Bonjour,
J'ai lu beaucoup de vos récits (d'entraînements, de cyclos, de grimpées de cols, etc.), y retrouvant la même passion qui m'anime. Voilà pourquoi, alors même que je ne connais aucun d'entre vous, je voulais lancer un projet pour 2016 : parcourir ensemble les étapes du Tour 2016 un jour (ou plus) avant les pros.
Oh, ce n'est pas une idée novatrice, d'autres l'ont déjà réalisé ces dernières années. Une bande de filles (http://www.donnonsdeselle.net/#!donnons ... tour/c1zqw) est en train de le faire actuellement, elles forcent l'admiration. Moi-même, j'ai effectué la semaine passée les trois étapes des Pyrénées. Mais pour une raison familiale, mon aventure s'est arrêtée brusquement, alors que les huit étapes suivantes étaient prévues au programme. Frustration, forcément. Mais envie de retenter le coup l'an prochain.
Alors, si plusieurs d'entre vous sont sérieusement intéressés pour accomplir toutes les étapes (ou seulement quelques unes) l'an prochain, faites le moi savoir ici. Et nous nous organiserons.
Même si mon expérience se limite à trois jours et qu'il a fallu braver quelques galères, je peux vous assurer que c'était assez extraordinaire à vivre. Alors, rêvons à plusieurs !n
N.
Tour de France un jour avant les pros
-
- néo-pro
Bonjour,
J'avais également le projet en 2014 de faire le tour un jour avant les pros mais après un gros entrainement mon projet n'a pas abouti pour des soucis de logistique de dernière minute.
Je suis toujours autant motivé par rapport à cette envie de faire le tour un jour et 2016 pourquoi pas...
J'avais également le projet en 2014 de faire le tour un jour avant les pros mais après un gros entrainement mon projet n'a pas abouti pour des soucis de logistique de dernière minute.
Je suis toujours autant motivé par rapport à cette envie de faire le tour un jour et 2016 pourquoi pas...
-
- néo-pro
Bonjour, je serai avec mon père sur les routes du tdf 2016 un jour avant le passage des pros.
votre projet est il toujours actuel?
votre projet est il toujours actuel?
-
- néo-pro
Bonjour,
Je serais pour ma part avec mon amie sur les routes du tour de france cette année un jour avant les pros.
A travers ce périple nous nous batterons pour l'association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook : Le Tour des Reves 2016
Ce sera avec plaisir de se croiser voir d'effectuer quelques étapes ensembles
Romain
Je serais pour ma part avec mon amie sur les routes du tour de france cette année un jour avant les pros.
A travers ce périple nous nous batterons pour l'association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook : Le Tour des Reves 2016
Ce sera avec plaisir de se croiser voir d'effectuer quelques étapes ensembles
Romain