Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
AlbatorConterdo a écrit : 05 déc. 2020, 16:27
Je crois que tu n'as pas pris en compte les attentes, non ?
Oui, c'est pour maintenant les attentes
Vous avez jusqu'à 16h48
Duvel-Triple et Gramaigre mettent pied à terre afin d'attendre Grasducul et Gratriple.
La course est loin devant maintenant; l'esprit d'équipe avant tout.
On s'est sacrifié ensemble, on rentre ensemble.
On ramène les morts.
Le balais nous colle au cul mais c'est pas grave; on a sympathisé avec le conducteur.
Et on réitère l'invitation de l'ultimo grupetto Sont attendus tous les morts et agonisants, que les DS ont laissé dans la pampa, afin de finir la course dignement et sans souffrance; bonne humeur garantie; boissons et sandwichs offerts, couvertures de survie disponibles, demande en tout genre, consultation psychologue, avis aumonier possible.
Dernière modification par gradouble le 05 déc. 2020, 16:48, modifié 1 fois.
CaramelMou a écrit : 05 déc. 2020, 16:31
Bon Fausto, Pascal et Jean-Robert, je crois qu'il est temps de nous attendre, on doit avoir les moyens de résister si chaque équipe donne un petit peu et qu'une équipe donne beaucoup
On aurait peut-être attendu si le groupe 3 n'avait pas repris le groupe 2. Mais là, vous êtes nombreux derrière. Et nous, on a dépensé davantage d'énergie pour être tranquille devant. On ne roulera pas secteur 7.
Oui, c'est pour maintenant les attentes
Vous avez jusqu'à 16h48
Duvel-Triple et Gramaigre mettent pied à terre afin d'attendre Grasducul et Gratriple.
La course est loin devant maintenant; l'esprit d'équipe avant tout.
On s'est sacrifié ensemble, on rentre ensemble.
On ramène les morts.
Le balais nous colle au cul mais c'est pas grave; on a sympathisé avec le conducteur.
Et on réitère l'invitation de l'ultimo grupetto Sont attendus tous les morts et agonisants, que les DS ont laissé dans la pampa, afin de finir la course dignement et sans souffrance; bonne humeur garantie; boissons et sandwichs offerts, couvertures de survie, demande en tout genre, avis aumonier possible.
voyant Gramaigre se relever, Alfonso Leoni et Jan Ullrich en font de même pour profiter de la bonne ambiance du gruppetto.
Attendre, ne signifie pas rouler, je vois pas ce que vous y gagner à rester devant. Si on est repris, vous le serez aussi avec votre force de 0. Et dans notre groupe, ça pouvait toujours discuter après pour un relais éventuel mais au moins vous étiez là. Enfin bon, tant pis, j'ai l'habitude des négociations qui échouent
Bon cette phase révèle un vrai problème.
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
La moitié des joueurs concernés n'était pas présents.
Il faudra revoir ça pour la suite
CaramelMou a écrit : 05 déc. 2020, 16:31
Bon Fausto, Pascal et Jean-Robert, je crois qu'il est temps de nous attendre, on doit avoir les moyens de résister si chaque équipe donne un petit peu et qu'une équipe donne beaucoup
On aurait peut-être attendu si le groupe 3 n'avait pas repris le groupe 2. Mais là, vous êtes nombreux derrière. Et nous, on a dépensé davantage d'énergie pour être tranquille devant. On ne roulera pas secteur 7.
Oui ça sent le piège.
Surtout venant des DS qui ont toute l'équipe dans le contre.
Aucune raison de se relever.
Par contre j'ai très envie de rouler en intensif
Pas question de revoir Jean-Robert vivant; soit on le revoit mort les armes à la main soit on ne le revoit pas.
Décision non encore prise, ça discute dans l'échappée...
gradouble en modéré dans le G7; manière de faire quelque chose; ça n'a plus d'importance. On fait des intensités pour la suite éventuelle de la saison.
Tosach a écrit : 05 déc. 2020, 16:51
30 minutes seulement pour jouer le point stratégique de cette fin de course, c'est clairement trop peu.
