Les soupçons sont forts légitimes. Cependant Jalabert n'est pas légitime à les avancer. Qu'il balaye déjà devant sa porte. Il était bien content quand la prepa made in Sainz l a fait passez de vainqueur de la primavera à vainqueur de la Vuelta avec de multiples étapes dans l l'escarcelle. Il n a même pas eu les c*** d'avouer devant le Sénat. Alors qu'il ravale son degou.Taromisaki- a écrit :Laurent Jalabert soupçonne Froome de dopage au moment de lui poser la question
Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
-
WimVansevenant
- Equipier

on est les 2 seuls supporters de froome sur le forum...gulinho aussi ptetre?Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Les autres ne sont pas au niveau.
9a fait plaisir de revoir Richie/Chris comme en 2013 une dernière fois.
content aussi de revoir froome/porte meme si objectivement c'est un peu degue j'avoue...
le style de chris n'est pas beau il pousse un caddie c'est clair,grand bras...armstrong moulinait mais avait meilleur allure.
et encore vous n'avez pas tout vu froome aurait pu parler à son directeur sportif à 500 m de la ligne comme au dauphiné
et il a attaqué en danseuse contrairement au ventoux
thomas semble avoir passé un palier en haute montagne...
Ryle, Sky aujourdhui et depuis 2012, c'est du même acabit que Gewiss, US Postal, Telekom. Comment ont fini ces équipes ?
Voir Froome, meilleure grimpeur que Quintana, ça me fout la gerbe perso. J'espère pour toi que tu ne fais pas de vélo pour pouvoir parader fièrement sur tes affirmations.
Voir Froome, meilleure grimpeur que Quintana, ça me fout la gerbe perso. J'espère pour toi que tu ne fais pas de vélo pour pouvoir parader fièrement sur tes affirmations.
- Taromisaki
- Leader

Froome va mourir jeune à cause du dopage. :) seul point positif ..*trol**
Je confirme.Mister_Nobody a écrit :Le pire c'est qu'il me semble qu'il y a fait une allusion pendant le direct.Tony09* a écrit :Ce matin j'ai grimpé la Pierre St.Martin (avant de redescedendre sur Mauléon et de regarder tout ça à la Tv...), et des centaines (milliers ?) de cyclistes grimpaient le col, lorsque je double un groupe par la gauche je me retrouve au millieu de la route, une voiture France Tv me double j'entends sur un ton de reproche "Oh la c'est pas sérieux ça jeune homme", et qui je vois cote passager, d'un air trés suffisant (et fier) Thierry Adam.
La voiture était malheureusement trop rapide, je lui aurais bien mis un petit tacle dans la gueule lui rappelant son manque de professionnalise et ses commentaires qui laissent à désirer...
Qu'a-t-il dit ?mc-enroe31 a écrit :Guimard qui balance sur Rmc.
Il est aussi écoeuré que nous.
Je suis d'accord avec lui pour une fois.
non elles sont en ligne avec ce qui était prévu et dans le mode Bonascre 2013. POur la sky l'enjeu c'est plus la difficulté à reproduire de tels efforts que les efforts en tant que tel, d'où le choix de faire faire le tour "à la Majka" à Porte.mazinho93 a écrit :les performances de porte et thomas sont inexplicables....
- Bradounet_
- légende VCN

La bonne nouvelle c'est que Contador va enfin pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Sagan et l'aider à présent dans la conquête du vert. 
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- loloherrera
- Leader

Je me console en me disant que 2016= Froome aux paquerettes et Pinot en grande forme :coeur:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Belle victoire de Nairo Quintana en tout cas aujourd'hui !
Dommage pour Gesink qui a attaqué dès le pied mais qui s'est fait reprendre pour échouer à seulement 29\" du petit grimpeur colombien !
Hâte de voir la suite de ce Tour !
Dommage pour Gesink qui a attaqué dès le pied mais qui s'est fait reprendre pour échouer à seulement 29\" du petit grimpeur colombien !
Hâte de voir la suite de ce Tour !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Racemousse a écrit :Il aura suffit à Quintana d'une ascension pour prendre la tête du général. Le Colombien va se balader ces pdeux prochaines semaines, dommage pour le suspens.Thomas_Dekker a écrit :Le classment général après la première étape de montagne :
1. Quintana
2. Valverde +52"
3. Contador + 55"
4. Gallopin + 1'22"
5. Gesink + 1'24"
6. Barguil +3'03"
7. Nibali + 3'48"
8. Mollema + 4'06"
9. Uran +4'11"
10. Fuglsang + 5'32"
Oui mais Dieu n'est pas si loin. Je le vois bien attaquer de loin demain.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
WimVansevenant
- Equipier

Pour être plus juste:Racemousse a écrit :Il aura suffit à Quintana d'une ascension pour prendre la tête du général. Le Colombien va se balader ces pdeux prochaines semaines, dommage pour le suspens.Thomas_Dekker a écrit :Le classment général après la première étape de montagne :
1. Quintana
2. Valverde +52"
3. Contador + 55"
4. Gallopin + 1'22"
5. Gesink + 1'24"
6. Barguil +3'03"
7. Nibali + 3'48"
8. Mollema + 4'06"
9. Uran +4'11"
10. Fuglsang + 5'32"
1- quintana
2-gallopin
3-gesink
4-barguil
5-mollema
6-uran
Les applaudissements comme les sifflets sont une marque d'appréciation des spectateurs envers un spectacle. Ils ne mettent pas en cause l'intégrité physique d'un coureur.Gambrinus2 a écrit :Ceci dit ta remarque était malvenue....jeecee a écrit :Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Je revendique qu'en tant que spectateur, ce que j'ai vu m'a donné plutôt envie de siffler que d'applaudir.
Modération ? :whistle:Taromisaki- a écrit :Froome va mourir jeune à cause du dopage. seul point positif ..*trol**
Vous ragez sur Thomas mais je ne le trouve guère plus scandaleux qu'un Amador lors du dernier Giro.
Quand à celui qui demande si c'est anormal que Froome ne prenne \"que\" 2min sur Gallopin, le problème de cet argument c'est qu'il prend pour référence qui est elle-même, sinon discutable car étonnante, du moins très au dessus de ce à quoi Gallopin nous a habitué en montagne, donc une perf' exceptionnelle pas franchement représentative de la moyenne. Ce n'est donc pas très judicieux, parce qu'à côté de Gallopin il y a tous les autres adversaires qui eux sont pour la plupart de vrais grimpeurs, sauf peut-être Pauwels (davantage puncheur-grimpeur pour petites difficultés) déjà beaucoup plus loin cependant.
Ce n'est donc pas par rapport à Gallopin qu'il faut mesurer la performance de Froome.
Quand à celui qui demande si c'est anormal que Froome ne prenne \"que\" 2min sur Gallopin, le problème de cet argument c'est qu'il prend pour référence qui est elle-même, sinon discutable car étonnante, du moins très au dessus de ce à quoi Gallopin nous a habitué en montagne, donc une perf' exceptionnelle pas franchement représentative de la moyenne. Ce n'est donc pas très judicieux, parce qu'à côté de Gallopin il y a tous les autres adversaires qui eux sont pour la plupart de vrais grimpeurs, sauf peut-être Pauwels (davantage puncheur-grimpeur pour petites difficultés) déjà beaucoup plus loin cependant.
Ce n'est donc pas par rapport à Gallopin qu'il faut mesurer la performance de Froome.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]