Pendant ce temps là, il y a 5 ans...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonjour à tous, je vous propose ce nouveau topic pour faire un petit flash back au fur et à mesure de la saison des course et évènements qui se sont passées il y a 5 ans.

Allez, je commence avec le Tour Down Under 2011.

Victoire de Cameron Mayer, un jeune australien prometteur.

Image

Dans le même temps, c'est la dernière course \"officielle\" de Lance Armstrong:

Image
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Un vieux chilien sur le déclin retrouvait par magie du poil de la bête et venait gagner le Tour de San Luis.
Marco Antonio Arriagada se faisant contrôler positif moins d'1 mois plus tard sur son tour national.

Il garda du coup le bénéfice de sa victoire en Argentine.

Image

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il fasse son retour sur le Tour de San Luis 2016. B)
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Un vieux chilien sur le déclin retrouvait par [i:755jaspe]magie[/i:755jaspe] du poil de la bête et venait gagner le Tour de San Luis.
Marco Antonio Arriagada se faisant contrôler positif moins d'1 mois plus tard sur son tour national.

Il garda du coup le bénéfice de sa victoire en Argentine.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:755jaspe][img:755jaspe]http://img11.hostingpics.net/pics/631108arriagada.jpg[/img:755jaspe][/url:755jaspe]

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il fasse son [b:755jaspe]retour sur le Tour de San Luis 2016[/b:755jaspe]. B)
Suspension purgée ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bonjour à tous .
Je viens de m'inscrire sur ce forum... ça faisait un moment que je voulais sauter le pas, mais j'avoue que j'étais un peu impressionné. Je sais pas trop ce que je peux apporter ici à part ma bonne humeur, alors je ne posterai pas souvent.. mais en tout cas, je passe de très bons moments à vous lire. :good:

:elephant:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :[img:1b4r38gb]http://r8.ldh.be/image/48/51b77f7ae4b0de6db97e7648.jpg[/img:1b4r38gb]
Il avait tout prévu le bougre en 2011 ! Même la décoloration pour éviter les prélèvements capillaires ! :dope:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

MiguelDelgado2 a écrit :
pascualito a écrit :[img:1fb5ruya]http://r8.ldh.be/image/48/51b77f7ae4b0de6db97e7648.jpg[/img:1fb5ruya]
Il avait tout prévu le bougre en 2011 ! Même la décoloration pour éviter les prélèvements capillaires ! :dope:
Un vrai Rolex... :dope:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marcella

C'est marrant, mais je lui trouve des faux-airs de P. Hervé sur ce cliché. :dope:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel est le programme d'Andyve cette saison?
marcella

Biture, ouverture de la pêche, tour de France, pêche, et pour finir en beauté tournée des boites espagnoles.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

pascualito a écrit :Quel est le programme d'Andyve cette saison?
Vu que Contador va sur le Giro, je le sens bien gagner le Tour le Andyve ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je prédis que cette nouvelle version de l'équipe de Jean-René va leur donner du fil à retordre à Andy. Europcar a sûrement posé ses conditions avant de signer : pas question de végéter dans les classements !
Aimez-vous les uns les autres.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Andy m'a l'air très motivé pour cette nouvelle saison
Après un entrainement de longue haleine, il s'est inscrit au championnat régional de la pêche à la truite,son fidèle compagnon Dumber l'accompagnera dans son périple semé d’embûche, soyons confiant le travail paye toujours.

Image
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans trois ans Nibali gagnera le Tour ! je le sens. :elephant:

De toute manière, le duo Andy/Contador ne fera pas long feu sur le Tour, je sens venir une nouvelle vague dès septembre... de Grande-Bretagne peut-être...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ah oui...ça tient toujours cette histoire de Prophétie ? :cheer:
Dans 3 ans, pourquoi pas après tout, s'il gagne le Giro d'ici là, il pourrait se consacrer à fond sur le Tour. :ton:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Attention au retour de Ricco ! :dope:
Pilote de C15 mutin
Akaion
légende VCN
légende VCN

J'espère que Pierre Rollland aura laissé derrière lui ses soucis du Tour 2010. Il fait quand même dans les 25 premiers en 2009 pour son premier GT!
C'est peut être lui qui va permettre aux français de renouer avec le top 10 du Tour de France (faut pas trop rêver je sais).
On regardera les progrès du jeune Pinot également, il semble être vraiment pas mal. Je crois que Guimard parle de lui comme d'un potentiel vainqueur de GT (bon on va pas s'emballer, on a tellement été déçus...) mais déjà si il arrivait à taper un top 5 un jour (oui je me prends à rêver)...
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DSK futur président ? Je pense que c'est déjà joué sauf grosse catastrophe...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Les gars, je viens de signer mon CDI ! :champagne: :champagne: :champagne:

NDLR : Putain, ça fait déjà 5 ans :blink:
Pilote de C15 mutin
Thor8_one
Leader
Leader

Voeckler sur le podium a Paris... ok ok je troll et si il fait un top 10 je mange un rat
:mppc:
Répondre