Dans ce sujet, citez vos 3 coureurs les moins pris que vous avez dans votre effectif rivals 2016 !
Pour ma part, j'ai Van Lerberghe et Pibernik pris 5 fois et Looij 9 fois ;)
Votre trio d'originaux
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Votre trio d\'originaux
Mes coureurs les moins prix :
Gaetan BILLE (93)
Rudy MOLARD (66)
Maurits LAMMERTINK (51)
Gaetan BILLE (93)
Rudy MOLARD (66)
Maurits LAMMERTINK (51)
Votre trio d\'originaux
Enger Holst 45
Lammertink 51
Debuschere 58
Lammertink 51
Debuschere 58
Votre trio d\'originaux
URAN 79
DEBUSSCHERE 58
PONZI 21
DEBUSSCHERE 58
PONZI 21
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Votre trio d\'originaux
Van Asbroeck 40
I Izagirre 36
JC Peraud 35
I Izagirre 36
JC Peraud 35
Votre trio d\'originaux
brandle 58 fois
van genechten 57 fois
colbrelli 54 fois
Pour le reste :
ewan 726 fois
latour 533 fois
gaviria 517 fois
lopez 470 fois
quintana nairo 446 fois
phinney 367 fois
stybar 348 fois
porte 317 fois
chaves 307 fois
bennett sam 221 fois
dombrowski 200 fois
pelucchi 198 fois
cancellara 192 fois
jans 186 fois
wippert 174 fois
contador 170 fois
ulissi 154 fois
vichot 145 fois
sarreau 131 fois
capiot 123 fois
demare 115 fois
gesink 107 fois
teunissen 106 fois
hofland 91 fois
modolo 84 fois
clarke simon 78 fois
henao sergio 75 fois
van genechten 57 fois
colbrelli 54 fois
Pour le reste :
ewan 726 fois
latour 533 fois
gaviria 517 fois
lopez 470 fois
quintana nairo 446 fois
phinney 367 fois
stybar 348 fois
porte 317 fois
chaves 307 fois
bennett sam 221 fois
dombrowski 200 fois
pelucchi 198 fois
cancellara 192 fois
jans 186 fois
wippert 174 fois
contador 170 fois
ulissi 154 fois
vichot 145 fois
sarreau 131 fois
capiot 123 fois
demare 115 fois
gesink 107 fois
teunissen 106 fois
hofland 91 fois
modolo 84 fois
clarke simon 78 fois
henao sergio 75 fois
-
- Equipier de luxe
Votre trio d\'originaux
Marco Haller 22 fois
Emanuel Buchmann 24 fois
Nicola Ruffoni 29 fois
Emanuel Buchmann 24 fois
Nicola Ruffoni 29 fois
Votre trio d\'originaux
Sergio HENAO 75
Wilco KELDERMAN 66
Maurits LAMMERTINK 51
Evgeny SHALUNOV 12
Ça fait 4 mais je suis tellement surpris que Henao ait été aussi peu choisi que je devais le mettre dans ma liste.
Très surpris aussi par le peu de succès de Wilco.
:??? :??? :???
Quant à Shalunov... l'hiver s'annonce froid et j'avais besoin d'un peu de chaleur.

Wilco KELDERMAN 66
Maurits LAMMERTINK 51
Evgeny SHALUNOV 12
Ça fait 4 mais je suis tellement surpris que Henao ait été aussi peu choisi que je devais le mettre dans ma liste.
Très surpris aussi par le peu de succès de Wilco.
:??? :??? :???
Quant à Shalunov... l'hiver s'annonce froid et j'avais besoin d'un peu de chaleur.
Votre trio d\'originaux
Marc de MAAR 8 fois !
Rasmus QUAADE 9 fois
Delio FERNANDEZ 11 fois
EDIT : je n'avais pas vu que c'était les trois les moins pris qu'il fallait mettre ! Je me suis laissé emporté par mon élan ! :boulet:
Et sinon donc :
Linus GERDEMANN 12 fois
Javier MORENO 25 fois
Gregor MUHLBERGER 25 fois
Ben SWIFT 28 fois
Tom Jelte SLAGTER 30 fois
José HERRADA 30 fois
Stefano PIRAZZI 30 fois
Pello BILBAO 33 fois
Bert-Jan LINDEMANN 37 fois
Adam BLYTHE 39 fois
Clément VENTURINI 40 fois
Jesus HERRADA 43 fois
Bref, cela confirme que j'ai fait beaucoup trop original cette année et que j'ai beaucoup trop osé de paris !!!
