Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Quasi tout le monde a fini, c'est aussi pour ça que je me permet de dire que MSR 2017 était une édition \"tranquille\".
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
Oui, la moyenne horaire n'était pas élevée sur cette édition, c'est pour ça que les temps d'ascension sur la Cipressa et le Poggio sont bons aussi : les coureurs étaient encore assez frais
-
- Equipier de luxe
Ce pétard qui ferait pâlir J-Lo.kentinmania_ a écrit :OH PUREE CE DERRIERE :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: ig: ig: ig: ig: ig:
Le petit gros qui quitte l'estrade en premier après avoir entendu un "gros cul" dans le public :green: :green: :green:
Ca la fout vraiment mal pour un pro.
Quand on repense à son année 2013 et au début de son année 2014 :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
ça me rend fou : ce type gagne Paris Nice avec 4 kg en trop, quand même...quel gâchis.Vincenzo60 a écrit :Ce pétard qui ferait pâlir J-Lo.kentinmania_ a écrit :OH PUREE CE DERRIERE :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: ig: ig: ig: ig: ig:
Le petit gros qui quitte l'estrade en premier après avoir entendu un "gros cul" dans le public :green: :green: :green:
Et comme Ag2R a bien fait de s'en débarrasser ensuite :sylvain84:
c'est le souci avec MSR, sauf météo dantesque et depuis qu'il n'y a plus la Manie pour essayer de faire mal aux sprinteurs, ça roulotte jusqu'à la Cipressa quoi... S'il n'y a pas d'échappée un minimum respectable à garder à distance raisonnable, rien ne pousse à rouler.kentinmania_ a écrit :Pour avoir revu quelques passages, j'étais surpris de la "tranquillité" des coureurs, ils disent toujours que dans les 100 derniers kilomètres il faut être super attentif, ne jamais quitter les 25 premières places dans les 60 derniers kilomètres, ben j'avais pas du tout du tout l'impression d'un tel stress/rythme.Thejul a écrit :Je suis étonné de sa perf sur MSR, presque 300 bornes et finir à 5 minutes. C'est quasi une preuve que hormis le final, l'édition de MSR était un petit cru.
-
- Equipier de luxe
Mais oui c'est vrai que sur le Paris-Nice qu'il gagne, il avait un embonpoint énorme
Et il revient sur le CDM comme si de rien en haut de Fayence si je me rappelle bien.
Quel gâchis :boulet:
PS : Une connaissance était coureur dans la réserve AG2R de Chambéry. Une fois il s'était retrouvé à faire le chauffeur pour Betancur, le premier truc qu'il a fait, c'est l'emmener au Mac Do

Et il revient sur le CDM comme si de rien en haut de Fayence si je me rappelle bien.
Quel gâchis :boulet:
PS : Une connaissance était coureur dans la réserve AG2R de Chambéry. Une fois il s'était retrouvé à faire le chauffeur pour Betancur, le premier truc qu'il a fait, c'est l'emmener au Mac Do
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sur le Haut Var juste avant Paris ice il arrive hyper gros mais "fort"_AlbatorConterdo a écrit :ça me rend fou : ce type gagne Paris Nice avec 4 kg en trop, quand même...quel gâchis.Vincenzo60 a écrit :Ce pétard qui ferait pâlir J-Lo.kentinmania_ a écrit :OH PUREE CE DERRIERE :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: ig: ig: ig: ig: ig:
Et comme Ag2R a bien fait de s'en débarrasser ensuite :sylvain84:
Ici avec un autre gros
[img:1gbt7hec]http://www.cyclingfans.net/2014/images/ ... _wins1.jpg[/img:1gbt7hec]
Pour rappel, au Giro 2013:
[img:1gbt7hec]https://coresites-cdn.factorymedia.com/ ... tancur.jpg[/img:1gbt7hec]
-
- Leader
:blink:
Il était comme ça au Giro ?? Tu es sûr que c'est bien lui ? :lolilol:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Au fait, en parlant de petit gros,
Vincenzo Albanese commencera sa saison sur la Semaine Coppa et Braseola :sweat-lol:

Vincenzo Albanese commencera sa saison sur la Semaine Coppa et Braseola :sweat-lol:

-
- Leader
J'espère qu'il s'est un peu affûté depuis cette photo...
c'est fou, le mieux presque serait qu'il nous fasse une reverse Jalabert à devenir sprinter...._AlbatorConterdo a écrit ::blink:
- Le sucre sportif
- Leader
Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
PS : j'ai plus pitié pour le physique de certains coureurs anorexiques que pour celui de Carlos Betancur.
PS : j'ai plus pitié pour le physique de certains coureurs anorexiques que pour celui de Carlos Betancur.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
Il n' a même pas cette excuse... :trueevil:
Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à un problème hormonal quand on voit où il fixe sa graisse.
Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à un problème hormonal quand on voit où il fixe sa graisse.
-
- Leader
Non mais là, on en rigole même plus, à force, ce n'est plus drôle. amafote:Le sucre sportif a écrit :Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
Si t'es affuté et roule régulièrement, faire presque 300 bornes derrière derny, puisque c'est ça qu'a fait Betancur, tu peux le faire...Le sucre sportif a écrit :Au début je trouvais ça drôle de rire un peu des largesses de Carlos Betancour, mais à lire les derniers posts, je trouve que c'est abusé. Le mec fini MSR quand même et on ne sait pas ce qui lui à fait prendre du poids (problème de famille ? sentimentaux ? maladie ?) bref je le félicite d'avoir fini MSR, un grand bravo à lui :applaud: et respect car c'est un de mes rêves que de faire 300 bornes de vélo dans une journée, et j'ai beau être affuté comme jamais, je n'arrive même pas à la cheville de Carlos Betancur.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ben si désolé moi un derrière comme ça au départ d'une course pro ça me fait rigoler, on va pas s'apitoyer sur son sort, il a ramené sa femme et son fils en Europe mais il est toujours aussi peu professionnel, il gagne bien sa vie, bref y a pas de quoi être triste pour lui.
- Le sucre sportif
- Leader
Soit vous avez raison. Mais je trouve les derniers posts limites comme ceux où l'on traite des coureurs de rat (ce n'est qu'un jugement personnel). :danielh:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il est vrai que certains termes étaient limites. Veillez à ne pas trop en faire, le traiter de gros cul ok, on est dans la sémantique cyclix et ça exprime bien le fait qu'il ne soit pas du tout pro dans sa façon de gérer sa carrière.
ex de termes moyens: \"petit gros\"
ex de termes moyens: \"petit gros\"
Impaussible n'est pas français.
Pas pareil, rat, etc c'est de la parole de supporter parfois malhonnête, etc, c'est un peu moche et exagéré, mais c'est dans le contexte de la course. Là Betancur est ridicule et le tout pour beaucoup d'argent, la moquerie est méritée.Le sucre sportif a écrit :Soit vous avez raison. Mais je trouve les derniers posts limites comme ceux où l'on traite des coureurs de rat (ce n'est qu'un jugement personnel). :danielh: