siraP-eciN par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pour ceux que ça intéressent, et pour profiter d'un effet de synergie avec le PN par élimination, je peux organiser un siraP-eciN par élimination.(si je reçois au moins 10 listes)
Sur le même principe que les grands ruoT, MAIS UNIQUEMENT par MP! (les listes seront divulguées à la fin des inscriptions).
Rappel: un abandon en cours d'étape équivaut à 180 points. Si l'ordre des abandons peut-être déterminé, celui qui a abandonné le premier a gagné l'étape. Si cet ordre ne peut être trouvé, il y a ex-aequo. Un non-partant nécessite l'utilisation d'un joker. Un abandon pendant le départ fictif compte comme abandon (avec de fortes chances de victoire d'étape ;) )

Une liste de 8 noms donc + 2 jokers.

Fin des inscriptions: Dimanche 8 mars 12H00

STARTLIST: www.procyclingstats.com/race/Paris_nice_2015-startlist

Les particpants:

Milbex S. Dumoulin Bauer Morkov G. Izaguirre Soupe Vandenbergh E. King Hutarovitch Bonnet Tulik
Purito45 Barguil Minard Bono Van Emden Sinkeldam Silin Lemoine Hutarovitch Vandenbergh Keukeleire
Valverde56 Reynes Alafaci M. Costa Curvers Van Emden Duchesne Bono Kusnetsov Nauleau Vansummeren
Jimmy Duchesne Golas Waeytens Curvers Hutarovitch Henderson Greipel Démare Hansen Devenyns
Dolipr4ne A. Gérard Minard Voeckler B. Feillu Bouhanni Vachon Bonifazio Greipel M. Costa Alafaci
Angelsbdesign Van Summeren E. King Bono Steegmans Hutarovitch Van Emden M. Costa Reynes Minard Cousin
loloherrera J. Pineau A. Gérard Coledan Silin Sieberg Soupe Docker Greipel Wynants Rollin
marcella Fedrigo M. Costa Howes Duchesne Greipel Sieberg E. King Hutarovitch Bono Van Emden
Personne Maté Poljanski Kuznetsov Rast Nauleau Gene Duchesne Curvers Minard Howes
Akaion Bono M. Costa Minard De Vreese Hutarovitch Howes McLay Gene Coledan Henderson
Rimini Cherel Ahlstrand Pichon De Kort Sieberg Guarnieri Steegmans Bouhanni Bono De Vreese
AlbatorConterdo Curvers M. Costa Bono E. King Cimolai Guarnieri McLay Hutarovitch Pichon Sieberg
Tosach Hansen* Lemoine Pichon Waeytens Séb. Chavanel Rollin Nauleau Bouhanni C. Meier
Adalfi Fedrigo De Kort Plaza Preidler Démare Coledan Sieberg Hutarovitch Duchesne Nauleau
Batman Tiralongo Tanner Van Summeren Rast Bouhanni De Kort Maes Coledan Van Emden Henderson
sylvainm Guarnieri Tiralongo Rast B. King Rollin Tjalingi Knees Moinard Plaza Delaplace
Felagund Cherel Tjalingi Nauleau Albasini Matthews Bozic Se. Chavanel Van Summeren Pichon Waeytens
doutey_fdjeux_fan Curvers Silin Rowe Rollin Hutarovitch Se Chavanel Démare Delage Bonnet Soupe
daizenshu Ahlstrand Curvers Tjallingi E. King McLay Guarnieri Wynants Sé Chavanel Docker Bono
Josedin Henderson Tiralongo McLay Tjalingi Rollin Duchesne Waeytens Rowe Bak Knees
levure Van Summeren Sénéchal McLay Pichon Coledan Maes C. Meier M. Costa (sénéchal déjà mis) Van Emden

CLASSEMENT FINAL

1 Doutey_fdjeux_fan :winner:
2 Akaion
3 Marcella
4 loloherrera
5 Valverde56
6 Rimini
6 AlbatorConterdo
8 angelsdesign
9 Purito45
10 Tosach
11 Felagund
12 Sylvainm
13 Personne
13 Batman
15 levure
16 milbex
17 Jimmy
18 daizenshu
19 adalfi
20 Dolipr4ne
21 Josedin

Les classements annexes:

Le classement par points:
La somme des places sur chaque étape (0 points si plus de jokers), celui ayant le plus de points à la fin a gagné.

