retour en chiffres sur la saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

voici un classement tenant compte des podiums de toutes les courses au moins niveau 1 du monde entier l'an passé

y sont ajoutés les mondiaux et jo (en catégorie arbitrairement WT), les mondiaux et jo CLM et les championnats nationaux d'une demi-cinquantaine de pays (HC) et les championnats nationaux des mêmes pays clm (1)

A vrai dire, je suis déçu, les palmarès sont vraiment éparpillés à l'extrême. Heureusement que des gens comme Sagan ou Groenewegen sont là.

Ouvrir dans un nouvel onglet, sinon c'est pas lisible

ah, j'oubliais, le classement \"façon tableau\" c'est de donner priorité aux victoires WT, puis aux victoires HC, puis aux victoires 1, puis aux accessits (2e, 3e) WT, puis, etc.

Image
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très beau boulot merci !!

Sagan ... et la manière y est souvent en plus :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Crabtree
Equipier
Equipier

Si ce n'est sur le Tour des Flandres, je ne vois pas où Sagan a mis la manière lors de ses victoires. Le plus souvent, c'était au sprint en restant bien calé dans les roues jusqu'au dernier moment.
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Crabtree a écrit :Si ce n'est sur le Tour des Flandres, je ne vois pas où Sagan a mis la manière lors de ses victoires. Le plus souvent, c'était au sprint en restant bien calé dans les roues jusqu'au dernier moment.
Sa victoire sur GW 2013 était pas mal non plus
Crabtree
Equipier
Equipier

Répondre