuite individuelle, Filippo Ganna prend la médaille d'argent, Kell O'Brien la médaille de bronze.
Cameron Meyer remporte la course aux points devant Kenny De Ketele
et le Polonais Wojciech Pszczolarski.

Cameron Meyer remporte la course aux points devant Kenny De Ketele

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Dommage le nouveau format de la vitesse. Plus de repêchages après les huitièmes, du coup tant pis pour Vigier et Pervis.
D'ailleurs quelle drôle d'idée de ne pas faire courir les quatre meilleurs des qualifs en seizième.
Pourquoi pas non plus ne faire entrer le champion sortant qu'en finale comme dans DBZ.
D'ailleurs quelle drôle d'idée de ne pas faire courir les quatre meilleurs des qualifs en seizième.
Pourquoi pas non plus ne faire entrer le champion sortant qu'en finale comme dans DBZ.
Aujourd'hui course à l'élimination de l'omnium vers 13h30 (sur france ô et eurosport) je pense 

Ca veut dire qu'il ne reste que l'elimination et la course aux points?
L'élimination vient de commencer. J'adore cette course.
L'australien Welsford remporte l'élimination de l'omnium devant Consonni et Thomas.
L'espagnol Torres Barcelo conserve la tête au général devant Benjamin Thomas avant la dernière épreuve.
L'espagnol Torres Barcelo conserve la tête au général devant Benjamin Thomas avant la dernière épreuve.