Vakoc, premier coureur à (déjà) casser la barre des 40 de rentabilité!
:danielh:
Rentabilité 2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Rentabilité 2016
Vakoc explose le compteur, bravo aux managers qui ont pensé à lui...
Rentabilité 2016
Bien aidé par le barème français avec toutes les courses surclassé en T5 ^^\"
Mais n'empêche j'aurais pas pensé à une telle explosion cette saison, surtout dès le mois de février.
Mais n'empêche j'aurais pas pensé à une telle explosion cette saison, surtout dès le mois de février.
Rentabilité 2016
Je lui ai prefere Battaglin :italy: :boulet:
Rentabilité 2016
3 coureurs profitent des pavés pour franchir la barre des 40 points de rentabilité:
Adrien Petit, Imanol Erviti et bien sûr Mathew Hayman :applaud:
Adrien Petit, Imanol Erviti et bien sûr Mathew Hayman :applaud:
Rentabilité 2016
Nouveau coureur rentable ce mercredi: Gasparotto :danielh:
Rentabilité 2016
Et de sept, avec la rentabilité de Jeanneson et Valgren! :good:
Rentabilité 2016
Au tour d'Ilnur Zakarin de franchir le cap. Il confirme (déjà) sa belle année 2015...
Rentabilité 2016
Sonny Colbrelli était bel et bien un must have du coté des sprinters. Rentabilité validée!
Rentabilité 2016
Firsanov: rouleur, grimpeur et désormais rentable sur Rivals 2016! :batterie:
Rentabilité 2016
5 coureurs rentables supplémentaires à l'aube du Dauphiné: Jungels, Visconti, Brambilla et Ulissi suite au Giro ; Sam Sanchez en Californie.
Rentabilité 2016
à noter qu'avec cette victoire d'étape, Coquard atteint la barre des 40 de rentabilité, le premier de mon équipe :victory:
Rentabilité 2016
ulissi et lammertink rentabilisé :cheer:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rentabilité 2016
4 coureurs rentables sur les 18 a avoir atteint le palier : Zakarin, Groenewegen, Valgren et Ulissi
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Rentabilité 2016
à plus de 10 qui sera le premier \"rentable\" du jeu?
Cancellara, Vanmarcke, EBH, Démare, Henao, Nizzolo? logiquement tous ceux là ne vont pas marquer de gros points dans les semaines à venir....
Sagan, le meilleur de top leagues?...logiquement non plus, c'est déjà un exploit qu'à 28, il ait la meilleure rentabilité des top leagues...
Pinot, Bouanni, Alaphilippe qui suivent?
ou Quintana ou Contador en cas de victoire sur le Tour de France?
Cancellara, Vanmarcke, EBH, Démare, Henao, Nizzolo? logiquement tous ceux là ne vont pas marquer de gros points dans les semaines à venir....
Sagan, le meilleur de top leagues?...logiquement non plus, c'est déjà un exploit qu'à 28, il ait la meilleure rentabilité des top leagues...
-
- Equipier de luxe
Rentabilité 2016
Rui Costa pour le 1er TL qui passera la barre des 40pts de rentabilité :gafauvel:manu74annecy a écrit :à plus de 10 qui sera le premier "rentable" du jeu?
Rentabilité 2016
Suite aux championnats nationaux et tours d'avant Tour, quelques coureurs sont venus grossir la liste des rentables: Groenewegen, \"Superman\" Lopez, Vichot, Izaguire, Coquard, Lammertink, Poels et McLay.
Ils sont désormais 23 à égaler ou dépasser les 40 de rentabilité. Bryan Coquard (9) est le mieux noté d'entre eux :danielh:
La liste complète (en gras, dans mon équipe):
Dylan GROENEWEGEN
Petr VAKOC
Enrico GASPAROTTO
Miguel Angel LOPEZ
Gianluca BRAMBILLA
Adrien PETIT
Bob JUNGELS
Arthur VICHOT
Ilnur ZAKARIN
Ion IZAGUIRRE
Mathew HAYMAN
Bryan COQUARD
Giovanni VISCONTI
Michael VALGREN
Imanol ERVITI
Maurits LAMMERTINK
Diego ULISSI
Sonny COLBRELLI
Sergey FIRSANOV
Arnold JEANNESSON
Samuel SANCHEZ
Wout POELS
Daniel MC LAY
Ils sont désormais 23 à égaler ou dépasser les 40 de rentabilité. Bryan Coquard (9) est le mieux noté d'entre eux :danielh:
La liste complète (en gras, dans mon équipe):
Dylan GROENEWEGEN
Petr VAKOC
Enrico GASPAROTTO
Miguel Angel LOPEZ
Gianluca BRAMBILLA
Adrien PETIT
Bob JUNGELS
Arthur VICHOT
Ilnur ZAKARIN
Ion IZAGUIRRE
Mathew HAYMAN
Bryan COQUARD
Giovanni VISCONTI
Michael VALGREN
Imanol ERVITI
Maurits LAMMERTINK
Diego ULISSI
Sonny COLBRELLI
Sergey FIRSANOV
Arnold JEANNESSON
Samuel SANCHEZ
Wout POELS
Daniel MC LAY
Rentabilité 2016
De mon côté justement, Groenewegen, M. Lammertink et M.A. Lopez sont mes premiers coureurs rentables. Wippert, Gaviria et dans une moindre mesure Latour n'en sont pas loin.
Je suis 224e au classement bonus. Pas mal, alors que mon classement général est vraiment mauvais (837e).
Je suis 224e au classement bonus. Pas mal, alors que mon classement général est vraiment mauvais (837e).