Rivals 2015 en fini, Vive Rivals 2016.
Une question : :gafauvel:
Est-ce qu’il existe une formule magique pour estimer la future cotation d’un coureur ?
Préparation saison Rivals 2016
Modérateur : Modos VCN
Pour l'estimer non il n'y a pas de formule magique, tu l'estime comme tu veux, mais pour la calculer oui il y en a une... Étant tout nouveau parmi eux, je laisse le soin à un autre organisateur de t'expliquer, car je ne sais pas si cela est secret défensevendouest a écrit :[b:cif8zslz]Rivals 2015 en fini, Vive Rivals 2016.[/b:cif8zslz]
Une question : :gafauvel:
Est-ce qu’il existe une formule magique pour estimer la future cotation d’un coureur ?

Oui et non
Il y a une formule mathématique basée sur les scores des 3 années précédentes à rivals qui attribue un score au coureur.A partir de là on a un système de palier qui permet d'attribuer une cote théorique(les coureurs ayant un score compris entre x et y sont à la cote z)On reçoit le fichier avec la cote théorique du coureur+ le score attribué au coureur +ses 3 nombres de points des années précédentes) et à partir de là chacun indique pour chaque coureur en son âme et conscience à quel cote il devrait être et on fait une moyenne.
Il y a une formule mathématique basée sur les scores des 3 années précédentes à rivals qui attribue un score au coureur.A partir de là on a un système de palier qui permet d'attribuer une cote théorique(les coureurs ayant un score compris entre x et y sont à la cote z)On reçoit le fichier avec la cote théorique du coureur+ le score attribué au coureur +ses 3 nombres de points des années précédentes) et à partir de là chacun indique pour chaque coureur en son âme et conscience à quel cote il devrait être et on fait une moyenne.
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Play-basket8
- néo-pro
On peut espérer les valeurs en Top League d'ici peu ? B)
Très bientôt!Play-basket8 a écrit :On peut espérer les valeurs en Top League d'ici peu ? B)
Cela ne changera rien, il y aura toujours des fans!chrisroyer a écrit :J'espère que Valverde sera au moins à 40
Fans qui n'auront plus 7 points en plus pour prendre un autre coureur côté assez haut ^^Durand59 a écrit :Cela ne changera rien, il y aura toujours des fans!chrisroyer a écrit :J'espère que Valverde sera au moins à 40
Avec un cote de 33 il a rentabilisé 45 points mais seulement 77 managers l'ont sélectionné (faut dire 33 points sur un coureur c'est une grosse prise de risque) après si on suit la méthode de calcul il devrait valoir plus l'an prochain vu qu'il à encore améliorer son total de points et va effacer sa moins bonne des 3 dernières saisons.
Pour ma part, je ne pense pas que les organisateurs mettront Valverde a plus de 36
Il ne sera pas noté comme les autres qui peuvent scoré plus d'une année a l'autre
S'il est rentable a 36, c'est qu'il aura encore fait une année exceptionnel en etant rentable a 1440 pts après je peut me trompé :)
Il ne sera pas noté comme les autres qui peuvent scoré plus d'une année a l'autre
S'il est rentable a 36, c'est qu'il aura encore fait une année exceptionnel en etant rentable a 1440 pts après je peut me trompé :)
Valverde a marqué moins de points que l'an passé...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ya bien un moment où il va quand même baisser de régime not' valv piti!!!!!
des éternels espagnols qui animent la saison depuis 5-10 ans (contador, valverde, purito, moreno et s.sanchez) ya bien que le champion olympique qui a quand même commencé à baisser de pied...
des éternels espagnols qui animent la saison depuis 5-10 ans (contador, valverde, purito, moreno et s.sanchez) ya bien que le champion olympique qui a quand même commencé à baisser de pied...
-
- néo-pro
Merci pour le travail des organisateurs! nous sommes chaud pour 2016Durand59 a écrit :Très bientôt!Play-basket8 a écrit :On peut espérer les valeurs en Top League d'ici peu ? B)
Sachant que Valverde ne fera podium du Tour tous les ans.....