c'est fou, le mieux presque serait qu'il nous fasse une reverse Jalabert à devenir sprinter...._AlbatorConterdo a écrit ::blink:
Il était comme ça au Giro ?? Tu es sûr que c'est bien lui ? :lolilol:
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
PS : j'ai plus pitié pour le physique de certains coureurs anorexiques que pour celui de Carlos Betancur.
PS : j'ai plus pitié pour le physique de certains coureurs anorexiques que pour celui de Carlos Betancur.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il n' a même pas cette excuse... :trueevil:
Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à un problème hormonal quand on voit où il fixe sa graisse.
Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à un problème hormonal quand on voit où il fixe sa graisse.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non mais là, on en rigole même plus, à force, ce n'est plus drôle. amafote:Le sucre sportif a écrit :Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
Si t'es affuté et roule régulièrement, faire presque 300 bornes derrière derny, puisque c'est ça qu'a fait Betancur, tu peux le faire...Le sucre sportif a écrit :Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ben si désolé moi un derrière comme ça au départ d'une course pro ça me fait rigoler, on va pas s'apitoyer sur son sort, il a ramené sa femme et son fils en Europe mais il est toujours aussi peu professionnel, il gagne bien sa vie, bref y a pas de quoi être triste pour lui.
- Le sucre sportif
- Leader

Soit vous avez raison. Mais je trouve les derniers posts limites comme ceux où l'on traite des coureurs de rat (ce n'est qu'un jugement personnel). :danielh:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il est vrai que certains termes étaient limites. Veillez à ne pas trop en faire, le traiter de gros cul ok, on est dans la sémantique cyclix et ça exprime bien le fait qu'il ne soit pas du tout pro dans sa façon de gérer sa carrière.
ex de termes moyens: \"petit gros\"
ex de termes moyens: \"petit gros\"
Impaussible n'est pas français.
Pas pareil, rat, etc c'est de la parole de supporter parfois malhonnête, etc, c'est un peu moche et exagéré, mais c'est dans le contexte de la course. Là Betancur est ridicule et le tout pour beaucoup d'argent, la moquerie est méritée.Le sucre sportif a écrit :Soit vous avez raison. Mais je trouve les derniers posts limites comme ceux où l'on traite des coureurs de rat (ce n'est qu'un jugement personnel). :danielh:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

C'est ton avatar qui est limite :cochonti:Thejul a écrit :Il est vrai que certains termes étaient limites. Veillez à ne pas trop en faire, le traiter de gros cul ok, on est dans la sémantique cyclix et ça exprime bien le fait qu'il ne soit pas du tout pro dans sa façon de gérer sa carrière.
ex de termes moyens: "petit gros"
Puis Jul aussi... bof bof hein :jesors:
Je tiens à préciser que mon pseudo je l'ai depuis plus de dix ans sur le net, et ma môman m’appelle comme ça...
Bref, VDM. :paf-mur:
Bref, VDM. :paf-mur:
Impaussible n'est pas français.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Je te rassure, on fait jamais attention à ton pseudoThejul a écrit :Je tiens à préciser que mon pseudo je l'ai depuis plus de dix ans sur le net, et ma môman m’appelle comme ça...
Bref, VDM. af-mur:
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'imaginais bien que c'était pas pour lui :green:
A la différence prés qu'il doit tourner à 7/8 000 € par mois (ce qui est une fortune pour un colombien et lui assure un patrimoine solide/des beaux jouets à son gosse en 5/6 ans à ce rythme), et qu'il prend la place de 2/3 jeunes néo-pros aux dents longues.manolo57 a écrit :C'est abusé... Quand on pense à la carrière à laquelle il était destiné. Sérieux même en club y'a pas de mecs comme ça (ou presque).