Votre expérience est la clé: Une courte enquête.

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
JeanFH
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous,

Je réalise mon mémoire dans le domaine du cyclisme. Dans ce but, j’aurais besoin de cyclistes prêts à participer à une courte enquête. Les participants seront éligibles à un tirage au sort pour gagner une Go Pro Hero 4 !
Le sujet de l’enquête est l’influence du marché en ligne sur le business des pièces et accessoires de vélo; l’enquête ne devrait prendre que 10 minutes à compléter et me permettrait de récolter des informations impossibles à trouver autrement.

Le lien de l’enquête est: https://www.surveymonkey.com/s/QMBFBWB

Un grand merci d’avance !
JeanFH
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos commentaires.

L'enquête sera disponible jusqu'au dimanche. Votre participation est très appréciée. Début de la semaine prochaine, nous allons dessiner un gagnant parmi tous les participants qui ont quitté leur adresse e-mail.
JeanFH
néo-pro
néo-pro

Bonjour! Ce soir ce est la nuit dernière que l'enquête sera disponible. Les réponses supplémentaires sont très appréciés.
Répondre