1 Tosach 1065
2 Akaion 1008
3 doutey_fdjeux_fan 1004
4 marcella 955
5 Angelsbdesign 945
6 Valverde56 940
7 AlbatorConterdo 906
8 loloherrera 903
9 Felagund 900
10 Rimini 154 881
10 sylvainm 881
12 daizenshu 872
13 Jimmy 857
14 Personne 831
15 Purito45 823
16 Josedin 775
17 Adalfi 749
18 levure 746
19 Dolipr4ne 728
20 Milbex 711
21 Batman 708

Le classement des victoires :
Nombre de victoires d'étapes au cours de l'épreuve. Les ex-aequos sont départagés par le nombre de places d'avant-dernier, etc....

Tosach Akaion doutey_fdjeux_fan marcella AlbatorConterdo Jimmy Angelsbdesign Felagund Rimini loloherrera daizenshu Dolipr4ne Milbex Josedin Adalfi Batman 1 victoire

Il n'y aura pas de classement montagne.

Nombre d'éliminés par étape :
2 éliminés par étapes sauf aux étapes 1,3,4,5 et 7 où il y en aura 3 (tirage au sort sauf pour la dernière)
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Il va de soit que si un des organisateurs historiques avait eu l'intention d'organiser ce jeu, je lui passe volontiers la main :jap:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je t'enverrai une liste (par déontologie , je ne participe pas au PN)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Excellent, je ne le manquerais pas celui-ci! :ton:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

milbex a écrit :Je t'enverrai une liste (par déontologie , je ne participe pas au PN)
Merci.
Je crains que je n'ai ta déontologie, je pense faire une liste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :cheer: Mais c'est vrai qu'il faut que je la fasse avant de lire celles des autres participants.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

J'en suis ! :jap:
Felagund
néo-pro
néo-pro

Partant !
Merci de l'initiative.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'irai aussi (je suis meilleur perdant que gagnant en général :green: )
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Albasini prendra -t - il sa revanche cette année ? En 2014 , il n'avait perdu que pour 16 petites secondes face à Saramotins, qui n'a pas été retenu cette année par IAM :paf-mur:
Le Suisse, peu habitué à jouer les premiers rôles, supportera -t-il la pression ?
Attention à Matteo Bono , toujours dans le coup sur les courses à étapes.
loloherrera
Leader
Leader

Je pense participer. Vu ma relative nullité dans les précédents Ruot ou Atleuv, vous avez toutes vos chances :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
On3
légende VCN
légende VCN

J'ai failli fermer ce topic en voyant le titre ... ma réaction a été \"p* encore un spammeur russe\". :copain:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :J'ai failli fermer ce topic en voyant le titre ... ma réaction a été "p* encore un spammeur russe". :copain:
Touche pas à mon post :moqueur:
JFKs
Modérateur
Modérateur

On1 a écrit :J'ai failli fermer ce topic en voyant le titre ... ma réaction a été "p* encore un spammeur russe". :copain:
Le siraP-eciN, idéal contre les problèmes de noitceré.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Voilà j'ai fait ma liste. J'ai également regardé les 3 listes reçues. Même par MP il y a un certain nombre de noms qui reviennent régulièrement :ton:

Milbex: Attention, le manque de prénom (ou au moins d'initiale....) pourrait te coûter cher ;)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Liste envoyée ;)
Merci Albator :jap:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Idem ! ;)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ceux qui envoyent leur liste encore aujourd'hui profitent d'un Service après-vente, après je n'aurais sans doute plus le temps :ton:

Donc,

lolohererra: le coureur que tu as choisi pour l'étape 5 n'apparaît pas sur la liste de départ de PCS (je crois que sinon tout le monde l'aurait pris :moqueur: )
dolipr4ne: tu es sûr pour l'étape 2 :hmm:
marcella: il n'y pas de coureur portant ce prénom correspondant à ton choix pour l'étape 1. Et comme il y en a 2 avec ce nom, tu recevrais le mieux classé si tu ne corriges pas. Et tu n'as droit qu'à 2 jokers, j'ai pris les 2 Premiers.

Pour l'instant, 8 participants, on va certainement être assez :bounce:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je t'envoie ma liste ce soir, Jimmy .
:jap:
Répondre