comme l'a dit cptmatros sur le topic du giro, je vous propose un test sur les 2 épreuves à venir avec les 2 méthodes,
sur le dauphine: formule classique
sur le tour de suisse: composition individuelle de chaque joueur et addition des scores 9 étapes soit 36 coureurs + 4 jokers (libres d'utilisation)
le but est de voir l'interet de chacune des formules
vous pouvez inscrire vos équipes jusqu'au vendredi 10 juin 22h00, heure qui sera également la limite pour m'envoyer vos listes par mp
j'organise exceptionnellement le jeu puisque cptmatros est indisponible et lui laisserait la main pour le tour
je trouve ce jeu tres interessant et je trouve qu'il faut le rendre régulier; j'espère qu'il vous plait aussi et que vous serez nombreux à y participer
jeux duo helvete: composition des équipes
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
jeux duo dauphine et duo tour de suisse: composition des équipes
Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !
Je participerai volontiers à défaut d'organiser comme je l'avais souligné.
@ PAGLIAORBA: Falco s'était aussi proposé pour tenir l'organisation sur le Dauphiné si tu veux te décharger d'un jeu le temps d'une épreuve pas de souci.
@ PAGLIAORBA: Falco s'était aussi proposé pour tenir l'organisation sur le Dauphiné si tu veux te décharger d'un jeu le temps d'une épreuve pas de souci.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
c'est comme il veut, si il le fait, je fais le tour de suisse; sinon je fais les 2; à lui de voirCPTmatros a écrit :Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !
Je fais le DauphinéPAGLIAORBA a écrit :c'est comme il veut, si il le fait, je fais le tour de suisse; sinon je fais les 2; à lui de voirCPTmatros a écrit :Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !
Je viens de finir le topic dédié. Ne reste qu'à poster.
Ne serait-il pas plus simple de diviser la Formation des équipes en deux sujets distincts ? Correspondant aux deux épreuves.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
personne pour le tour de suisse
-
- Leader
ça se bouscule un peu niveau jeux à pronostics en ce moment...quelle formule est retenue pour le Duo Helvète ? La même qu'au Dauphiné ou l'autre version ?
Faudra que je consulte mon partenaire de l'animalerie pour savoir s'il serait partant pour ce Tour de Suisse. De mon côté ce serait d'accord.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
l'idée c'était de tester la version ou chacun joue individuellement et on cumule les points des 2 équipiers
mais ce n'est pas une obligation; si il y a des joueurs interessés je l'organise avec plaisir, si ce n'est pas le cas on se retrouve pour le tour
a vous de voir
mais ce n'est pas une obligation; si il y a des joueurs interessés je l'organise avec plaisir, si ce n'est pas le cas on se retrouve pour le tour
a vous de voir
Je suis partant.
Moi je l'ai dit peu importe la formule je participe.
Je tente aussi pas de problème avec Falco.
Par contre, on en a discuté avec El Pistolero.
Je pense que pour les Tours d'une semaine, ce serait bien d'interdire de choisir le Top 30CQ Ranking.
Parce que sinon, beaucoup de choix sont identiques, c'est dommage.
Je pense que pour les Tours d'une semaine, ce serait bien d'interdire de choisir le Top 30CQ Ranking.
La caillette, ça vous gagne

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
En fait je n'ai pas compris le : chacun joue individuellement et on cumule les points des 2 ...
Donc on peut se retrouver avec les mêmes coureurs joués sur les mêmes étapes ?
Donc on peut se retrouver avec les mêmes coureurs joués sur les mêmes étapes ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
j'exige que la catwoman arrête de perturber mon équipierBatman a écrit :Je tente aussi pas de problème avec Falco.