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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 16:49
par CaramelMou
Attendre, ne signifie pas rouler, je vois pas ce que vous y gagner à rester devant. Si on est repris, vous le serez aussi avec votre force de 0. Et dans notre groupe, ça pouvait toujours discuter après pour un relais éventuel mais au moins vous étiez là. Enfin bon, tant pis, j'ai l'habitude des négociations qui échouent

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 16:51
par Tosach
Bon cette phase révèle un vrai problème.
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
La moitié des joueurs concernés n'était pas présents.
Il faudra revoir ça pour la suite

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 16:56
par gradouble
blouss_ a écrit : 05 déc. 2020, 16:44
CaramelMou a écrit : 05 déc. 2020, 16:31
Bon Fausto, Pascal et Jean-Robert, je crois qu'il est temps de nous attendre, on doit avoir les moyens de résister si chaque équipe donne un petit peu et qu'une équipe donne beaucoup
On aurait peut-être attendu si le groupe 3 n'avait pas repris le groupe 2. Mais là, vous êtes nombreux derrière. Et nous, on a dépensé davantage d'énergie pour être tranquille devant. On ne roulera pas secteur 7.
Oui ça sent le piège.
Surtout venant des DS qui ont toute l'équipe dans le contre.
Aucune raison de se relever.
Par contre j'ai très envie de rouler en intensif
Pas question de revoir Jean-Robert vivant; soit on le revoit mort les armes à la main soit on ne le revoit pas.
Décision non encore prise, ça discute dans l'échappée...
gradouble en modéré dans le G7; manière de faire quelque chose; ça n'a plus d'importance. On fait des intensités pour la suite éventuelle de la saison.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 16:58
par Ancelin
Tosach a écrit : 05 déc. 2020, 16:51
Bon cette phase révèle un vrai problème.
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
La moitié des joueurs concernés n'était pas présents.
Il faudra revoir ça pour la suite
Oui c'est ce qu'on se dit en privé.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:02
par Tosach
Situation de la course
Groupe 1 :
Fausto Coppi
Cagire Jean-Robert
Pascal Plancher
Groupe 2 à 30 secondes :
Haimar Zubeldia
Mirko Celestino
Giovanni Tosach
Loana Lecomte
Charly Mollet
Alberto Tombak
Ancelin Passeporbiov Vodkin
Alexander Arnakov
Ilnur Dessenpavitov
José Pedro Miguel Ricardo Ferreira da Souza Silva CaramelMoao
Nuno Paulo Controlao Positivo Chodieron
Rui Ruben Ratón
Groupe 3 à 40 secondes :
Amets Punto Verde
Inaki Glyfos Axia
Wallace
Sarah Duval Valentin
Marcel Wüstiti
Richard Virenqui
Groupe 4 à 1 minute :
Wald Gimondi
Mattia Cattaneo
Kelmeur
Tonton
Cheng Ji
Thor
Chris Royer
Arnaldur Dreki-Johanson
Charles Preston Tony Matros
Lampy
Groupe 5 à 1 minute et 20 secondes :
Guillaume Gaboriaud
Urs Zimmerman
Alejandro Valverde
Guigui
Amady
Declerck
Remco
Groupe 6 à 1 minute et 50 secondes :
François Cavanna
Blouss Prim
Brad Owney
Groupe 7 à 2 minutes :
Louis Nucera
Philippe Delerm
Jolanda Neff
Maja Wloszczowska
Sarahbike
Gradouble
Dydy Grospik
Georgy Benêt
Robby Racing
Tommy Mouline
Tony Panzère
Jokading
Kikafars
Matteo Bono
Ramon Carretero
Aldo Fitler
Floyd Landyschleck
Francesco Loser
Francis Rael de Troy
Népomucène Zwhisop
Alaf
Remi
Groupe 8 à 2 minutes et 30 secondes :
Didier Tronchet
Paul Fournel
Annika Langvad
Émily Batty
Egoi Agirre Roundaupa
Javier Purito Beulino
Toby Fauche
Jimjule
Kenny Van Hummel
Wim Vansevenant
Ronan Painmouillé
Lance Armstrong
Pierangelo Bincoletto
Quaranta Ivan
Groupe 9 à 3 minutes :
Alfonso Leoni
Jan Ullrich
Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges
Mikel Epanda Lisiero Nitrato
Baygon
Oliver Naesen
Dorian Godon
Urs Fruler
Groupe 10 à 3 minutes et 10 secondes :
Éric Fottorino
Eric Caritousse
Groupe 11 à 3 minutes et 20 secondes :
Knut Knudsen
Duvel-Triple Jean-Norman
Gramaigre Jean-Pierre
Grasducul Jean-René
Gratriple Jean-Nicolas
Peter Lorre
Abandons :
Bruno Armirail
Stuart O'Grady
Daniel Hache
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:07
par Amady21
Lampy reste dans son groupe Tosach
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:11
par Tosach
Corrigé

