RTL : je ne trouve des podcasts du \"club jalabert\" que de 2014 :suspect: , de plus je sais pas qui sont les consultats qu'il a avec lui
aucune info sur europe 1, chassé n'anime pas un truc avec virenque ?
RMC : pas envie d'entendre du leblanc ou du bourguignon
le tour sur les grands radios, renseignements
Modérateur : Modos VCN
Pour un cyclisme réactionnaire 

Etant sur la route dimanche, j'ai suivi l'étape sur France Info. J'ai préféré à RMC (pas compliqué)
-
- Equipier de luxe
Patrick Chassé participe à une émission sur Europe 1 d'après son fil twitter...
Dimanche RMC faisait une "intégrale Euro" toute la journée ... vue l'actualité sportive chargée ce jour, c'est vraiment une insulte faite aux amateurs de cyclisme, formule 1, basket, tennis, etc. que de préférer blablater d'un événement qui avait lieu le soir plutôt que de couvrir l'intégralité d'un de ceux qui se déroulaient l'après-midi même.Ratiate a écrit :Etant sur la route dimanche, j'ai suivi l'étape sur France Info. J'ai préféré à RMC (pas compliqué)
Tout ça pour entendre le jingle toutes les 2 minutes avec l'autre abruti de Luis Fernandez qui BEUGLE dans son micro.
:boulet: :boulet: :boulet:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Baignereau
- Equipier de luxe
Il y'a le club Jalabert sur RTL de 18H15 à 19H. Enfin pendant l'Euro c'était dixit le présentateur un club ligth de 15 minutes. J'ai entendu Virenque le jour du départ sur Europe 1 mais sans Patrick Chassé. J'ai retenté le coup dans la semaine sans succès tombant soit sur l'Europe 1 football club ou le Dany football club après 20 heures :whistle: . RMC pareil tout pour le foot pendant l'Euro mais en même temps avec Luc Leblanc au micro :moqueur:
Oui enfin entre les pubs et tout ça dure 5 minutes à tout casser, j'était déçu.Baignereau a écrit :Il y'a le club [b:38o3hzes]Jalabert sur RTL de 18H15 à 19H[/b:38o3hzes]. Enfin pendant l'Euro c'était dixit le présentateur un club ligth de 15 minutes.
stcyrr a écrit :Oui enfin entre les pubs et tout ça dure 5 minutes à tout casser, j'étais déçu.Baignereau a écrit :Il y'a le club [b:1awshei1]Jalabert sur RTL de 18H15 à 19H[/b:1awshei1]. Enfin pendant l'Euro c'était dixit le présentateur un club ligth de 15 minutes.
Jéjé Pineau est depuis cette année sur RMC. Il relève un peu le niveau parce qu'avec Leblanc, Guimard ou Bourgui, c'est plutôt ras des pâquerettes...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Avec la fin de l'Euro, le Tour va retrouver son exposition médiatique habituelle.
Donc pareil pour trouver les podcast du club Jalabert faut en vouloir !
sur Europe 1, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de débrief...
Quant à RMC, on doit se farcir ce tocard de Pineau.
Apparemment Lucho n'intervient plus que dans les Grandes Gueules du sport
les weekend.
Donc pareil pour trouver les podcast du club Jalabert faut en vouloir !
sur Europe 1, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de débrief...
Quant à RMC, on doit se farcir ce tocard de Pineau.
Apparemment Lucho n'intervient plus que dans les Grandes Gueules du sport
les weekend.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Europe 1 ça a repris hier avec le club tour, Chassé, Virenque, un mec de planète cyclisme ... 19h -20h tous les soirs.
Oui, pendant l'Euro, c'était tout foot. Ca aurait été dommage qu'une épreuve anodine comme le Tour de France occupe l'antenne une fois par semaine à la place du formidable Dany Football Club.
Dany aura d'ailleurs montré une belle constance dans l'effort. Aussi tnamrofrep au petit matin de la Matinale qu'au Grand Soir de l'Euro.
Dany aura d'ailleurs montré une belle constance dans l'effort. Aussi tnamrofrep au petit matin de la Matinale qu'au Grand Soir de l'Euro.
-
- Equipier de luxe
Ok merci :good:
Si vous êtes au courant d'autres émissions n'hésitez pas à les partager.
Hinault a pas une chronique sur France Info ?
Si vous êtes au courant d'autres émissions n'hésitez pas à les partager.
Hinault a pas une chronique sur France Info ?
Ouai, comme tu dis, c'est effectivement d'une pauvreté absolue. Et je suis également OK sur le fait que Pineau surnage un peu au milieu de tout ça. Je trouve leurs journalistes pas mauvais tout de même, le grain de voix est agréable, les analyses relativement pertinentes même si parfois ça s'enflamme un peu pour des conneries, il y a moins de langue de bois que sur France TV trop consensuelle et trop gentille (je suppose qu'ils sont plus sous pression vis à vis d'ASO).Steph86 a écrit :Jéjé Pineau est depuis cette année sur RMC. Il relève un peu le niveau parce qu'avec Leblanc, Guimard ou Bourgui, c'est plutôt ras des pâquerettes...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Pineau connaît encore pas mal de monde dans le peloton et surtout, il semble vraiment bosser contrairement à Leblanc qui venait là un peu en touriste..
-
- Equipier de luxe
Pour Pineau au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...ou roitelets :non-non:On1 a écrit :Ouai, comme tu dis, c'est effectivement d'une pauvreté absolue. Et je suis également OK sur le fait que Pineau surnage un peu au milieu de tout ça. Je trouve leurs journalistes pas mauvais tout de même, le grain de voix est agréable, les analyses relativement pertinentes même si parfois ça s'enflamme un peu pour des conneries, il y a moins de langue de bois que sur France TV trop consensuelle et trop gentille (je suppose qu'ils sont plus sous pression vis à vis d'ASO).Steph86 a écrit :Jéjé Pineau est depuis cette année sur RMC. Il relève un peu le niveau parce qu'avec Leblanc, Guimard ou Bourgui, c'est plutôt ras des pâquerettes...
Concernant FTV , tant que t'auras Adam et Vasseur...
Sinon HS, suis je le seul à avoir remarqué les propos " peu délicats" ( respect de la charte touça ) de TA sur les portugais dimanche...?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Oh merde, j'ai pas écouté, t'as des exemples de non-respect de la charte?pampiladuche a écrit :
Pour Pineau au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...ou roitelets :non-non:
Concernant FTV , tant que t'auras Adam et Vasseur...
Sinon HS, suis je le seul à avoir remarqué les propos " peu délicats" ( respect de la charte touça ) de TA sur les portugais dimanche...?