Je suis tout de même étonné que des coureurs comme Swift ou Slagter ne soit pas plus pris !
Rasmus QUAADE 9 fois
Delio FERNANDEZ 11 fois
EDIT : je n'avais pas vu que c'était les trois les moins pris qu'il fallait mettre ! Je me suis laissé emporté par mon élan ! :boulet:
Et sinon donc :
Linus GERDEMANN 12 fois
Javier MORENO 25 fois
Gregor MUHLBERGER 25 fois
Ben SWIFT 28 fois
Tom Jelte SLAGTER 30 fois
José HERRADA 30 fois
Stefano PIRAZZI 30 fois
Pello BILBAO 33 fois
Bert-Jan LINDEMANN 37 fois
Adam BLYTHE 39 fois
Clément VENTURINI 40 fois
Jesus HERRADA 43 fois
Bref, cela confirme que j'ai fait beaucoup trop original cette année et que j'ai beaucoup trop osé de paris !!!
Je suis tout de même étonné que des coureurs comme Swift ou Slagter ne soit pas plus pris !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Votre trio d\'originaux
Vous l'avez où votre liste de coureurs avec le nombre de fois où ils ont été pris ? Vous regardez chaque coureur ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Votre trio d\'originaux
Tu vas dans statistiques et puis "choisi par"doutey_fdjeux_fan a écrit :Vous l'avez où votre liste de coureurs avec le nombre de fois où ils ont été pris ? Vous regardez chaque coureur ?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Votre trio d\'originaux
Oui j'ai regardé chaque coureur.
Marini 9 fois
Colli 12 fois
Stenuit 18 fois
Pas mal de sprinteurs pour moi, sans que cela ai été une réelle volonté de ma part. Pari Alaph également. Et risque sur Boudat.
Marini 9 fois
Colli 12 fois
Stenuit 18 fois
Pas mal de sprinteurs pour moi, sans que cela ai été une réelle volonté de ma part. Pari Alaph également. Et risque sur Boudat.
Impaussible n'est pas français.
Votre trio d\'originaux
Pas de Ruben Fernandez à 3 prises cette année...
Nathan Brown 6 (à voir sur San Luis)
Emanuel Buchmann 24 (futur bon coureur à mon avis)
George Bennett 44 (je le prends quasiment à tous les jeux depuis qu'il est pro, il finira bien par rentabiliser)
Sinon à moins de 100:
Pantano 65
Talansky 72
Diaz 91
Seb Henao 94
Nathan Brown 6 (à voir sur San Luis)
Emanuel Buchmann 24 (futur bon coureur à mon avis)
George Bennett 44 (je le prends quasiment à tous les jeux depuis qu'il est pro, il finira bien par rentabiliser)
Sinon à moins de 100:
Pantano 65
Talansky 72
Diaz 91
Seb Henao 94
Votre trio d\'originaux
JJVR 12 fois... à 3 je m'étonne qu'il n'ait pas été plus pris.
Cummings 36
Stetina 43
Rien de très original finalement.
Cummings 36
Stetina 43
Rien de très original finalement.
-
- Equipier de luxe
Votre trio d\'originaux
Mollema 34 :hmm:
Lobato 57
Barbero 66
Très surpris pour Mollema, ce n'est certes pas une assurance tous risques mais il est tout de même très polyvalent !
Lobato, j'espère qu'il apprend progressivement à se placer. Ce qui m'a convaincu de le prendre, c'est qu'il ne va faire aucun GT, paradoxalement.
Barbero a très tôt fait partie de mon équipe, il sera leader de nombreuses courses et a encore plusieurs paliers à franchir je pense.
Lobato 57
Barbero 66
Très surpris pour Mollema, ce n'est certes pas une assurance tous risques mais il est tout de même très polyvalent !
Lobato, j'espère qu'il apprend progressivement à se placer. Ce qui m'a convaincu de le prendre, c'est qu'il ne va faire aucun GT, paradoxalement.
Barbero a très tôt fait partie de mon équipe, il sera leader de nombreuses courses et a encore plusieurs paliers à franchir je pense.
- Allobroges
- Leader
Votre trio d\'originaux
Van Lerberghe (5)
Martinez D. (10)
Chernetsky (14)
je note tout de même VDL pris 3 fois, Huta 4 fois, Rebellin pris 5 fois, Breschel et Impey pris 12 fois, Kreuzi pris 17 fois...
Martinez D. (10)
Chernetsky (14)
je note tout de même VDL pris 3 fois, Huta 4 fois, Rebellin pris 5 fois, Breschel et Impey pris 12 fois, Kreuzi pris 17 fois...