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:17
par CaramelMou
gradouble a écrit : 05 déc. 2020, 16:56
blouss_ a écrit : 05 déc. 2020, 16:44
On aurait peut-être attendu si le groupe 3 n'avait pas repris le groupe 2. Mais là, vous êtes nombreux derrière. Et nous, on a dépensé davantage d'énergie pour être tranquille devant. On ne roulera pas secteur 7.
Oui ça sent le piège.
Surtout venant des DS qui ont toute l'équipe dans le contre.
Aucune raison de se relever.
Par contre j'ai très envie de rouler en intensif
Pas question de revoir Jean-Robert vivant; soit on le revoit mort les armes à la main soit on ne le revoit pas.
Décision non encore prise, ça discute dans l'échappée...
gradouble en modéré dans le G7; manière de faire quelque chose; ça n'a plus d'importance. On fait des intensités pour la suite éventuelle de la saison.
Il n'y avait aucun piège, on allait assumer les 2/3 du boulot minimum de toute façon, c'est juste que ça n'a quasi aucun interet d'être seul devant ou même à 3. Et si ça avait été organisé derrière, c'était même préjudiciable pour vous et nous parce qu'on avait pas vos éventuels relais si on était mal embarqués. Et ton Jean-Robert avait plus de chance avec nous que d'aller s'épuiser devant même si je reconnais que c'est plus fun comme action

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:22
par gradouble
CaramelMou a écrit : 05 déc. 2020, 17:17
gradouble a écrit : 05 déc. 2020, 16:56
Oui ça sent le piège.
Surtout venant des DS qui ont toute l'équipe dans le contre.
Aucune raison de se relever.
Par contre j'ai très envie de rouler en intensif
Pas question de revoir Jean-Robert vivant; soit on le revoit mort les armes à la main soit on ne le revoit pas.
Décision non encore prise, ça discute dans l'échappée...
gradouble en modéré dans le G7; manière de faire quelque chose; ça n'a plus d'importance. On fait des intensités pour la suite éventuelle de la saison.
Il n'y avait aucun piège, on allait assumer les 2/3 du boulot minimum de toute façon, c'est juste que ça n'a quasi aucun interet d'être seul devant ou même à 3. Et si ça avait été organisé derrière, c'était même préjudiciable pour vous et nous parce qu'on avait pas vos éventuels relais si on était mal embarqués. Et ton Jean-Robert avait plus de chance avec nous que d'aller s'épuiser devant même si je reconnais que c'est plus fun comme action
Oui j'entends tes explications
J'aimerais avoir l'avis éclairé de Blouss qui est un peu dans la même situation que moi.

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:26
par guigui22
Tosach a écrit : 05 déc. 2020, 16:51
Bon cette phase révèle un vrai problème.
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
La moitié des joueurs concernés n'était pas présents.
Il faudra revoir ça pour la suite
En effet

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:47
par Amady21
Allure intense pour Amady et Remco
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:49
par AlbatorConterdo
Aldo Fitler
Floyd Landyschleck
Francesco Loser
les 3 en intense
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:50
par _ChaletReynard
guigui22 a écrit : 05 déc. 2020, 17:26
Tosach a écrit : 05 déc. 2020, 16:51
Bon cette phase révèle un vrai problème.
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
La moitié des joueurs concernés n'était pas présents.
Il faudra revoir ça pour la suite
En effet
Trop tard ou du coup on a droit à une petite dérogation ?
Car si possible évidemment mon leader (Cavanna) attend le groupe 10 secondes derrière. Je l'avais suggéré sur discord mais je ne l'ai pas posté ici

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:50
par Ancelin
Les deux grimpeurs russe d'exception Alexander Arnakov et Ilnur Dessenpavitov se mettent en tête du groupe de tête et roulent à fond (allure intensive) pour rentrer sur le groupe de tête.

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:55
par Ancelin
Ancelin a écrit : 05 déc. 2020, 17:50
Les deux grimpeurs russe d'exception Alexander Arnakov et Ilnur Dessenpavitov se mettent en tête du groupe de tête et roulent à fond (allure intensive) pour rentrer sur le groupe de tête.
Vous auriez bien compris que c'est groupe de contre à la place de groupe de tête.

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 17:56
par CaramelMou
Nuno Paulo Controlao Positivo Chodieron se joint à ses camarades russes même s'il n'est pas un grimpeur d'exception, il a su atteindre le niveau des meilleurs grâce à
sa préparation médic... son abnégation

Il roule donc de manière intensive.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 18:01
par Nopik
Robby Racing
Georgy Benêt - à fond
Tommy Mouline - à fond
Tony Panzère - à fond, on ne sait jamais
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 18:02
par Nopik
Si Nucera pouvait nous aider

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 18:27
par _ChaletReynard
Bon si François Cavanna est autorisé à attendre le G7, relais intensif. Sinon (et je le comprendrais très bien, j'ai manqué de vigilance...), bah relais faible.
Didier Tronchet : relais faible.
Éric Fottorino : faible
Philippe Delerm : faible
Paul Fournel : faible
Louis Nucéra : désolé j'ai perdu mon fichier, mais je crois que je ne peux le mettre qu'en modéré. Sinon intensif.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Publié : 05 déc. 2020, 19:12
par gradouble
Je confirme le coup de panache de Jean-Robert Cagire devant, en intensif!
Tant pis, on verra bien.
En hommage à tous les Sep Vanmarcke et autres Oliver Naesen.
gradouble en modéré.
Duvel-Triple en modéré (si possible) en tracteur de grupetto;
les autres dans la remorque.