Ajout du Tour du Japon (2.1) du 17 au 24 mai?

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

vince7
néo-pro
néo-pro

J'ai vu qu'il y avait le tour d'Azerbaidjan en T6 cette année.

Du coup, je me demande si le fait que le tour du Japon ne soit pas dans le calendrier est un oubli :hmm:

Il y aura la Lampre, Drapac et Nippo - Vini Fantini
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deception, tout comme en Chine

l 'attrait pour le tour est donc factice
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'avais déjà posé la question , je suis resté sans reponse , je pense que cet course merite autant meme plus que le tour d'azerbaidjan d'etre dans le calendrier , les jeux européens aussi merite d'etre au calendrier ou on attends de bons coureurs (boonen , modolo ) et ou je pense qu'il y aura les meilleurs de chaque nation en europe
charlix
Leader
Leader

les jeux européens méritent d'y être à mon avis, vu les deux premières compo qu'on a (hollande et Belgique) c'est déjà pas mal. Le seule question je pense, ça va être de choisir une catégorie.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais jamais entendu parler de ces jeux européens. :blink:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :J'avais jamais entendu parler de ces jeux européens. :blink:
C'est la première édition cette année à Baku
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :
Momo2 a écrit :J'avais jamais entendu parler de ces jeux européens. :blink:
C'est la première édition cette année à Baku
Ah ok, l'info m'avait échappé.
charlix
Leader
Leader

J'avais posté la compo des Pays-Bas il y'a quelques semaines, je ne me souvenais même plus que Terpstra était aligné: http://www.velo-club.net/route/continen ... erlandaise

Pour nos voisins belges voici la sélection : Tom Boonen, Tiesj Benoot, Marten Wynants, Jens Keukeleire, Gianni Meersman et Stijn Vandenbergh
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Effectivement ça serait bien d'intégrer si possible ces courses au calendrier :)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour les jeux européens , je les verrai bien en C2 voire en C1
charlix
Leader
Leader

gulinho30 a écrit :Pour les jeux européens , je les verrai bien en C2 voire en C1
Il faut attendre d'avoir plus de compos je pense, d'ailleurs si quelqu'un en a d'autres à part belgique et pays-bas, je suis preneur
chrisroyer

Je vois pas trop l'intérêt de mettre des courses comme la Croatie, l'Azerbaïdjan ou le Japon dans le jeu mais ça ne me gêne pas non plus
chrisroyer

nat77 a écrit :Effectivement ça serait bien d'intégrer si possible ces courses au calendrier
faudrait quand même voir si tous les pays jouent le jeu et si la start list va ressemble à quelque chose avant de décider d'une cotation pour ces jeux européens
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai bonifazio meersman par exemple mais je trouve ça facile d'ajouter des courses comme ça au fil de l'année.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres je trouve..à cet égard on peut changer les cotations de courses en cours de saison....
donc on peut ajouter madrid le week prochain...enlever l'Azerbaïdjan...decoter paris - camembert etc...
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je suis a moitié d'accord avec toi par exemple des courses comme le tour d'azerbaidjan et le tour du japon n'ont pas lieu d'etre dans le calendrier mais comment en mettre une et pas l'autre , sinon pour les jeux européens, je pense que c'est un evenement important surement plus que certaines courses du calendrier comme celle que j'ai parler ci dessus , elle a largement sa place et ne pas la compter dans le calendrier ne serait pas juste en plus tout les coureurs qui participeront seront surement pris a rivals
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :J'ai bonifazio meersman par exemple mais je trouve ça facile d'ajouter des courses comme ça au fil de l'année.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres je trouve..à cet égard on peut changer les cotations de courses en cours de saison....
donc on peut ajouter madrid le week prochain...enlever l'Azerbaïdjan...decoter paris - camembert etc...
Je ne trouve pas que ça soit la porte ouverte à tout; car il a déjà été dit qu'il n'y aurait aucun changement de cotation de course en cours de saison. Ce point là est clair.
Donc pour toutes nouvelles intégrations en cours de saison, elles doivent être côtées au plus bas; à savoir T6 pour les Tours et C4 pour les classiques peu importe les startlists.
Leur réévaluation seront faites durant l'hiver pour l'année suivante

Donc pour les Jeux Européens, dsl, même si on annonce un gros plateau, et pour ne pas qu'il y ai de polémique, elle doit être en C4
vince7
néo-pro
néo-pro

Comme quelqu'un l'a fait remarquer, il y a également la Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) qui commence dans 3 jours et qui n'est pas dans le calendier.

J'avais cru comprendre qu'on mettait toutes les courses par étape classée en 2.1 dans le calendrier de Rival à partir de cette année mais ce n'est peut être pas le cas...
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Je pense qu'il serait effectivement logique d'intégrer le Tour du Japon et le Tour de Madrid en T6 vu notamment les présences du Tour de Croatie et du Tour d'Azerbaidjan.

Par contre, les jeux européens, je suis plus sceptique (parallèle avec les jeux du Commonwealth).
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le Tour de Madrid j'en avais parler fin décembre , voilà ce que Cytep ma répondu ( je reprend le post de l'époque ) :
cytep33 a écrit :
lucho02 a écrit :
Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

La mettre en T4 me paraitrait beaucoup plus logique.
J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
Madrid y sera si la startlist est suffisante
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Alors ? On le rajoute ? :whistle:
Répondre