Bonjour à tous,
Voilà maintenant 3 ans que j'ai arrêté le velo à cause de douleurs aux genoux. Douleurs peut-être dues à une selle 2 cm trop haute, réglage corrigé cette semaine, on verra comment les genoux se comportent. Des douleurs lors de ma sortie de ce matin mais des douleurs \"mécaniques\", je pense que cela est due à mon changement de réglage.
Toujours est-il que je le présente devant vous car je suis à la poursuite de mon meilleur niveau, j'aimerais reprendre la compétition au mois de mars. J'ai repris le velo depuis le 3 août et je totalise déjà 550 km. J'aimerais savoir quel genre de sortie dois-je privilégier, comment combler une partie de mon retard sur les autres cet hiver ? En fais-je trop ? Merci pour vos conseils.
Je peux vous transmettre les sorties que j'ai faite sur runtastic ou strava mais seulement par MP et pour ceux désireux de m'aider.
Merci
A la recherche du temps perdu
La première chose à savoir, c'est quels sont tes objectifs. Reprendre la compétition, mais à quel niveau et avec quelles ambitions?
550 km en même pas deux semaines, pour une reprise depuis 3 ans, et avec un changement de réglage, c'est peut être un peu too much. La mécanique risque de ne pas suivre très longtemps à ce rythme...
Sinon, on a un groupe Strava avec vcn. Inscris toi dedans, se sera plus facile pour te suivre.
550 km en même pas deux semaines, pour une reprise depuis 3 ans, et avec un changement de réglage, c'est peut être un peu too much. La mécanique risque de ne pas suivre très longtemps à ce rythme...
Sinon, on a un groupe Strava avec vcn. Inscris toi dedans, se sera plus facile pour te suivre.
Le plaisir aveugle un peu la raison je le reconnais.
Je me suis inscrit dans votre groupe sur Strava mais mon compte n'a qu'une semaine, j'ai mis un lien pour mon compte runastic sur mon profil.
Je vais commencer avec une pass open histoire de voir si les sensations en course sont les même (ce dont je suis persuadé), j'aimerais avoir un niveau 3 ème catégorie à la fin de l'année (je l'ai fais en 6 mois en 2011). Je compte faire une préparation hivernal avec un mois d'avance sur ce qu'on fait généralement, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je me suis inscrit dans votre groupe sur Strava mais mon compte n'a qu'une semaine, j'ai mis un lien pour mon compte runastic sur mon profil.
Je vais commencer avec une pass open histoire de voir si les sensations en course sont les même (ce dont je suis persuadé), j'aimerais avoir un niveau 3 ème catégorie à la fin de l'année (je l'ai fais en 6 mois en 2011). Je compte faire une préparation hivernal avec un mois d'avance sur ce qu'on fait généralement, je ne sais pas si c'est une bonne idée.