VCN cité par la RTBF

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VCN cité par la RTBF

Rodrigo qui félicite VCN pour la publication du classement World Tour, déjà ce matin, et Saugrain qui dit bravo...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VCN cité par la RTBF

Déjà dit.
charlix
Leader
Leader

VCN cité par la RTBF

C'est Christian alias Angels qu'il faut féliciter :)

A mon avis il l'a fait pour énerver M.M
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

charlix a écrit :C'est Christian alias Angels qu'il faut féliciter

ompom:

A mon avis il l'a fait pour énerver M.M
:bounce: :victory:
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

Bien joué.

Bravo. Mais bon...pas trop d'accord d'énerver M.M. j'aurais préféré qu'il vise la grosse citrouille ! A defaut un potimaron.

Si besoin d'1 coup de main sur ce coup là, j'envoie mon cv à qui ?
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

:winner:

:danielh:

Ça s'arrose.

Combien de membres facebook en plus & de followers Twitter alors ?

Vcn va falloir recruter. Des amateurs en vue ? En la matière je cale.
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

En plus Saugrain est quelqu'un de bien, toujours prêt à faire avancer la réflexion.

Pour moi, une réfèrence. Il fait un travail monstre en faveur du développement du cyclisme où il a fait 10 belles années.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VCN cité par la RTBF

Ces commentateurs étaient ironiques ou pas du tout quand ils ont cité VCN.pour la publication des classements World Tour avant la dernière étape ?
Car quelque part c'est une erreur. D'une part un membre du top20 peut abandonner sur chute et la dernière étape rapporte des points WT donc le classement publié avant l'arrivée de la 21e étape n'est déjà plus bon.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VCN cité par la RTBF

Falco1997 a écrit :Ces commentateurs étaient ironiques ou pas du tout quand ils ont cité VCN.pour la publication des classements World Tour avant la dernière étape ?
Car quelque part c'est une erreur. D'une part un membre du top20 peut abandonner sur chute et la dernière étape rapporte des points WT donc le classement publié avant l'arrivée de la 21e étape n'est déjà plus bon.
Pas d'Ironie, Rodrigo a toujours apprécié les stats et classement du regretté Oscar et de Angels. L'arrivé de ce dimanche n'influençait guère les classement publiés AG2R en remportant l'étape allait devancé Giant? L'italie allait peut être dépassé l'Australie? C'est aussi pour cela je pense que Beenkens a cité le classement VCN après l'étape car une chute d'un ténor aurait pu influencer...ce ne fut pas le cas et le classement VCN leur a permis de ne pas devoir faire les calculs eux même.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

stephwabo a écrit :
Falco1997 a écrit :Ces commentateurs étaient ironiques ou pas du tout quand ils ont cité VCN.pour la publication des classements World Tour avant la dernière étape ?
Pas d'Ironie, Rodrigo a toujours apprécié les stats et classement du regretté Oscar et de Angels. L'arrivé de ce dimanche n'influençait guère les classement publiés AG2R en remportant l'étape allait devancé Giant? L'italie allait peut être dépassé l'Australie? C'est aussi pour cela je pense que Beenkens a cité le classement VCN après l'étape car une chute d'un ténor aurait pu influencer...ce ne fut pas le cas et le classement VCN leur a permis de ne pas devoir faire les calculs eux même.
:bounce: :victory:
elisaDk59
Equipier
Equipier

VCN cité par la RTBF

:lolilol:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VCN cité par la RTBF

stephwabo a écrit :
Je ne dis pas que ça aurait pu changer l'ordre des classements mais le total des points si. La victoire de Greipel rapporte 20 points à la Lotto, à l'Allemagne. Mais je suis d'accord avec toi pour le fait que la 21e etape ne bouleverse pas grand chose.
Répondre