Venez dire quels sont vos satisfactions ainsi que vos regrets dans vos équipes.
je commence avec inévitablement et je le savais des que j'ai validé mon équipe que je regretterais Valverde c'est la 1ere fois que je ne le prend pas hors suspension :paf-mur: :paf-mur: .
A vous !!
Vos satisfactions/vos regrets
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Vive Alejandro Valverde !!! 

Ben Hermans était à deux doigts d'entrer dans mon équipe. A voir s'il confirme sur la saison mais il semble en forme.
Ah et j'ai aussi privilégié Tom Dumoulin à Pinot, j'ai quelques doutes aujourd'hui (ça a été la plus grosse hésitation de ma préparation d'équipe Rivals)
Ah et j'ai aussi privilégié Tom Dumoulin à Pinot, j'ai quelques doutes aujourd'hui (ça a été la plus grosse hésitation de ma préparation d'équipe Rivals)
Pourquoi as-tu choisi Dumoulin du coup? (j'ai eu cette même hésitation, mais le choix final est différent)
Impaussible n'est pas français.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Pour moi, l'hésitation était entre Dumoulin et Aru et j'ai finalement privilégié le néerlandais qui peut passer un cap sur les CPE vu sa préparation hivernale.
Sinon quelques regrets sur Restrepo, T.Martin et Cort Nielsen qui faisaient parti de ma dernière liste avant de faire place à Bernal, Vuillermoz et Boom respectivement. A voir s'il me font regretter sur la durée.
Des satisfactions déjà du côté des petites côtes avec Calmejane, Vervaeke et McLay qui semblent partis sur de bonnes bases.
Sinon quelques regrets sur Restrepo, T.Martin et Cort Nielsen qui faisaient parti de ma dernière liste avant de faire place à Bernal, Vuillermoz et Boom respectivement. A voir s'il me font regretter sur la durée.
Des satisfactions déjà du côté des petites côtes avec Calmejane, Vervaeke et McLay qui semblent partis sur de bonnes bases.
D'abord je préfère Dumoulin à Pinot (oui c'est peu commun mais j'assume :sweat-lol: ). Après j'ai peur de la grosse craquante de Pinot sur ses objectifs alors que j'ai l'impression que Dumoulin s'il se craque pour le CG (notamment du Giro) pour compenser sur des points ailleurs - d'ailleurs j'espère qu'il poussera jusqu'aux mondiaux sa saison. Ceci dit, l'argument tient moyennement parce que d'un autre côté, Pinot a plus d'objectifs annexes que Dumoulin. Bref c'est compliqué et je crois que si la deadline de Rivals était aujourd'hui j'hésiterais encore :super:Thejul a écrit :Pourquoi as-tu choisi Dumoulin du coup? (j'ai eu cette même hésitation, mais le choix final est différent)
-
- Equipier de luxe
Mes regrets : Degenkolb et Roglic (j'arrivais pas à le rentrer parce qu'il était à 4.5, à 4 c'aurait été plus facile !)
Mes satisfactions : Porte, Kwiatko, Cort, McLay, Carthy, Kudus pour l'instant
Globalement, je ne score pas des masses, je suis dans le ventre mou du peloton, mais mes coureurs ont l'air en forme correcte, donc j'espère que ça sourira un peu plus tard.
Mes satisfactions : Porte, Kwiatko, Cort, McLay, Carthy, Kudus pour l'instant
Globalement, je ne score pas des masses, je suis dans le ventre mou du peloton, mais mes coureurs ont l'air en forme correcte, donc j'espère que ça sourira un peu plus tard.
mes satisfactions: caleb ewan au down Under, valverde qui réalise un excellent début de saiosn, roglic qui gagne l'Algarve, benoot déjà très en forme avant les classiques, coquard qui a déjà gagné une étape, cette semaine où je gagne 500 places.
mes regrets : stybar qui n'a pas marqué pour l'instant, gerrans que je voyais gagné le down Under.
mes regrets : stybar qui n'a pas marqué pour l'instant, gerrans que je voyais gagné le down Under.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
les regrets délaissés dans la dernière short-list :
CORT NIELSEN
ROGLIC
VIVIANI
pour les satisfactions, pour l'instant il y a CALMEJANE, mais sinon quelques promesses qui se transformeront je l'espère en gros points...
CORT NIELSEN
ROGLIC
VIVIANI
pour les satisfactions, pour l'instant il y a CALMEJANE, mais sinon quelques promesses qui se transformeront je l'espère en gros points...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
avec 68 pts pour le moment, Van Marcke est clairement une déception :neutral: , je pourrais aussi ajouter Jungels, Meintjes, Moscon mais ces coureurs là pourront encore scorrer pas mal sur le reste de la saison.
Si Vanmarcke me ramène pas encore 150 pts (2 Top 5) sur le Ronde et Roubaix, ça sera clairement une déception.
L'idéal serai qu'il remporte les 2 :green:
Si Vanmarcke me ramène pas encore 150 pts (2 Top 5) sur le Ronde et Roubaix, ça sera clairement une déception.
L'idéal serai qu'il remporte les 2 :green:
-
- Equipier de luxe
Idem la mauvaise pioche VM (sauf réaction sur les deux Monuments à venir), alors que Naesen fait bien mieu pour moins cher
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'ai Naesen donc je ne me plains pas ;)
