Topsport Vlaanderen - Baloise 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Cunego30
néo-pro
néo-pro

Cette équipe :belge: nous sort très souvent de jolis coureurs comme Jelle Wallays parti chez Lotto ou Edward Theuns chez Trek cette année, Sep Vanmarcke par le passé... A un degré moindre Tom Van Asbroeck (Lotto Jumbo) et Michael van Staeyen (Cofidis) et j'en oublie peut-être.

J'avoue mal connaitre leur effectif, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les forces en présence cette année ? Qui peut on espérer voir éclore cette année ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi court-circuiter le travail si bien fait par Leonardo? :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne pense pas que Leonardo fasse des sujets sur les équipes de 3eme et 4eme rang
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En effet, pas que je n'en aie pas envie, mais plutôt par manque de temps (si j'ai fini au mois d'avril, c'est ridicule). Mais je n'ai rien contre le fait que d'autres fassent des présentations d'équipes Conti ou Conti Pro, dans tous les cas je me contenterai moi du Pro Tour.

Dans le cas présent, j'ai l'impression que l'ouverture du topic par Cunego30 a un peu à voir avec Rivals, mais je peux me tromper.

On en avait en tout cas parlé ailleurs, et nous avions pointé Amaury Capiot, Bert Van Lerberghe et Maxime Farazijn...
Quant à moi, je mise sur Thomas Sprengers, qui n'est plus un tout tout jeune (il va avoir 26 ans en février).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
CPTmatros
Leader
Leader

Tu es bien gentil quand même je trouve cette présentation un peu succincte en comparaison à celles auxquelles tu te livres. Ceci dit dans l'esprit sinon pourquoi pas?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je pense que l'auteur du topic vient d'abord demander des infos sur l'équipe, sur son recrutement et sa qualité de formation ces dernières années. Ce ne semble pas être une présentation.

Concernant Topsport, j'attends toujours de voir Eliot Lietaer sortir de sa poisse et nous faire une saison sans pépins. Lui aussi arrivera à ses 26 ans cet été, il n'a plus de temps à perdre.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Non mais il veut juste des informations. :good: D'ailleurs j'en ai bien besoin vu que c'est pas du tout une équipe que je suis. :green:
CGSP
néo-pro
néo-pro

Cunego30 a écrit :Cette équipe :belge: nous sort très souvent de jolis coureurs comme Jelle Wallays parti chez Lotto ou Edward Theuns chez Trek cette année, Sep Vanmarcke par le passé... A un degré moindre Tom Van Asbroeck (Lotto Jumbo) et Michael van Staeyen (Cofidis) et j'en oublie peut-être.

J'avoue mal connaitre leur effectif, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les forces en présence cette année ? Qui peut on espérer voir éclore cette année ?
Oui de nombreux coureurs oubliés comme Yves Lampaert, Kris Boeckmans, Kristof Vandewalle, Ben Hermans, Nikolas Maes, Thomas De Gendt, Jan Bakelants, Iljo Keisse, Serge Pauwels...pour ne parler que des plus récents : une trentaine de coureurs sont passés en Pro Tour en venant de cette équipe.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Non mais il veut juste des informations. :good: D'ailleurs j'en ai bien besoin vu que c'est pas du tout une équipe que je suis. :green:
C'est clair, faut se détendre.
Cunego30
néo-pro
néo-pro

Daniel_H a écrit :Pourquoi court-circuiter le travail si bien fait par Leonardo? :scratch:
Je court circuite rien du tout, il fait (très bien :applaud: ) la présentation des équipes world tour, et je demande juste des renseignements sur cette équipe. Je connais mal cette team et je trouve que par rapport à sa qualité de formation elle mérite d'être mieux connue, et on trouve peu d'informations sur elle.
J'aurai peut être du nommer mon topic différemment mais je ne veux prendre la place de personne juste discuter de cette équipe...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cunego30 a écrit :
Daniel_H a écrit :Pourquoi court-circuiter le travail si bien fait par Leonardo? :scratch:
Je court circuite rien du tout, il fait (très bien :applaud: ) la présentation des équipes world tour, et je demande juste des renseignements sur cette équipe. Je connais mal cette team et je trouve que par rapport à sa qualité de formation elle mérite d'être mieux connue, et on trouve peu d'informations sur elle.
J'aurai peut être du nommer mon topic différemment mais je ne veux prendre la place de personne juste discuter de cette équipe...
Tu aurais dû nommer ton sujet autrement, en effet, ou du moins, nous faire une liste des coureurs 2016. Au temps pour moi donc, on ne va pas se disputer au sujet d'une [i:2v1wfavy]équipe de 3 ou 4ème rang[/i:2v1wfavy]... J'ai bien rigolé tout de même... :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre