-----------------------------------------------------------Angels a écrit :Le classement Panthéon sera à jour quand à peu près ?
:hmm:
Modérateur : Modos VCN
-----------------------------------------------------------Angels a écrit :Le classement Panthéon sera à jour quand à peu près ?
C'est à jour.Angels a écrit :-----------------------------------------------------------Angels a écrit :Le classement Panthéon sera à jour quand à peu près ?
----------------------------------------------------------------ricou81 a écrit :C'est à jour.Angels a écrit :-----------------------------------------------------------Angels a écrit :Le classement Panthéon sera à jour quand à peu près ?
Cela se resserre en tête du classement d'ailleurs
Tu as catmapei(Avant 2013) et catmapei-(2014,2015,2016).catmapei a écrit :y a des erreurs, on met pour mon équipe que ma dernière participation est 2013 alors que j'ai participé en 2014, 2015, 2016
Merci pour ce message.MickaelKael11 a écrit :39ème au classement final; mon meilleur classement dans le jeu. Même si j'étais mieux placé avant la Vuelta (Top 10), je me réjouis de ce bon résultat :applaud:
10è au classement de la rentabilité !!
Je ne regrette aucun choix du début de saison, je regrette seulement que certains n'ai pas été à la hauteur envisagé (Landa, Benoot, Sepulveda, Phinney, Gougeard, Petilli).
Bravo à fdehut, romanom et wallabies pour leur podium, à tous les participants principalement à gulinho (juldu30) avec qui je me suis tiré la bourre toute la saison avec parfois quelques petits pics amicaux ;) ; à mon ami Milanello qui fini cette année derrière moi; peut-être qu'à l'inter-saison c'est lui qui me demandera des tuyaux :moqueur:
Enfin un gros remerciement aux organisateurs pour la tenue parfaite de la saison :good: