Voilà, ma présentation se limitera à ça pour cette dernière étape, ce Tour ne mérite pas plus !! :cheer:
Modérateur : Modos VCN
Ok merci. Si cela commence plus tôt sur France TV c'est pour la course des femmes?FloLMA a écrit :Vivement les JO... et la piste pour vivre quelques émotions...
L'arrivée est prévue vers 19h00 (44km/h) voire 19h30 (40 km/h) s'ils ne sont pas pressé
Les garçons passeront derrière oui.CrocoboyMr0 a écrit :Oui y aura les femmes d'abord (sans mauvais jeu de mot )
Difficile de mettre fin à une tradition.Coeur-de-Lyon a écrit :J'aime le Tour, maus cette parodie d'étape pour conclure,
y'en a marre. C'est bon ça fait 4 décennies... :sleep:
Le problème est qu'après un tel Tour, je ne pense pas que cela soit bienvenu.Psyonix76 a écrit :Personnellement , j'aime bien. C'est le moment de décompresser pour les coureurs et certaines fois , nous avons eux des moments insolites lors de cette dernière étape. Les coureurs se lâchent , font les pitres. C'est ambiance bonne enfant et le spectateur peut voir une autre image de ce sport
Hagiographie de Gérard Holtz, autosatisfaction de Bilalian et les questions de Kerckert aux coureurs. Magnifique trilogie.Lotto-jumboy a écrit :C'est bientôt fini la propagande à Gégé!!
Ah t'es un grand sensible toi :bisou:rbl85 a écrit :Moi non plus je suis pas fan du bonhomme mais le voir en pleure ça ma fait un peu pleurer
Humain je diraisMiki69 a écrit :Ah t'es un grand sensible toi :bisou:rbl85 a écrit :Moi non plus je suis pas fan du bonhomme mais le voir en pleure ça ma fait un peu pleurer