Rivals Manager 2015 : Vos plus grands regrets

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

sylvainm
Modérateur
Modérateur

Mettez ici vos plus gros regrets de la saison rivals concernant votre équipe ^^

Je regrette pour ma part d'avoir laissé Chaves, Lampaert et Oliveira sur la touche, mais aussi de ne pas avoir cru en Stybar avec sa blessure l'hiver dernier, et j'aurais du m'abstenir du combo Caruso/Machado (que j'aurais du changer en Matthews/Lampaert...)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1/ Arredondo
2/ Le boulet Dayer Quintana
Madiot78
Equipier
Equipier

De ne pas avoir pris Zakarin et Bonifazio qui faisaient parti de ma pré list

Et d'avoir pris Arredondo !! C'était prévisible ce flop !!!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Meersman........ :belge:
toto65
Equipier
Equipier

Avoir pris Kittel à la place de Matthews au dernier moment
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de retrouver mes projets d'équipe dans un tableau Excel, j'avais mis BENOOT, BONIFAZIO et MEINTJES finalement au moment de valider l'équipe j'ai tout repensé j'ai mis ACEVEDO, Sondre ENGER et TEUNISSEN :ton: :ton: :paf-mur:
Durand59
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Je viens de retrouver mes projets d'équipe dans un tableau Excel, j'avais mis BENOOT, BONIFAZIO et MEINTJES finalement au moment de valider l'équipe j'ai tout repensé j'ai mis ACEVEDO, Sondre ENGER et TEUNISSEN :ton: :ton: af-mur:
...pareil pour moi avec V.Conti pour Theuns, rien que cette cote à 3 je perd plus de 350pts et j'étais dans le top 50 hmy:
Mais bon, on peut tous refaire notre équipe après saison.... :sylvain84:
Durand59
Modérateur
Modérateur

...et Arredondaube c'était une bonne potiche lui :elephant:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

sylvainm a écrit :Mettez ici vos plus gros regrets de la saison rivals concernant votre équipe ^^

Je regrette pour ma part d'avoir laissé Chaves, Lampaert et Oliveira sur la touche, mais aussi de ne pas avoir cru en Stybar avec sa blessure l'hiver dernier, et j'aurais du m'abstenir du combo Caruso/Machado (que j'aurais du changer en Matthews/Lampaert...)
Je revois mes tableurs, j'ai laissé Sbaragli, Ewan qui a scoré un poil plus que je ne le pensais.

Zardini, je me suis borné a le prendre car je craignais de n'avoir personne pour les SSR italiennes, quelle erreur, et le changement de dernière minute Debusschere pour Lobato était finalement une mauvaise décision également
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un bon combo de déceptions avec Kittel, Slagter (heureusement un peu meilleur en fin de saison), Hofland, Chernetskyi, Villela, Nerz, Brajkovic et Tvetcov :super:

Je peux rajouter Kudus et Conti qui n'ont pas progressé comme je l'espérais.

:boulet:
_ricou48
néo-pro
néo-pro

Une top ligue en-dessous de tout ( 26,02 points engrangés pour chacun des 60 points engagés ) a suffi pour m'éliminer d'un top 100 que j'ambitionne chaque fois . J'avais pourtant mis assez de temps pour valider mon équipe .

Au final , ce fut mon plus mauvais Rival depuis que le jeu existe . :scratch:
Iznogood.
Equipier
Equipier

_ricou48 a écrit :Une top ligue en-dessous de tout ( 26,02 points engrangés pour chacun des 60 points engagés ) a suffi pour m'éliminer d'un top 100 que j'ambitionne chaque fois . J'avais pourtant mis assez de temps pour valider mon équipe .

Au final , ce fut mon plus mauvais Rival depuis que le jeu existe . :scratch:
Dommage pour toi. Je te pensais mieux classé mais je vous confonds toujours, toi et 81.
Tu risques de perdre ta première place au panthéon.
En revanche, Brasileiro va faire une belle remontée.
_ricou48
néo-pro
néo-pro

Mon classement n'est malgré tout pas aussi mauvais ; il est seulement mauvais par rapport à mes résultats antérieurs. Pour le reste , cela reste un jeu et donc toujours un plaisir .

A première vue , je ne devrais pas encore être menacé au panthéon . D'ailleurs , je pense qu'après Neil , tu devrais être mon plus solide adversaire.... si on peut parler ainsi . Ricou81 aussi mais lui ne me passera pas aussi facilement ;il me doit le respect. :danielh:
Neil
néo-pro
néo-pro

Sois rassuré, je termine aussi hors du top 100. Saison un peu difficile, je n'ai pas très bien choisi mes leaders. Mais je finis devant mon ami et rival n°1 jandarch, ce qui suffit à faire mon bonheur...

Bravo à Izno pour sa 23ème place, et à Ricou81, 12ème..
FromNYC
néo-pro
néo-pro

De Formolo à VDB en passant Megzec, mon équipe compte évidemment son lot de coureurs décevants. Mais après tout, cela fait partie du jeu (Brasileo a bien dû faire avec Vichot et Arredondo)

Je ne vais donc en pointer qu'un: Langeveld. Non pas que j'en n'attendais des miracles, mais à l'image d'un Breschel, il me paraissait jouir depuis plusieurs année d'une régularité solide sur les courses d'un jour. J'espérais en obtenir quelques 200pts avant de le transférer. Au final, transparent, il en a pris 41. Pour une cotation de 8...

Alors j'aurais bien sûr pu l'échanger, mais j'ai préféré - et c'est là le regret numéro 2 - me séparer de EBH le soir de sa blessure. Mauvaise pioche: son remplaçant Stybar a ajouté 271 unités au compteur, pendant que le Norvégien en marquait 351 avec une prometteuse fin de saison.