Force à toi, mon Rikou...
Votre trio d\'originaux
Florian Vachon (4), pris 18 fois
Jarlinson Pantano (4.5), 65 fois
Rudy Molard (4), pris 67 fois
Filippo Pozzato (4), pris 68 fois
Un seul véritable cas isolé, avec le coureur de Fortunéo. Suivent donc Pantano et Molard, très plaisants à suivre et qui devraient, en collectionnant les placettes tout au long de la saison, rentrer dans les clous pour la rentabilité. Enfin, le pari contrôlé Pozzato, qui en deux courses et sur un malentendu...
J'en profite pour ajouter 3 de mes cotes intermédiaires / Top League, choisis moins de 100 fois. À surveiller doublement pour un classement correct!
Niki Terpstra (15), pris 76 fois
Diego Rosa (7), prix 84 fois
Edvald Boassen Haggen (11) 94 fois
Jarlinson Pantano (4.5), 65 fois
Rudy Molard (4), pris 67 fois
Filippo Pozzato (4), pris 68 fois
Un seul véritable cas isolé, avec le coureur de Fortunéo. Suivent donc Pantano et Molard, très plaisants à suivre et qui devraient, en collectionnant les placettes tout au long de la saison, rentrer dans les clous pour la rentabilité. Enfin, le pari contrôlé Pozzato, qui en deux courses et sur un malentendu...
J'en profite pour ajouter 3 de mes cotes intermédiaires / Top League, choisis moins de 100 fois. À surveiller doublement pour un classement correct!
Niki Terpstra (15), pris 76 fois
Diego Rosa (7), prix 84 fois
Edvald Boassen Haggen (11) 94 fois
Votre trio d\'originaux
R. Navardauskas = 20 fois >> Je le prends chaque année depuis 4 saisons. Jamais vraiment déçu.
A. Lagutin = 13 fois >>>Il peut scorer sur de la SSR un peu exigeante? Enfin j'espère...
R. Kämna = 23 fois >>>Futur (très) grand pour moi. Mais peut-être encore un peu tendre cette année. Et j'espère que son équipe ne fera pas trop de .2 comme j'ai vu qu'ils étaient présentis sur le Circuit des Ardennes par ex.
A. Lagutin = 13 fois >>>Il peut scorer sur de la SSR un peu exigeante? Enfin j'espère...
R. Kämna = 23 fois >>>Futur (très) grand pour moi. Mais peut-être encore un peu tendre cette année. Et j'espère que son équipe ne fera pas trop de .2 comme j'ai vu qu'ils étaient présentis sur le Circuit des Ardennes par ex.
-
- Equipier de luxe
Votre trio d\'originaux
Eduard-Michael GROSU 36 => Logique. Un pari.
Bauke MOLLEMA 34 => Waaaaw ! 2eme TL le moins pris. Pourtant, à ce prix, Mollema c'est rentable tous les ans depuis 5 ans sauf l'an dernier ! Belle nouvelle.
Andrea FEDI 14 => Logique. Et pourtant j'ai tout fait pour l'intégrer le coco ! Je me suis fait avoir par sa superbe fin de saison sur les SSR ritaliens où il n'y a que les ritaliens qui roulent à bloc. Bon, et puis par une itw de Scinto qui voyait 3 leaders cette année pour Southeast : Pozzato, Mareczko et... Fedi.
Sinon j'ai aussi Henao et son peu de prises.. ainsi qu'Uran. Le colombos avait moins la côte cette année.
De l'autre côté de la barrière, je n'ai ni Ewan, ni Gaviria.
Bauke MOLLEMA 34 => Waaaaw ! 2eme TL le moins pris. Pourtant, à ce prix, Mollema c'est rentable tous les ans depuis 5 ans sauf l'an dernier ! Belle nouvelle.
Andrea FEDI 14 => Logique. Et pourtant j'ai tout fait pour l'intégrer le coco ! Je me suis fait avoir par sa superbe fin de saison sur les SSR ritaliens où il n'y a que les ritaliens qui roulent à bloc. Bon, et puis par une itw de Scinto qui voyait 3 leaders cette année pour Southeast : Pozzato, Mareczko et... Fedi.
Sinon j'ai aussi Henao et son peu de prises.. ainsi qu'Uran. Le colombos avait moins la côte cette année.
De l'autre côté de la barrière, je n'ai ni Ewan, ni Gaviria.
- loloherrera
- Leader
Votre trio d\'originaux
Dani MORENO 19
DURASEK Kristijan 21
ROUX Anthony 26
DURASEK Kristijan 21
ROUX Anthony 26
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia