Ça se passe ici.
Et pour commencer suis-je le seul à trouver anti pro au possible de publier des tweets truffés de fautes sur les incrustations de la chaine l'Equipe ?
Perles des médias 2017
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2017
D'un autre côté si tu trouves des tweets écrits correctement ...SW3 a écrit :Ça se passe ici.
Et pour commencer suis-je le seul à trouver anti pro au possible de publier des tweets truffés de fautes su les incrustations de la chaine l'Equipe ?
Perles des médias 2017
Est ce une raison pour publier des tweets souvent sans intérêt avec des fautes immondes ?
- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2017
C'est clair que des tweets bourrés de fautes, c'est déjà pénible. Mais bon, il faut dire que le français moyen est fâché avec l'orthographe, c'est un fait.
Mais une fois le problème d'orthographe digéré, reste un problème bien plus grand encore, c'est l'intérêt de 90% des tweets affichés...
Mais une fois le problème d'orthographe digéré, reste un problème bien plus grand encore, c'est l'intérêt de 90% des tweets affichés...

Perles des médias 2017
90* des tweets tout court, affichés ou pas. Voire 98%.
C'est vraiment un truc totalement useless, twitter.
Perles des médias 2017
Pas que la chaine l'équipe...SW3 a écrit :Ça se passe ici.
Et pour commencer suis-je le seul à trouver anti pro au possible de publier des tweets truffés de fautes sur les incrustations de la chaine l'Equipe ?
Je suis bien d'accord, ils pourraient avant d'afficher un "tweet" à l'antenne corriger les fautes ! Ce n'est pas comme ça qu'on va réussir à progresser dans notre propre langue.
Perles des médias 2017
Non, de DirectVeloWald a écrit :C'est le mec de Velopro ?
A moins que tu parlais de Le Roc'h :hmm:

- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2017
:jap:Wald a écrit :C'est le mec de Velopro ?

Perles des médias 2017
Oui de Le Roc'h. Merci daizenchu.jimmy39 a écrit :Non, de DirectVeloWald a écrit :C'est le mec de Velopro ?
Charmant personnage visiblement.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Perles des médias 2017
J'ai une formule que c'est moi qui l'ait inventé :Nopik a écrit :90* des tweets tout court, affichés ou pas. Voire 98%.
"Twitter, c'est formuler en 140 caractères, une pensée qui n'en mérite aucun"!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Perles des médias 2017
"Pour ma part, l'affaire est close", mais le gars se sent le besoin de le twitter ?Akaion a écrit :https://twitter.com/pierre_carrey/statu ... 4403031040
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2017
C'est ça...
Perles des médias 2017
Pour comprendre ce qu'est Le Roch : http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... derisoiresWald a écrit :Oui de Le Roc'h. Merci daizenchu.jimmy39 a écrit :Non, de DirectVeloWald a écrit :C'est le mec de Velopro ?
L'arrogance même...
Edit : je conseille d'ailleurs le papier de Bulomaniak sur le sujet
Perles des médias 2017
La TV a loupé le coche vis à vis d'internet. Donc pour continuer d'exister, elle se sent le besoin d'insérer de "l'internet" dans toutes ses émissions de près ou de loin.daizenshu_ a écrit :C'est clair que des tweets bourrés de fautes, c'est déjà pénible. Mais bon, il faut dire que le français moyen est fâché avec l'orthographe, c'est un fait.
Et ça donne ça, en partie.
Evidemment, je vous rejoins, ça n'a aucun intérêt.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Taromisaki
- Leader
Perles des médias 2017
où ça?charlix a écrit :Pour comprendre ce qu'est Le Roch : http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... derisoiresWald a écrit :Oui de Le Roc'h. Merci daizenchu.jimmy39 a écrit : Non, de DirectVelo
L'arrogance même...
Edit : je conseille d'ailleurs le[b:wyeof2ma] papier de Bulomaniak[/b:wyeof2ma] sur le sujet