Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit : 22 mai 2017, 21:15
Coalize c'est vraiment le grand kif de ce Challenge, le néo-pro piétiné par les anciens
Quans je pense qu'on disait pour se foutre de sa gueule en début d'année "il va se garer en mars", on avait pas idée à quel point ça allait être vrai
Ouais, ouais. On m'a fait me garer !
Tous mes coureurs qui jouent de malchance l'un après l'autre... Ca sent la magouille quand même
Je peux te confirmer qu'ils n'aiment pas voir les petits nouveaux bousculer leurs affaires : la façon dont Kelmeur s'imposa à mes dépends en 2016 était du même acabit.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La vérité c est que Tuco a tenté par tous les moyens de faire gagne Albator, notamment en ne prenant pas en compte Abu Dahbi où mon Ulissi avait largement scoré quand Albator se reposait déjà sûr de son fait. Mais rien ne pouvait empêcher la prophétie de se réaliser, Guldhammer et Bookwalter étaient trop forts. Oui messieurs.
kelmeur a écrit : 23 mai 2017, 07:21
La vérité c est que Tuco a tenté par tous les moyens de faire gagne Albator, notamment en ne prenant pas en compte Abu Dahbi où mon Ulissi avait largement scoré quand Albator se reposait déjà sûr de son fait. Mais rien ne pouvait empêcher la prophétie de se réaliser, Guldhammer et Bookwalter étaient trop forts. Oui messieurs.
kelmeur a écrit : 23 mai 2017, 07:21