Toboggan Meudonnais
Toboggan Meudonnais
Ils annoncent grand beau soleil ce dimanche (ça va nous changer de l'an dernier ...), concrètement, qui serait intéressé pour une rencontre VCN ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Toboggan Meudonnais
Je connaissais pas, c'est à 10km de chez mes parents et j'y suis pour quelques semaines
Mais j'ai pas de vélo ici!
Mais j'ai pas de vélo ici!
Toboggan Meudonnais
Je n'aurai pas roulé depuis plus de deux semaines mais pourquoi pas...
Donc les départs c'est entre 8h et 9h devant la patinoire ?
Coupons la poire en deux et définissons le départ à 8h30 ? (donc le temps de s'inscrire il faut plutot arriver vers 8h10/15...)
Donc les départs c'est entre 8h et 9h devant la patinoire ?
Coupons la poire en deux et définissons le départ à 8h30 ? (donc le temps de s'inscrire il faut plutot arriver vers 8h10/15...)
Toboggan Meudonnais
Alors On2 des nouvelles ?
Toboggan Meudonnais
Salut Tony !
Vu le peu d'enthousiasme de VCN, je vais plutôt partir en sortie club demain, ça fait longtemps que j'ai pas vu le club et ça me fera me lever moins tôt.
Désolé de te faire faux bond. Si t'es motivé envoie moi un SMS je t'indiquerai l'heure et le lieu. ;)
Vu le peu d'enthousiasme de VCN, je vais plutôt partir en sortie club demain, ça fait longtemps que j'ai pas vu le club et ça me fera me lever moins tôt.

Désolé de te faire faux bond. Si t'es motivé envoie moi un SMS je t'indiquerai l'heure et le lieu. ;)
Toboggan Meudonnais
Tu aurais du venir Alex, ca change tout avec le beau temps! :)
Question : j'ai été très étonné de faire pas mal de descentes/montées à l'ombre sur routes humides pdt le circuit... Pourtant ça parait peu probable qu'il ai eu de la pluie cette nuit. Beaucoup d'humidité en vallée de Chevreuse pour ceux qui y passent souvent?
Question : j'ai été très étonné de faire pas mal de descentes/montées à l'ombre sur routes humides pdt le circuit... Pourtant ça parait peu probable qu'il ai eu de la pluie cette nuit. Beaucoup d'humidité en vallée de Chevreuse pour ceux qui y passent souvent?
- sylvainm
- Modérateur
Toboggan Meudonnais
J'ai fait 20 km aujourd'hui avec mon VTT sur la route en 1h, et comme toi très surpris de l'humidité au fond de la vallée ou j'habite (la Voise qui passe a Gallardon (28) a 2 km de chez moi), la plaine Beauceronne est bien sèche et exposé au vent, et dans la vallée les routes étaient tout simplement trempés... il est tombé seulement un demi millimètre de pluie a la station de Chartres, ce qui est presque rien, très surprenant, j'ai du freiner fort pour éviter de tirer tout droit dans les virages en descente...Flocycle a écrit :Tu aurais du venir Alex, ca change tout avec le beau temps!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Toboggan Meudonnais
Pareil, je suis allé faire 1h de VTT en forêt vers Verrières Le Buisson / Bièvres et même les routes goudronnées et au soleil étaient humides. Pourtant il n'a en effet pas plu. Les forêts sont chargés d'humidité et localement ça ne sèche pas.
J'imagine donc en vallée de Chevreuse...
J'imagine donc en vallée de Chevreuse...
Toboggan Meudonnais
Meme constat, j'ai roulé en vallée et les descentes étaient humides dés qu'elles étaient a l'hombre...
Toboggan Meudonnais
Pareil dans les Yvelines, je me suis demandé s'il avait plu cette nuit ...