Bora Hansgrohe

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

equipe fantastique qui risque de faire mal

GT-men: Majka et Konig- deux fauteurs de trouble qui peuvent integrer le top 5 de n'importe quel GT soutenu en montagnes par les autrichiens muhlberger et postlberger et poljanski

Young men: Buchmann,Herklotz,Konrad - des coqueluches qui veulent s'essayer au classements generaux(generation OOmen,Latour ,hugh Carthy etc)

Classicmens: Sagan entouré par Burghart,Saramontins, Barta,Bodnar et de ses slovaques

sprinteur: Bennet ,Sagan,selig ,Scharzmann et Pelluchi

puncheur: Mendés, McCarthy

ce topic est à votre disposition (moi j'adhere à moitiè car Contador est toujours là)
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
chrisroyer

Bora Hansgrohe

Celui qui fout la trouille là dedans c'est Pelucchi, je le vois bien gagner Milan - San Remo
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

Ilnur majka a écrit :equipe fantastique qui risque de faire mal

GT-men: Majka et Konig- deux fauteurs de trouble qui peuvent integrer le top 5 de n'importe quel GT soutenu en montagnes par les autrichiens muhlberger et postlberger et poljanski

Young men: Buchmann,Herklotz,Konrad - des coqueluches qui veulent s'essayer au classements generaux(generation OOmen,Latour ,hugh Carthy etc)

Classicmens: Sagan entouré par Burghart,Saramontins, Barta,Bodnar et de ses slovaques

sprinteur: Bennet ,Sagan,selig ,Scharzmann et Pelluchi

puncheur: Mendés, McCarthy

ce topic est à votre disposition (moi j'[b:10fucwb5]adhere à moitiè car Contador est toujours là[/b:10fucwb5])
Que vient faire le Pistolero dans cette histoire ? :scratch:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Ilnur majka
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

la tinkoff est mon equipe de coeur
donc je supporte trek à cause de l'immortel et Bora (avec Sagan et Majka)
loloherrera
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

König, ouais, bof...j'attends toujours confirmation. Pour un top 5 sur un GT, c'est vraiment optimiste...
grimpeur zélé
viva colombia
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

Moi aussi j'attends Pelucchi sur des sprints un peu plus relevés, également un faible pour Bodnar qui claquera bien un chrono individuel de GT un de ces 4. La paire König-Majka me paraît assez complémentaire aussi...

Une vraie curiosité cette équipe, Sagan n'est pas l'arbre qui cache la forêt, je la suivrai avec intérêt !
Le sucre sportif
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

chrisroyer a écrit :Celui qui fout la trouille là dedans c'est Pelucchi, je le vois bien gagner Milan - San Remo
Il va falloir qu'il passe le poggio avant, à part un [i:2qo9ebzx]_bad weather protoco[/i:2qo9ebzx]l ramenant la course à 100 bornes je vois pas comment il peut tenir
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
CPTmatros
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

Le sucre sportif a écrit :
chrisroyer a écrit :Celui qui fout la trouille là dedans c'est Pelucchi, je le vois bien gagner Milan - San Remo
Il va falloir qu'il passe le poggio avant, à part un [i:32d4923b]_bad weather protoco[/i:32d4923b]l ramenant la course à 100 bornes je vois pas comment il peut tenir
+1 pas sûr qu'il tienne la distance d'un coup en claquant des doigts. Mais je pense que chrisroyer était ironique.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Bora Hansgrohe

Pelucchi ne passe pas beaucoup de ponts, surtout à des distance de + 220 ou 230 km.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bora Hansgrohe

Ilnur majka a écrit :la tinkoff est mon equipe de coeur
donc je supporte trek à cause de [b:10kl0v3n]l'immortel[/b:10kl0v3n] et Bora (avec Sagan et Majka)
Enorme ce nouveau surnom !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Durand59
Modérateur
Modérateur

Bora Hansgrohe

le Gesink italien! :elephant:
Le pire c'est que tout les deux sont capable du meilleur comme du pire, bon cette année c'était le pire, l'année prochaine je leur souhaite le meilleur!!!
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bora Hansgrohe

Le nouvel hymne à :contador:

https://www.youtube.com/watch?v=mqhHgT4mvRQ
Ilnur majka
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

Concernant KONIG c'est vrai que ce sera difficile pour lui de se débarasser du syndrome Sky(on la vu cette année avec Porte meme en etant ce BMC se met devant Froome pour faire le lieutenant)
sa cure de desintoxication est toute simple\"aller sur les courses ou froome n'y est pas\"
marcella

Bora Hansgrohe

Je verrai plutôt celui-là comme hymne à la gloire de :contador:

https://www.youtube.com/watch?v=r1W7sSCjQ4k

Il y a même Oleg et sa grosse voix.
Batman
Leader
Leader

Bora Hansgrohe

Ben non, c'est ça :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NtJT_uGax_M[/video]
La caillette, ça vous gagne :love:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Bora Hansgrohe

Franchement quand tu regardes leur équipe, c'est pas mal du tout.
Bora ne viens pas en WT pour faire de la figuration avec Sagan, Majka, König et Bodnar en recrue principale.
Ils seront présent partout à part peut-être les ardennaises où il y aura une baisse de niveau.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

baisse de niveau car Sagan fait une fixette sur le tour de Californie... mais sinon il joue la gagne sur l'Amstel et capable de faire un top 10 sur les 2 autres.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

Moi je pense que Sagan s'en tape grave du tour de californie...

Vu ce qu'il a deja gagné.m.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

loloherrera a écrit :König, ouais, bof...j'attends toujours confirmation. Pour un top 5 sur un GT, c'est vraiment optimiste...
Un TOP 5 sur le Tour ça semble optimiste mais sur le Giro ou la Vuelta c' est possible, il a quand meme prouvé durant la saison 2014 sur le Tour en faisant septième ou le dauphiné en faisant 10 des qualités de rouleurs grimpeurs vraiment bonne.

Il fait sixième du Giro 2015 et troisième du Tour du Trentin la meme année.

Il était cinquième de la Vuelta cette année avant que Contador mette la moitié du peloton par dessus bord lors de la quinzième étape. Il était pas si loin du podium avec le CLM à venir.

Konig c' est un mec qui a du talent et qui a peut etre décidé d' aller au bout de ses ambitions après avoir assuré son avenir après un beau contrat chez Sky. Il aura 29 ans dans quinze jours, il peut encore faire une belle carrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bora Hansgrohe

Coalize a écrit :Moi je pense que Sagan s'en tape grave du tour de californie...

Vu ce qu'il a deja gagné.m.
Sagan est populaire aux USA, sans doute parce qu' il aime beaucoup ce pays , il va surement chercher à cultiver cette popularité toute sa carrière et fera toujours le Tour de Californie chaque année je pense.

Le fait que le TOC devienne World Tour me conforte dans cette opinion. Il score chaque année là bas, il a le record de victoire d' étapes, c' est aussi une bonne raison d' y retourner.

C' est un peu comme le Tour de suisse, ce sont des passages obligatoires dans sa saison, des points de repère , des courses d' une semaine dont il est le recordman de victoire d' étapes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre