Un Bardet qui est peut être le plus fort en cette fin de Tour de France, un Froome qui est affaibli, blessé, à quel point, on ne sait pas...
Une météo demain qui s'annonce... Ben pluvieuse toute la journée.
Une équipe motivée comme jamais.
Une étape qui peut faire penser à celle du Dauphiné où Talansky gagne : http://www.procyclingstats.com/race.php?id=139077
Est ce que Bardet, qui est quand même à plus de 4 minutes de Froome, doit il tenter une stratégie offensive (comme il l'avait fait à ce Dauphiné) demain? Est ce que cela se tente?
Il a 5% de chance de faire quelque chose avec cette stratégie, mais selon vous, doit il essayer?
Bardet doit il tenter la victoire demain... Quitte à risquer le podium?
Modérateur : Modos VCN
T'as vu il a dit que la victoire d'étape était presque plus belle que le podium
L'écart avec Froome est trop grand, mais si jamais ce dernier donnait des signes de faiblesse, j'espère qu'ils seront plusieurs à tout tenter (enfin)
Bardet doit suivre dans un premier temps, et pourquoi pas l’exploit ultime avec cette météo :coeur:
L'écart avec Froome est trop grand, mais si jamais ce dernier donnait des signes de faiblesse, j'espère qu'ils seront plusieurs à tout tenter (enfin)
Bardet doit suivre dans un premier temps, et pourquoi pas l’exploit ultime avec cette météo :coeur:
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur

Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour! 
Inspecteur en chef du top 200 posteursBardet doit il tenter la victoire demain... Quitte à risquer le podium?
C'est la dernière étape de montagne, plusieurs coureurs ne sont pas satisfaits, et la météo peut permettre de... Putain je sais que je vais râler et me lamenter comme un cochon demain, mais bon Dieu, jusqu'à demain, je vais fantasmer.
Je préfère cela à une procession jusqu'à Joux Plane. Et puis; si ça arrive, paie ton étape légendaire.daizenshu_ a écrit :Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour!
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

J'aurais très envie de dire oui, mais je dirais non quand même. Trop d'écart. Pas raisonnable du tout.
Par contre, une attaque dans la descente de Joux-Plane, pour que Froome tombe pour de bon, et gagner le Tour, ce serait bien joué. Laid, certes, mais c'est le sport. :gafauvel:
Par contre, une attaque dans la descente de Joux-Plane, pour que Froome tombe pour de bon, et gagner le Tour, ce serait bien joué. Laid, certes, mais c'est le sport. :gafauvel:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
On aurait la la plus moche premiere place du tour d'apres un illustre forumeur :rock:daizenshu_ a écrit :Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour!
-
david38100
- Equipier de luxe

Oui, ça évitera une longue procession.
J'espère que ça ne sera pas le seul à tenter.
J'espère que ça ne sera pas le seul à tenter.
- daizenshu_
- Modérateur

Oui c'est sur que perdre en s'étant battu, c'est toujours mieux que perdre en n'ayant rien fait!Akaion a écrit :Je préfère cela à une procession jusqu'à Joux Plane. Et puis; si ça arrive, paie ton étape légendaire.daizenshu_ a écrit :Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour!
Bon, vu la météo annoncée demain, rien n'est gagné et rien n'est perdu pour Bardet, il faut qu'il tente.
Inspecteur en chef du top 200 posteursBardet doit il tenter la victoire demain... Quitte à risquer le podium?
Arretez vous avez fumé, il doit défendre sa place (surtout faire attention à Quintana et Porte voire Yates).
Bon ben si on écoute et croit Lavenu, il ne faut pas trop rêver pour demain ;)
\"-La victoire d'étape est déjà super.
-une 2è place c'est génial
-attention à ne pas attaquer pour tout perdre
-Froome est intouchable
-il ne faut pas prendre trop de risque...\"
Bon maintenant, on sait que Bardet n'écoute pas toujours ses DS ... et peut-être que ceux-ci bluffent ou vont changer d'avis ce soir!
\"-La victoire d'étape est déjà super.
-une 2è place c'est génial
-attention à ne pas attaquer pour tout perdre
-Froome est intouchable
-il ne faut pas prendre trop de risque...\"
Bon maintenant, on sait que Bardet n'écoute pas toujours ses DS ... et peut-être que ceux-ci bluffent ou vont changer d'avis ce soir!

Froome est intouchable sur ce Tour
La 2e place est la meilleure possible. Il doit marquer Porte et Quintana. Il y a de grandes chances que les mecs se courent dessus et fassent le boulot à sa place
La 2e place est la meilleure possible. Il doit marquer Porte et Quintana. Il y a de grandes chances que les mecs se courent dessus et fassent le boulot à sa place
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Dans les 2 cas Bardet fait deuxième.. Donc autant tenter..daizenshu_ a écrit :Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour!
Faut mettre à l'épreuve Froome dès le début, Bardet est sur le podium, il faut viser la gagne, sans faire n'importe quoi.