En ouvrant ma page Orange je découvre une nouvelle qui me plonge dans le plus grand désarroi :
Thierry Adam a annoncé officiellement qu'il ne sera plus aux commentaires du Tour de France en 2017.
C'était dans l'air du temps. Une rumeur qui se faisait grandissante. Aux commentaires du Tour de France depuis 2007, Thierry Adam ne sera pas sur les routes cette année. Lors d'un entretien à Télé Loisirs, le journaliste de 49 ans a confirmé cette nouvelle. Il sera remplacé par Alexandre Pasteur, qui officiait jusque-là à Eurosport : \"Je l'ai mal vécu, mais on ne va pas se battre, j'ai passé l'âge. J'aurais pu pleurer, mais ça n'aurait servi à rien. Je suis plutôt calme, j'ai intériorisé, et je lui ai simplement dit (Laurent-Eric Le Lay, le directeur des sports de France Télévisions) ce que je pensais, que je ne comprenais pas pourquoi on me remplaçait. C'est frustrant, parce j'avais dit que j'arrêterais en 2020 et je ne pourrais pas le faire\".
Mais de quoi allons-nous parler cet été ? :green:
Séisme pour le cyclisme : Titi arrête !
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
Non c'est pas possible le Margotton du cyclisme ne peut nous quitter maintenant :triste:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Excuses... J'avais pas vu ! ops:-Kasseifretter- a écrit :On en parle déjà ici:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=360
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
En même temps il mérite bien un sujet !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Même avis que Doutey, le sujet en lui-même mérite un sujet pour lui-même ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Titi quoiqu'on en dise reste une personne, avec ses qualités et défauts surement quelqu'un de respectable et vue les réactions attachant. J'espère qu'il trouvera une activité où il s'épanouira.
Impaussible n'est pas français.
+1 même si je l'ai parfois légèrement critiqué, il était qu'on le veuille ou non la voix du cyclisme pour la majorité de nos concitoyens, et ne s'en tirait pas si mal.Thejul a écrit :Titi quoiqu'on en dise reste une personne, avec ses qualités et défauts surement quelqu'un de respectable et vue les réactions attachant. J'espère qu'il trouvera une activité où il s'épanouira.
De toute façon je préférerai toujours un commentateur de cyclisme à tous ceux qui sévissent dans le rugby, le tennis, le BHV et tout çà (quoique pour être franc je ne les connaisse pas beaucoup).
.
Bon débarras, je ne le remercie pas pour son (trop long) passage et il ne me manquera pas. Au contraire.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
condescendent avec Nicolas Geay, on a pas l'impression qu'il préparait ses directs, Il était pas mauvais sur la moto. On dirait que le melon a pris le dessus une fois \"voix du Tour\".
Et paf.Raboboy a écrit :Bon débarras, je ne le remercie pas pour son (trop long) passage et il ne me manquera pas. Au contraire.
Pas mieux de mon côté. Son incompétence ne me manquera pas. Je n'ai pas pesté contre lui pendant des années pour être triste aujourd'hui. Je me réjouis de cette décision qui, à mon sens, aurait dû être prise bien plus tôt. Il a assez profité de ce poste alors qu'il n'en avait pas les compétences, donc je ne vais pas non plus pleurer sur la forme de cette décision qui est parfois critiquée. Dans bien des sociétés il n'aurait pas tenu aussi longtemps. Et puis, il n'est pas viré, il va simplement se voir affecter d'autres missions. Il n'est donc pas en peine de travail.
Monomaniaque
Du même avis que Raboboy , bon débarras.
Il y a simplement le fait qu'on s'était habitué à sa voix lors d'une retransmission. Après , pour le reste ...
Il semblait lors du dernier TDF une rupture avec Geay voir même avec Jalabert de manière légèrement plus modérée.
Liam a parfaitement résumé mon opinion donc je ne ferais pas un pavé.
J'espère voir Geay prendre d'avantage de place sur la chaîne publique. Il sait de quoi il parle. Le petit moins , sa voix n'est pas forcement douce ou n'incite pas spécialement à écouter ce qu'il dit.
à suivre ...
Il y a simplement le fait qu'on s'était habitué à sa voix lors d'une retransmission. Après , pour le reste ...
Il semblait lors du dernier TDF une rupture avec Geay voir même avec Jalabert de manière légèrement plus modérée.
Liam a parfaitement résumé mon opinion donc je ne ferais pas un pavé.
J'espère voir Geay prendre d'avantage de place sur la chaîne publique. Il sait de quoi il parle. Le petit moins , sa voix n'est pas forcement douce ou n'incite pas spécialement à écouter ce qu'il dit.
à suivre ...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Oui pourquoi pas...doutey_fdjeux_fan a écrit :En même temps il mérite bien un sujet !
Honnêtement, la seule chose qui m'embête dans cette éviction, c'est qu'elle intervient à la suite de la meilleure saison de Titi au micro.
Je me souviens que son arrivée avait suscité un réel espoir tant ses prestations sur une des motos France Télé' étaient pas mal (de 2001 à 2006).
Hélas, ses commentaires entre 2007 et 2015 ont déçu bon nombre de téléspectateurs alimentant le sujet "Perles des médias" et provoquant l'agacement sur ce Forum.
Perso, j'espérais un peu que le départ de Holtz conjugué à l'arrivée de Pasteur et la non-reconduction de Fottorino allait redistribuer les rôles et que Titi trouve sa place un peu comme Di Grazzia l'a trouvé hors commentaires sur Eurosport.
Là, je trouve ça un peu raide de lourder Titi surtout pour mettre en place Luyat qui n'en a absolument rien à battre du vélo. ascontent:
J'aurais franchement aimé le voir dans l'émission d'après Tour ou sur la moto où il faisait un travail excellent.
Retourner sur la moto, il aurait perçu ça comme une régression certainement.Akaion a écrit :J'aurais franchement aimé le voir dans l'émission d'après Tour ou sur la moto où il faisait un travail excellent.
Attend , attend , attend ... T'es en train de me dire que c'est Luyat qui le remplace ?
- Ilnur majka
- Leader
Et Geay qui était super à limoges?Psyonix76 a écrit :Attend , attend , attend ... T'es en train de me dire que c'est Luyat qui le remplace ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Mettre sur le même registre TA et Margotton...comment dire... :whistle: :hmm:Ilnur majka a écrit :Non c'est pas possible le Margotton du cyclisme ne peut nous quitter maintenant :triste:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Luyat est [u:2unnikbr]apparemment[/u:2unnikbr] prévu pour remplacer Holtz.Psyonix76 a écrit :Attend , attend , attend ... T'es en train de me dire que c'est Luyat qui le remplace ?
Je dis juste que dans le jeu des chaises musicales, j'aurais préféré voir Titi reprendre la place...
- Ilnur majka
- Leader
Peut être que je le confond à Jalabert :hmm: :study:brunobasto a écrit :Mettre sur le même registre TA et Margotton...comment dire... :whistle: :hmm:Ilnur majka a écrit :Non c'est pas possible le Margotton du cyclisme ne peut nous quitter maintenant :triste:
sa voix(TA) est bien douce non?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM