Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Catégorie : Championnat du Monde Date : 1 février 2015
Clôture des pronostiques : Dimanche 1 février à 13h30 (heure du forum)
---
Poster votre pronostique par MP à scythe (ChMonde), si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez envoyer votre pronostique à l'adresse mail suivante :
vous devez choisir 8 coureurs dans un ordre précis puisque selon le rang que vous leurs attribuez, un coefficient de points sera calculé sur base des 25 premiers
NOMS Cls Npr
VAN DER POEL Mathieu 1 15
VAN AERT Wout 2 14
VAN DER HAAR Lars 3 15
PAUWELS Kevin 4 15
VANTORNOUT Klaas 5 10
MEEUSEN Tom 6 9
VERMEERSCH Gianni 7 1
WALSLEBEN Philipp 9 6
TARAMARCAZ Julien 11 3
NYS Sven 17 12
MOUREY Francis 20 13
VAN DER POEL David 33 1
BINA Martin Nc 2
VAN KESSEL Corne Nc 4
Arff c'est pas passé loin et j'y croyais quand j'ai vu le Top 5. Mais Ray est Cannibalesque cette année
D'ailleurs on à le même Top 6 au même place. En fait la victoire se joue entre Walseben+Taramarcaz Vs Mourey+Vermeersch. Bref le craquage de Francis me coute la victoire
MrTotof a écrit :Arff c'est pas passé loin et j'y croyais quand j'ai vu le Top 5. Mais Ray est Cannibalesque cette année
D'ailleurs on à le même Top 6 au même place. En fait la victoire se joue entre Walseben+Taramarcaz Vs Mourey+Vermeersch. Bref le craquage de Francis me coute la victoire af-mur: af-mur:
Ouais, ça a été vachement serré. Mais je ne le sentais pas le Mourey, alors que Taramarcaz revenait bien ces dernières semaines.
Mais ma victoire ici vaut surtout par la qualité de ceux qui sont juste derrière ...
Super ray2.........très beau champion du Monde et 2 Brooklyn sur le podium. Invitation à la brasserie à toute l'équipe......... Un champion de Belgique et un champion du monde dans la même équipe
;)
maupi a écrit :Super ray2.........très beau champion du Monde et 2 Brooklyn sur le podium. Invitation à la brasserie à toute l'équipe......... Un champion de Belgique et un champion du monde dans la même équipe
Allez, tournée générale et un sachet de frites pour tout le monde :danielh:
Bravo ray2 superbe champion méritant au vu des résultats de la saison :good:
En route pour le grand chelem ? championnat du monde et les classements VCN et aux points ?
Perso j'ai voulu prendre trop de risque en jouant Mourey et Bina ... je voyais bien un tchèque dans les 10 mais ce ne fut pas le bon :sad: du coup je laisse filer ray2 et lusa en tête des classements, c'est cuit pour moi.
Les Brooklyn sont trop forts cette saison :danielh:
et bravo au vice champion Mr Totof qui sauve l'honneur des Flandria :danielh: