Voilà, pour discuter de tout et de rien \"tu viens d'où?\" \"de là bas?\" \"et tu roules?\" \"oh non cette année j'ai pas le temps\" etc etc.
Pour ceux qui veulent se retrouver en course, je rappelle qu'il y a un topic calendrier sinon.
Blabla cycliste
Blabla cycliste
Là, ça doit être corrigé.JFKs a écrit :Et déjà le message fantôme en tête de topic...
Si tu modères le message "fantôme", que tu l'envoies, lui seul, dans un nouveau topic. Tu peux supprimer le topic après.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Blabla cycliste
Mais est ce que ça ne devient pas ensuite la base du bug des pages ensuite? Charlix disait ensuite qu'il fallait supprimer le message et non le modérer sinon cela causait ce problème.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Blabla cycliste
JFK t'as résolu ton soucis sur le vélo? Je n'ai pas lu la suite.
- JFKs
- Modérateur
Blabla cycliste
Je ne sais pas, moi je n'ai aucun pouvoir dans cette partie du forum. Mais dans le forum des fans de la petite reine, lorsque j'avais vu ce cas de figure, je n'avais non plus pas le petit onglet pour supprimer le vieux message.On1 a écrit :Là, ça doit être corrigé.JFKs a écrit :Et déjà le message fantôme en tête de topic...
Si tu modères le message "fantôme", que tu l'envoies, lui seul, dans un nouveau topic. Tu peux supprimer le topic après.
(désolé du HS)
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Blabla cycliste
Oui, alors effectivement la roue touchait les patins des freins. J'avais essayé de l'enlever et la remettre en suivant tes indications (celles aussi données quand j'ai acheté le vélo), mais cela a quand même nécessité un réglage des patins. Mon vélociste m'a dit que c'était normal, que le vélo était encore en rodage, avec un tassement du carbone si j'ai bien compris. IL m'a dit que je devrais peut-être refaire un réglage encore un ou deux fois avant que cela ne soit bien fixe. Il a aussi resserré un peu les boulons aux freins avants.kentinmania_ a écrit :JFK t'as résolu ton soucis sur le vélo? Je n'ai pas lu la suite.
Pour le câble (attention, tu vas rire), c'est bien le câble du dérailleur qui dépassait, était un peu long et par je ne sais quelle manipulation s'était retrouvé à frotter la roue. Bref, mon vélociste a juste eu à le remettre dans la bonne direction :sweat-lol: (j'avoue, je ne suis pas doué d'un grand sens mécanique

Merci de ton aide en tout cas :good:
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Blabla cycliste
Ok j'ai pas trop compris comment c'est arrivé l'histoire du câble ;)
Bon, après c'est l'intérêt d'acheter un vélo neuf dans un magasin, d'avoir un mécano qui peut résoudre les petites pépins rapidement et gratuitement (j'espère
)
Bon, après c'est l'intérêt d'acheter un vélo neuf dans un magasin, d'avoir un mécano qui peut résoudre les petites pépins rapidement et gratuitement (j'espère

-
- Equipier de luxe
Blabla cycliste
sylvainbla : je marche modérement, pas comme guigui22 :) cette année j ai fait plusieurs top10, souvent dans la bonne échappée mais pas encore gagnant
Blabla cycliste
Nope, c'est une manip' que je ne fais pratiquement jamais.Akaion a écrit :Mais est ce que ça ne devient pas ensuite la base du bug des pages ensuite? Charlix disait ensuite qu'il fallait supprimer le message et non le modérer sinon cela causait ce problème.
Blabla cycliste
Question bête: comment laver un casque?
Blabla cycliste
Je passe un peu d'eau dessus en frottant à la main ce qui doit être lavé. Et de temps en temps, j'envoie les mousses détachables à l'intérieur à la machine, ou je passe un peu d'eau+savon dessus.
- loloherrera
- Leader
Blabla cycliste
Et sinon, il a fait beau par chez vous ? Vous avez pu rouler ?
C'est la cata dans le nord-est, vivement des jours meilleurs...
:langue:

:langue:

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Blabla cycliste
Je crois bien que c'était la cata plus ou moins partout en France ce WE...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Blabla cycliste
J'aurai bien aimé rouler mais avec ce temps zéro envie, en plus ici j'ai même pas de vêtements pour un temps pareil 

Blabla cycliste
Merci On2.
Moi je trouve que rouler sous la pluie, ça a un petit côté plaisant, du moment qu'il y a pas trop de difficultés. :whistle:
Moi je trouve que rouler sous la pluie, ça a un petit côté plaisant, du moment qu'il y a pas trop de difficultés. :whistle:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Blabla cycliste
Oui en hiver avec les coéquipiers, ou sur les compétitions on s'amuse de ce côté guerrier/moldave.
Tout seul franchement ça me fait moins marrer surtout vu que mon niveau est très mauvais, avoir doublement des mauvaises sensations non merci!
Tout seul franchement ça me fait moins marrer surtout vu que mon niveau est très mauvais, avoir doublement des mauvaises sensations non merci!
Blabla cycliste
Dans le Sud-ouest, ça passe.loloherrera a écrit :Et sinon, il a fait beau par chez vous ? Vous avez pu rouler ?
Couvert mais quasi sec et bizarrement très très doux
cheveu sur la soupe
Blabla cycliste
Hier je suis allé faire 2h sous la pluie ce que je n'avais pas fait depuis X années (enfin tout du moins, volontairement...), surtout parce que j'avais prévu de laver mon vélo sortie ou pas. Sinon, plus qu’être mouillé, c'est d’être obligé de laver son vélo aprés qui me rend réticent, en étant précis ça tourne autour de 30' minimum et même après lavement j'ai l'impression que la mécanique en prendra fatalement un coup et perdra en fluidité...kentinmania_ a écrit :Oui en hiver avec les coéquipiers, ou sur les compétitions on s'amuse de ce côté guerrier/moldave.
Blabla cycliste
Ouai, le rituel du nettoyage de la bécane, c'est vrai que c'est vite insupportable de savoir qu'on aura ça à faire EN PLUS après être rentrés ... Par temps bien dégueulasse chez moi c'est 1 à 2h si je veux bien faire les choses.