Sibiu Cycling Tour (2.1) du 1er au 5 juillet

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

vince7
néo-pro
néo-pro

Est ce que ce tour roumain va être intégré à Rivals manager?

Il y aura 4 équipes pro tour avec CCC, Androni, Nippo et Southeast.

C'est à partir de combien d'équipes que les courses sont intégrés automatiquement?

Tvetcov se défoncera peut être un peu à la maison :fouet:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CCC, Androni, Nippo et Southeast ne sont pas World Tour
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
charlix
Leader
Leader

5 équipes
vince7
néo-pro
néo-pro

Voir le tour de Qinghai en T6 avec seulement 3 équipes pro tour et pratiquement que des nobody et le tour de Sibiu hors calendrier avec 4 équipes pro tour et des Rebellin, Fineto, Gavazzi, Gatto montrent qu'il faut revoir la façon d'intégrer les petits tours. Actuellement, on laisse des tours avec moins de 5 équipes pro tour dans le calendrier parce qu'on les avait prévu en début d'année

A mon avis, il y a un choix à faire entre deux solutions et qu'il faudrait adopter l'année prochaine :

- soit on intègre tous les 2.1 sans regarder le nombre d'équipes pro tour au départ
- soit on ne prend que les tours avec plus de 5 équipes pro tour et donc on enlève du calendrier les tours qui ne respectent pas cette contrainte.

Perso, je suis plutôt pour la solution 2.
charlix
Leader
Leader

Je suis d'accord je pense qu'il y a quelque chose à faire pour harmoniser tout ça.

Perso, je pencherai sur la 1ère solution, rajouter tout ce qui est catégorie 1. Cela aurait le mérite de rendre les choses plus claires en début de saison, et éviterai les débats et conflits autour de l'intégration ou non de certaines épreuves.

Mais bon on aura l'occasion d'en reparler lorsque l'on ouvrira le traditionnel topic remarques et améliorations pour l'an prochain
Répondre