Un nez un peu plus creux m'aurait sans doute permis de m'accrocher au top 150. (303ème au final)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai encore l'impression d'avoir disposé d'une très grosse équipe, et regrette surtout les blessures de T.Boonen puis C.Froome me faisant perdre un très très bon classement final.

L' \"escroquerie\" A.Kristoff (véritable machine de guerre) ayant marqué 2 fois plus de points que J.Degenkolb,ou certains coureurs par étapes mais comment aurait-on pu le savoir?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au delà des coups de pas de bol et des coureurs dans la liste élargie que je n'ai pas pris (Bonifazio, Meintjes...), le gros regret c'est sur le choix de mon espoir Belge!
J'hésitais beaucoup entre Teuns et Benoot, et un peu au hasard j'ai fini par choisir le premier... Pas de bol :sweat-lol:
Pink is the new black :glasses:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mes regrets/déceptions mes 2 boulets déjà avec Vervaeke et Dayer Quintana je rajoute aussi Villella qui a du mal encore à ce niveau malgré son potentiel, Valgren que j'attendais de voir explosé cette saison, Sébastian Henao très décevant et qui je pense aura du mal à progresser à l'avenir, ma triplette Bardiani Battaglin, Ruffoni, Zardini et Holst Enger qui lui est + dû à une longue blessure parce qu'il a fait une bonne fin de saison, pour l'an prochain je vais peut être revoir ma façon de choisir mon équipe.
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Benjis
Equipier
Equipier

Regrets de pas les avoir prit :
-Aru : ça parlait sans cesse de doubler Giro-Tour pendant la présaison donc j'ai pas voulu prendre le risque d'avoir un coureur qui fini sa saison fin mai puis finalement (logiquement ?) il double encore Giro-Vuelta et fait 500 points de plus que son remplaçant, Keldermann.
-Bonifazio : je sais pas pourquoi je l'ai laissé de coté pour Enger alors qu'il avait que Modolo voir Cimolai dans les pattes alors que le Norvégien était que 3 ou 4ém sprinteur dans la hiérarchie de son équipe, 150 points qui s'envole pour un jugement bizarre.
Ce sont mes deux plus gros regrets car ceux que j'ai écarté que vers la fin, j'en ai quelques autres mais moins important car ils n'avaient jamais fait partie de mes \"pré équipes\"
-Alaphilipe : Bon la j'aurais jamais pensé qu'il exploserait sur les classiques, je voyais pas comment il pourrait faire suffisamment de points au sprint avec Meersman dans le même registre qui sortait d'une meilleur saison que lui.
-Chaves : J'avais du mal à croire qu'il arriverait à faire un classement général, j'avais raison jusqu’à la Vuelta, dommage.
-Felline : 3 saisons que je me disait qu'il exploserait et à chaque fois rien, cette année je me dis pas la peine il va encore pas faire mieux que 130 points et il en plante 350.
Après un dernier regret ou enfin plutôt une erreur de jugement à cause de ma manie à préférer un grimpeur à un sprinteur : j'ai pas prit Kristoff en pensant qu'il aura du mal à faire mieux que la saison passée, je me retrouve donc avec Bardet,Arredondo et Acevedo qui à eux 3 ont cumulé 625 points soit un peu moins que la moitié que Kristoff à lui tout seul et j'aurais eu 6 points en rab (coucou Bonifazio). Si on compte les points que j'aurais pu avoir avec ces 4 coureurs (Aru en plus) ça me faisait dans les 1100 points de plus et une 4ém place final au lieu de ma 134ém. Bon c'est de la fiction mais ça montre que 2-3 coureurs suffisent à faire d'une saison moyenne une excellente saison.

Regrets des les avoirs pris :
-Keldermann : Bon avec ses perfs sur les arrivées pour puncheur j'y croyais pour les ardennaises puis finalement quedal, mais pire il à rien fait sur les course d'une semaine à part l'Eneco Tour.
-Boom : J'avais espoir qu'il se relance chez Astana, sur les monuments il l'a fait avec 2 tops 6 mais sinon il était toujours en mode entrainement et donc n'a marqué que trop peu de points.
-Arredondo : Écarté au début puis finalement reprit car ne voyant pas qui prendre à 7 points, j'ai espérer qu'il gagne en régularité, il l'a fait mais dans le mauvais sens, celui de la contre performance.
-Formolo : Bon c'est un demi regret mais après coup je me dit que c'est un énième coureur Cannondal qui foire sa 2ém saison après avoir fait fort la première année.
-Valgren : Je pensais qu'il arriverait à réediter ses perfs de l'an dernier sur les petites courses comme la Sarthe ou le Danemark histoire d'assurer une quasi renta et ensuite pourquoi pas peaufiner sur des courses comme Quebec mais il a été médiocre toute la saison.
-Acevedo : J'avais espoir que ses pépins physiques le laisse de coté et qu'il prenne déjà 1/3 de sa renta au San Luis mais pas manqué il se blesse direct et malgré un coup d'espoir sur le Gp Indurain il passe la saison tel un fantôme.
-Tvetcov : Au début je pensais qu'il pouvait scorer sur les SSR avec son profil assez complet qu'il avait montré aux USA la saison d'avant. Pourtant je l'ai mit de côté avant de le reprendre au dernier moment et bah j'aurais pas du, malgré des débuts en Europe il a pas réussi à s'adapter à la transition Amérique/Europe et n'aura été bon qu'a domicile sur des courses ne comptant pas à Rival.

Je pourrais rajouter Betancur mais c'est plus un flop qu'un regret car je savais que je prenais un risque avec lui.
Répondre