(Suivant Jauzy legruppeto)
Clairement je n'y croyais plus !!
Ma formulation est maladroite, mais je ne remonte pas à 2005 où c'est incomparable ni même les années 2010, je parle de l'histoire récente de l'équipeQuef a écrit : 17 sept. 2025, 18:31En quoi ? Surtout qu'on dit par ailleurs que certaines équipes concentrent de nombreux leaders potentiels, et donc rendent précisément les autres plus faibles, en quoi peut-on affirmer que la 18ème équipe de 2005 était moins "forte" que la 18ème équipe de 2025 ?LeBougnat a écrit : 17 sept. 2025, 18:16
L'équipe n'est que 22e mais le niveau des meilleures conti est bien meilleure (Uno X, Tudor, Q36 n'ont rien à voir avec les équipes qu'il y avait à l'époque devant TEN).
[...]![]()
Je pensais plutôt à Thibault Guernalec
Je rebondi sur le post de On3 sur le topic Transferts.On3 a écrit : 18 sept. 2025, 13:52 Côté matos :
Ineos remplacerait Pinarello par Enve (déjà l'an dernier des rumeurs à ce sujet avec le départ de Pidcock pour Q36.5)
Edit : Pas d'info sur Enve et TDE. S'ils équipent désormais Ineos, équiperont-ils toujours TDE ?
Ce qui me rappelle que Total est maintenant co-sponsor d'Ineos depuis Juillet. Donc peut-être que des liens/discussions se sont créés à ce moment précis avec le fournisseur de cycles.
Mathis Le Berre peut-être?, ça me plairait bien mais plutôt en remplacement d'un Fabien Doubey (à salaire proche) ou Alan Jousseaume... Sinon ça va faire beaucoup de profils similaires.Agneau a écrit : 18 sept. 2025, 08:08 Cras > Breuillard
Latour > X
Soupe ? > X
Leveque en coureur supplémentaire
Pour équilibrer l'équipe, il faudrait un grimpeur et un rouleur CLM