les dossards posent souvent probleme tout au long de l'année et surement font fuir certains joueurs qui aimeraient jouer plus à l'avance
je vous propose de modifier la règle et d'appliquer celle des derniers championnats du monde
je donnerai dans le topic d'inscription une liste de 10 à 16 coureurs parmi les engagés prévus
ensuite il faut toujours choisir 10,16 ou 22 (y compris des dossards 1)
de 10 équipes différentes avec au maximum 1 ou 2 ou 3 coureurs de la liste selon le type d'épreuves
dites moi ce que vous en pensez
pour 2017
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
pour 2017
moi aussi à vrai dire, mais on finit la saison à 13Batman a écrit :Ce qui me plait dans ce jeu, c'est justement de jouer avec les dossards.
le probleme c'est comment faire pour avoir des joueurs
- celestinUS
- Equipier
pour 2017
C'est vrai, pas evident d'atirer du monde.
Je rejoins Batman. Je ne suis pas sur d'etre si interesse si le systeme de dossards disparait.
Enfin, fait pour le mieux pour essayer de sauver ce jeu.
Merci pour le boulot.
Je rejoins Batman. Je ne suis pas sur d'etre si interesse si le systeme de dossards disparait.
Enfin, fait pour le mieux pour essayer de sauver ce jeu.
Merci pour le boulot.
PAGLIAORBA a écrit :moi aussi à vrai dire, mais on finit la saison à 13Batman a écrit :Ce qui me plait dans ce jeu, c'est justement de jouer avec les dossards.
le probleme c'est comment faire pour avoir des joueurs
pour 2017
Je pense qu'on est 13 parce qu'il y a une tonne de jeu.
Celui là, je continu à y jouer parce qu'on a les dossards et que je trouve ce jeu original. (même si j'avoue avoir fini la saison en roue libre).
Peut être le rendre un peu plus attractif sur ce forum.
Celui là, je continu à y jouer parce qu'on a les dossards et que je trouve ce jeu original. (même si j'avoue avoir fini la saison en roue libre).
La caillette, ça vous gagne

- PAGLIAORBA
- légende VCN
pour 2017
je suis content de lire ça, on va essayer de faire de la pub; mais il faut aussi m'aiderBatman a écrit :Je pense qu'on est 13 parce qu'il y a une tonne de jeu.
peut -etre ne faire le jeu qu'ici serait une bonne chose