[align=center]

epicétou.
Modérateur : Modos VCN
:hmm:El_Pistolero_07 a écrit :
Chacun se fera son avis.
Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que lors de ce Giro, c'est Contador qui fut le plus fort, pas Scarponi !
Sauf qu'il a pas été contrôler positif sur le GIRO ? (Honnêtement les suspension rétroactif c'est tellement chelou comme truc ...)abraxas a écrit ::hmm:El_Pistolero_07 a écrit :
Chacun se fera son avis.
Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que lors de ce Giro, c'est Contador qui fut le plus fort, pas Scarponi !
Oui, il y avait le dopage,mais quand meme il etait plus fort que les autres.
Ca marche aussi avec Armstrong? Riis, ou Rasmussen ce genre de raisonnement ou c'est juste pour Contador?
T'inquiete pas, je connais peu de gens ici qui respectent l'UCI.nostradamus--dans--le--bus a écrit : Je dis pas cela pour tout le monde mais certains ont vraiment trop de respect pour cette institution quand on connait son passé et les hommes qui la dirigent encore en ce moment.
C'est moi qui ai dit ça !pierrefromalsace a écrit :Faudrait vous en remettre les gars, ça fait plus de 4 ans maintenant.
C'est comme ça, voilà. Je sais plus qui a dit aujourd'hui "il a joué, il a perdu". Ben voilà.
Désolé de briser ton illusion, mais je te confirme que c'est pourtant en effet le casnostradamus--dans--le--bus a écrit :c' est quand meme pas l' UCI qui va décider à notre place qui a gagné.
Non, ils décident qui n'a pas gagné mais ils peuvent pas décider qui a gagnéJean-René_Godart a écrit :Désolé de briser ton illusion, mais je te confirme que c'est pourtant en effet le casnostradamus--dans--le--bus a écrit :c' est quand meme pas l' UCI qui va décider à notre place qui a gagné.
C'est vrai qu'il est très [i:10sd3ev9]innocent [/i:10sd3ev9]sur le coup Nostradamus...Jean-René_Godart a écrit :Désolé de briser ton illusion, mais je te confirme que c'est pourtant en effet le casnostradamus--dans--le--bus a écrit :c' est quand meme pas l' UCI qui va décider à notre place qui a gagné.
Ben NON.... ils auraient pu faire comme Héras qui a été en justice "civile" et qui a gagné... rappel annulation d'un contrôle positif à l'EPO pour vice de forme et la victoire lui a été réattribué... bon faut que que son second était Menchov lui aussi pris par la patrouillepierrefromalsace a écrit :Il faut que rappeler q[b:2kwhp0fc][u:2kwhp0fc]ue Contador, comme Valverde avant lui, a épuisé tous les recours et [/u:2kwhp0fc][/b:2kwhp0fc]a tout fait pour courir un maximum sachant qu'il avait toutes les chances de se prendre sa suspension rétroactive.
Pour stupide que la suspension rétroactive soit, c'est la sanction appliquée et il le savait. Il a eu par ailleurs la chance de pouvoir reprendre après 5 mois de suspension et de pouvoir regagner une Vuelta directement. Dans ces conditions je ne vois pas en quoi il peut prétendre à avoir gagné 9 GT.
Un lui a été retiré au titre de son contrôle positif, l'autre en raison de sa suspension. C'est justice et c'est acté.
Ce que je voulais dire c'est qu'il a tout fait (ou si tu préfères, qu'il a fait énormément) pour échapper à son sort sachant qu'il était en tort. C'est petit bras et il a mérité ce qui lui arrive.gilbert5866 a écrit :Ben NON.... ils auraient pu faire comme Héras qui a été en justice "civile" et qui a gagné... rappel annulation d'un contrôle positif à l'EPO pour vice de forme et la victoire lui a été réattribué... bon faut que que son second était Menchov lui aussi pris par la patrouillepierrefromalsace a écrit :Il faut que rappeler q[b:2ft4y3dk][u:2ft4y3dk]ue Contador, comme Valverde avant lui, a épuisé tous les recours et [/u:2ft4y3dk][/b:2ft4y3dk]a tout fait pour courir un maximum sachant qu'il avait toutes les chances de se prendre sa suspension rétroactive.
Pour stupide que la suspension rétroactive soit, c'est la sanction appliquée et il le savait. Il a eu par ailleurs la chance de pouvoir reprendre après 5 mois de suspension et de pouvoir regagner une Vuelta directement. Dans ces conditions je ne vois pas en quoi il peut prétendre à avoir gagné 9 GT.
Un lui a été retiré au titre de son contrôle positif, l'autre en raison de sa suspension. C'est justice et c'est acté.
El_Pistolero_07 a écrit :C'est moi qui ai dit ça !pierrefromalsace a écrit :Faudrait vous en remettre les gars, ça fait plus de 4 ans maintenant.
C'est comme ça, voilà. Je sais plus qui a dit aujourd'hui "il a joué, il a perdu". Ben voilà.
Et pour clarifier ma position, tout coureur ayant célébré sa victoire à la dernière étape est le vainqueur. Donc Riis oui, Landis oui, Rasmussen non, Schleck non, Pantani oui au TDF 98, non au Giro 99...
Je pense que le "aussi" est en trop, tu dois bien être le seul :sweat-lol:pierrefromalsace a écrit :El_Pistolero_07 a écrit :C'est moi qui ai dit ça !pierrefromalsace a écrit :Faudrait vous en remettre les gars, ça fait plus de 4 ans maintenant.
Et pour clarifier ma position, tout coureur ayant célébré sa victoire à la dernière étape est le vainqueur. Donc Riis oui, Landis oui, Rasmussen non, Schleck non, Pantani oui au TDF 98, non au Giro 99...
Je connais cette position, mais je suis désolé, ce n'est pas nous qui décidons
[b:2s3kyz6e]Moi aussi j'aurais voulu qu'Ullrich ait gagné 4 Tours et Klöden 1[/b:2s3kyz6e], mais je me suis fait une raison. L'UCI n'a pas toujours pris de bonne décisions dans ces affaires mais ça reste le décideur.