Vos révélations 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
On3
légende VCN
légende VCN

Vos révélations 2017

Allez, un topic dédié aux révélations 2017. Ici, on ne parle pas de Chaves qui gagne le Giro ou de Moscon qui s'impose sur LBL.

Je veux de la révélation, de la vraie, pas des gars déjà confirmés qui feraient péter un peu plus les watts en 2017 ! Du genre Howson qui gagne le TDU, Ruben Fernandez qui remporte la Vuelta ou Quentin Jauregui qui s'impose sur Paris-Tours.

Je débute, mes 5 prédictions :

- Jhonatan Restrepo prend la place de Purito chez Katusha au nez et à la barbe de José Gonçalves, Taaramae et Spilak. Il fait plusieurs top 10 sur le début de saison dont le TDU et le Pays-Basque avant d'aller claquer un podium à Lège.

- Michael Hepburn redevient champion d'Australie ITT et rate de peu le doublé avec la course en ligne. Il gagne un chrono sur un GT et finit dans les 5 sur le chrono des CDM.

- Michael Woods gagne à Willunga, il finit sur le podium du TDU. Il s'impose sur la Flèche Wallone et claque son premier top 10 sur GT.

- Davide Martinelli s'impose comme le troisième sprinteur chez Etixx derrière Kittel et Gaviria (ou dans l'autre sens, on ne sait plus vraiment). Il fait une razzia sur les SSR et profite de ses aptitudes en chrono pour s'imposer aux CG des 3 jours de la Panne, du ZLM Tour et il échoue de peu à l'ENECO.

- Aldemar Reyes est le néo-pro de la saison. Dès l'Algarve il est le seul à jouer du dérailleur avec Contador. Il entre au panthéon des \"coureurs préférés des membres de VCN\" en se payant le luxe d'attaquer Dieu et de le contrer pour aller prendre une victoire de prestige au sommet de Malhao.