Groupe 1 : Fausto Coppi Cagire Jean-Robert Pascal Plancher
Groupe 2 à 30 secondes : Haimar Zubeldia Mirko Celestino Giovanni Tosach Loana Lecomte Charly Mollet Alberto Tombak Ancelin Passeporbiov Vodkin Alexander Arnakov Ilnur Dessenpavitov José Pedro Miguel Ricardo Ferreira da Souza Silva CaramelMoao Nuno Paulo Controlao Positivo Chodieron Rui Ruben Ratón
Groupe 3 à 40 secondes : Amets Punto Verde Inaki Glyfos Axia Wallace Sarah Duval Valentin Marcel Wüstiti Richard Virenqui
Groupe 4 à 1 minute : Wald Gimondi Mattia Cattaneo Kelmeur Tonton Cheng Ji Thor Chris Royer Arnaldur Dreki-Johanson Charles Preston Tony Matros Lampy
Groupe 5 à 1 minute et 20 secondes : Guillaume Gaboriaud Urs Zimmerman Alejandro Valverde Guigui Amady Declerck Remco
Groupe 6 à 1 minute et 50 secondes : François Cavanna Blouss Prim Brad Owney Groupe 7 à 2 minutes : Louis Nucera Philippe Delerm Jolanda Neff Maja Wloszczowska Sarahbike Gradouble Dydy Grospik Georgy Benêt Robby Racing Tommy Mouline Tony Panzère Jokading Kikafars Matteo Bono Ramon Carretero Aldo Fitler Floyd Landyschleck Francesco Loser Francis Rael de Troy Népomucène Zwhisop Alaf Remi
Groupe 8 à 2 minutes et 30 secondes : Didier Tronchet Paul Fournel Annika Langvad Émily Batty Egoi Agirre Roundaupa Javier Purito Beulino Toby Fauche Jimjule Kenny Van Hummel Wim Vansevenant Ronan Painmouillé Lance Armstrong Pierangelo Bincoletto Quaranta Ivan
Groupe 9 à 3 minutes : Alfonso Leoni Jan Ullrich Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges Mikel Epanda Lisiero Nitrato Baygon Oliver Naesen Dorian Godon Urs Fruler
Groupe 10 à 3 minutes et 10 secondes : Éric Fottorino Eric Caritousse
Groupe 11 à 3 minutes et 20 secondes : Knut Knudsen Duvel-Triple Jean-Norman Gramaigre Jean-Pierre Grasducul Jean-René Gratriple Jean-Nicolas Peter Lorre
Abandons : Bruno Armirail Stuart O'Grady Daniel Hache
Oui ça sent le piège.
Pas question de revoir Jean-Robert vivant; soit on le revoit mort les armes à la main soit on ne le revoit pas.
gradouble en modéré dans le G7; manière de faire quelque chose; ça n'a plus d'importance. On fait des intensités pour la suite éventuelle de la saison.
Il n'y avait aucun piège, on allait assumer les 2/3 du boulot minimum de toute façon, c'est juste que ça n'a quasi aucun interet d'être seul devant ou même à 3. Et si ça avait été organisé derrière, c'était même préjudiciable pour vous et nous parce qu'on avait pas vos éventuels relais si on était mal embarqués. Et ton Jean-Robert avait plus de chance avec nous que d'aller s'épuiser devant même si je reconnais que c'est plus fun comme action
Oui ça sent le piège.
Il n'y avait aucun piège, on allait assumer les 2/3 du boulot minimum de toute façon, c'est juste que ça n'a quasi aucun interet d'être seul devant ou même à 3. Et si ça avait été organisé derrière, c'était même préjudiciable pour vous et nous parce qu'on avait pas vos éventuels relais si on était mal embarqués. Et ton Jean-Robert avait plus de chance avec nous que d'aller s'épuiser devant même si je reconnais que c'est plus fun comme action
Oui j'entends tes explications
J'aimerais avoir l'avis éclairé de Blouss qui est un peu dans la même situation que moi.
Tosach a écrit : 05 déc. 2020, 16:51