Satisfactions dans les petites cotes: Soler, Hardy, Finetto, Roglic.
Lutsenko, Oomen pas trop mal aussi à confirmer.
Dans les cotes inter: Naesen, Benoot toujours en second rideau mais score pas mal.
Dans les grosses cotes: Quintana, GVA c'est costaud.
Chaves et Degenkolb devraient s'en sortir.
Seul hic: trop de boulets encore.
Mais le top 100 me parait jouable cette saison. A voir comment je passe les Ardennaises où j'ai pas grand monde.
Lutsenko, Oomen pas trop mal aussi à confirmer.
Dans les cotes inter: Naesen, Benoot toujours en second rideau mais score pas mal.
Dans les grosses cotes: Quintana, GVA c'est costaud.
Chaves et Degenkolb devraient s'en sortir.
Seul hic: trop de boulets encore.
Mais le top 100 me parait jouable cette saison. A voir comment je passe les Ardennaises où j'ai pas grand monde.
- SchleckRivals
- Equipier de luxe
Pour moi en grosse satisfaction pour l'instant je peut noter Luke Rowe, Magnus Cort Nielsen et Alaphilippe.
Colbrelli est aussi pas mal mais faut qu'il fasse quand même mieux.
Les Felline, Stuyven et Benoot sont bien aussi.
En Déception je peut noter clairement Aru, Meintjes et Turgis qui font des bon boulets :pascontent:
Gesbert aussi n'a pas fait une course avant le tour de normandie :(
Colbrelli est aussi pas mal mais faut qu'il fasse quand même mieux.
Les Felline, Stuyven et Benoot sont bien aussi.
En Déception je peut noter clairement Aru, Meintjes et Turgis qui font des bon boulets :pascontent:
Gesbert aussi n'a pas fait une course avant le tour de normandie :(
Mes satisfactions : la montée en puissance de caleb Ewan, valverde sur les épreuves espagnoles, roglic et puis récemment thomas boudat qui a récolté son premier bouquet cette semaine.
Mes regrets : stybar, très en dessous de ce que j'attendais, brutt qui n'arrive pas à concrétiser.
Mes regrets : stybar, très en dessous de ce que j'attendais, brutt qui n'arrive pas à concrétiser.
Mes principales satisfaction : Oliver NAESEN et Magnus CORT NIELSEN
Pas encore satisfait mais ultra-confiant : Nairo QUINTANA et Dylan GROENEWEGEN
Ont obtenu de bons résultats, je suis confiant mais sans plus : Nikias ARNDT, Yves LAMPAERT, Jarlinson PANTANO, Daniel MCLAY
N'ont pas vraiment obtenu de résultat, mais grapillent des points précieux : Dylan VAN BAARLE, Pierre LATOUR, Petr VAKOC, Michael VALGREN, Christophe LAPORTE, Adrien PETIT, Emanuel BUCHMANN, Georges BENNETT
Sont en dessous du rendement que j'attendais d'eux sans être inquiétants : Edvald BOASSON HAGEN, Ruben FERNANDEZ et Bryan COQUARD
paris sur les basses côtes qui commencent à me sembler ratés, mais il suffit d'une course : Olivier PARDINI, Vyacheslav KUZNETSOV, Benat INTXAUSTI, Matvey MAMYKIN et Loic VLIEGEN
Commencent sérieusement à m'inquiéter : Darwin ATAPUMA, Timothy DUPONT, Louis MEINTJES et Tanel KANGERT
Choix qui risque de s'avérer extrêmement merdique : Giacomo NIZZOLO et Sondre Holst ENGER
Pas encore satisfait mais ultra-confiant : Nairo QUINTANA et Dylan GROENEWEGEN
Ont obtenu de bons résultats, je suis confiant mais sans plus : Nikias ARNDT, Yves LAMPAERT, Jarlinson PANTANO, Daniel MCLAY
N'ont pas vraiment obtenu de résultat, mais grapillent des points précieux : Dylan VAN BAARLE, Pierre LATOUR, Petr VAKOC, Michael VALGREN, Christophe LAPORTE, Adrien PETIT, Emanuel BUCHMANN, Georges BENNETT
Sont en dessous du rendement que j'attendais d'eux sans être inquiétants : Edvald BOASSON HAGEN, Ruben FERNANDEZ et Bryan COQUARD
paris sur les basses côtes qui commencent à me sembler ratés, mais il suffit d'une course : Olivier PARDINI, Vyacheslav KUZNETSOV, Benat INTXAUSTI, Matvey MAMYKIN et Loic VLIEGEN
Commencent sérieusement à m'inquiéter : Darwin ATAPUMA, Timothy DUPONT, Louis MEINTJES et Tanel KANGERT
Choix qui risque de s'avérer extrêmement merdique : Giacomo NIZZOLO et Sondre Holst ENGER
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- valverde-56
- Equipier de luxe
Mes regrets: Valverde je cesserai pas de le dire et Holst Enger que j'ai vraiment hésité à prendre cette année

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Calmejane premier coureur rentable :rock:
- valverde-56
- Equipier de luxe
- valverde-56
- Equipier de luxe
Avec DurbridgeMickaelKael11 a écrit :Calmejane premier coureur rentable :rock:

Mes satisfactions : Degenkolb, Roglic, Demare, Henao, Felline, Viviani, Cort Nielsen et Gatto
Mes deceptions : Nibali, mes 3 boulets (Konig, Enger, Meurisse) et dans une moindre mesure Tony Martin
Les regrets que j'ai sur les coureurs que j'ai hésité a prendre et que je n'ai pas pris, je dirai Alaphilippe, Naesen et SK Andersen que j'étais a deux doigts de prendre a la place de Meurisse
Mes deceptions : Nibali, mes 3 boulets (Konig, Enger, Meurisse) et dans une moindre mesure Tony Martin
Les regrets que j'ai sur les coureurs que j'ai hésité a prendre et que je n'ai pas pris, je dirai Alaphilippe, Naesen et SK Andersen que j'étais a deux doigts de prendre a la place de Meurisse