Tropicale Amissa Bongo- T6 - 16/02-22/02
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Le défi là, c'est qu'il y ait quelqu'un qui ait un coureur au depart!
:???
:???
- valverde-56
- Equipier de luxe
Oui j'ai pas compris pourquoi cette course compte.
Mais il y en a qui ont Hutarovich, Baugnies et peut être Gene
Mais il y en a qui ont Hutarovich, Baugnies et peut être Gene
Vive Alejandro Valverde !!! 

Nous pensions que le changement de date améliorerait le plateau, c'était visiblement une erreur puisqu'on retrouvait 5 équipes de la base l'an dernier contre 3 cette année. En octobre, lorsque l'on a construit le calendrier on annonçait MTN et Caja Rural en plus, ce qui rendait le plateau plaisant, et permettait d'inclure une épreuve africaine...Il y a du avoir des désistements...
http://www.afrik.com/cyclisme-tropicale ... s-au-gabon
http://www.afrik.com/cyclisme-tropicale ... s-au-gabon
Ben personne non plus. :)
Bizarre en effet de voir cette course au calendrier , mais bon c'est le jeu , justement le changement de date est préjudiciable , puisque cette course est en concurrence avec Oman , Andalousie , Algarve , Haut Var , Laigueglia , bon ceux qui ont Hutarovich, Baugnies vont se gaver . ;)
Personne....
...en même temps!!!!
...en même temps!!!!
Est ce que ceux qui se posent la question sur la présence de ce tour du Gabon dans le calendrier Rivals se sont posés la même question sur la présence du Herald Sun Tour? Peut être que non vu qu'ils avaient Ewan ;)
Perso, je trouve qu'une course africaine dans le calendrier rivals est une bonne idée. Et je ne dis pas cela parce que j'ai Baugnies :)
Perso, je trouve qu'une course africaine dans le calendrier rivals est une bonne idée. Et je ne dis pas cela parce que j'ai Baugnies :)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est très bien au contraire.
Il est évident que les organisateurs du jeu ne peuvent anticiper à l'avance la startlist.
Le placement dans le calendrier est dommageable en fait avec en alternance :
- oman
- laigueglia
- algarve
- ruta del sol
- haut-var
j'espère que quoiqu'il advienne elle sera encore dans le calendrier rivals en 2016
Il est évident que les organisateurs du jeu ne peuvent anticiper à l'avance la startlist.
Le placement dans le calendrier est dommageable en fait avec en alternance :
- oman
- laigueglia
- algarve
- ruta del sol
- haut-var
j'espère que quoiqu'il advienne elle sera encore dans le calendrier rivals en 2016
Pas tout à fait le même plateau quand même ici , on aura 3 équipes Continentale Pro alors que sur le Herald sun Tour il y avait 1 équipe Pro Tour et 4 équipe Conti Pro .vince7 a écrit :Est ce que ceux qui se posent la question sur la présence de ce tour du Gabon dans le calendrier Rivals se sont posés la même question sur la présence du Herald Sun Tour? Peut être que non vu qu'ils avaient Ewan
Perso, je trouve qu'une course africaine dans le calendrier rivals est une bonne idée. Et je ne dis pas cela parce que j'ai Baugnies
Sinon mon souhait était de voir le Tour de Madrid au calendrier , qui selon mes sources aurait déjà l'accord de 1 équipe Pro Tour et 4 équipes Conti Pro mais il semblerai qu'elle ne sera pas au calendrier cette année .
Sans vouloir polémiquer, le plateau au Gabon vaut largement le plateau au Herald Sun Tour où il n'y avait que des australiens. Au niveau des équipes, tu avais certe Orica, MTN et 4 coureurs d'Androni mais les 2 autres équipes conti pro ont un niveau très faiblard.
Les GO ont créé la catégorie T6 pour ce genre de course donc ce serait dommage de l'enlever en 2016
Les GO ont créé la catégorie T6 pour ce genre de course donc ce serait dommage de l'enlever en 2016
Pas d'accord pour les starlists , les Goss , Farrar , Clarke , Meyer , Ewan , Pauwels , Hepburn , Pelizotti , Von hoff etc.... , c'est bien supérieur à ceux qui est proposé au Gabon , enfin bref , pour moi pour être dans le calendrier rival, il faudrait minimum 5 équipes WT ou conti Pro ..vince7 a écrit :Sans vouloir polémiquer, le plateau au Gabon vaut largement le plateau au Herald Sun Tour où il n'y avait que des australiens. Au niveau des équipes, tu avais certe Orica, MTN et 4 coureurs d'Androni mais les 2 autres équipes conti pro ont un niveau très faiblard.