mes équipiers pour l'amstel :
41-KWIATKOWSKI
61-RUI COSTA
68-VALLS
73-GALLOPIN
92-ALBASINI
96-MATTHEWS
151-KREUZIGER
165-FELLINE
181-REBELLIN
205-SBARAGLI
CHALLENGE 2015 : la saison !
Modérateur : Modos jeux
Pour un cyclisme réactionnaire 

au vu des startlists vraiment très faibles, je rétrograde le tour de castille en T5

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
5. HERMANS Ben
11. BAKELANTS Jan
31. NIBALI Vincenzo
74. LIGTHART Pim
84. HERRADA José
101. MOSER Moreno
108. VILLELLA Davide
162. ARREDONDO Julián David
211. CUNEGO Damiano
grosse concentration de mecs qui finiront entre 15 et 25 à l'arrivée :boulet:
mais je crois au réveil de Nibali, Moser et Cunego :italy:
11. BAKELANTS Jan
31. NIBALI Vincenzo
74. LIGTHART Pim
84. HERRADA José
101. MOSER Moreno
108. VILLELLA Davide
162. ARREDONDO Julián David
211. CUNEGO Damiano
grosse concentration de mecs qui finiront entre 15 et 25 à l'arrivée :boulet:
mais je crois au réveil de Nibali, Moser et Cunego :italy:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
CARUSO
DE MARCHI
REZA
SLAGTER
ça risque de faire un peu léger face aux armadas de Tuco et Cococh
DE MARCHI
REZA
SLAGTER
ça risque de faire un peu léger face aux armadas de Tuco et Cococh

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
VICHOT
THEUNS
BENOOT (?)
A partir du moment où ton leader est un coureur de la FDJ, tu n'as rien à espérer
THEUNS
BENOOT (?)
A partir du moment où ton leader est un coureur de la FDJ, tu n'as rien à espérer

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Avec la moitié de mon équipe présente sur le TPB, j'ai pas fait mieux que 5eme.
Donc peu importe qui vient sur l'Amstel , je saurai être à ma place, vers le ventre mou/queue de peloton.

Donc peu importe qui vient sur l'Amstel , je saurai être à ma place, vers le ventre mou/queue de peloton.
-
- Equipier de luxe
Pourquoi ?Tuco. a écrit :au vu des startlists vraiment très faibles, je rétrograde le tour de castille en T5
Parce que tu n'y a personne ?
TROTSKO
Herrada (son Jesus!)
KLODENDI
Anacona
BATMAN
Anton
PFM
Fernandez Ruben
ANGELS
Barbero
AKAION
Rolland
Gauthier
Sicard
ascontent:
le pouvoir est une malédiction qui vous crée des ennemis quoi que vous en fassiez (cersei lannister) 

-
- Equipier de luxe
Tuco. a écrit :[i:3h39b6r7]le pouvoir est une malédiction qui vous crée des ennemis quoi que vous en fassiez[/i:3h39b6r7] (cersei lannister)

- kelmeur
- Leader
Ca rapporte combien le record de l'heure ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
juste observationkelmeur a écrit :Ca rapporte combien le record de l'heure ?
en historien et puriste du cyclimse, Tuco doit accorder un nombre conséquent de points à celui qui détient le record de l'heure :contrat:
- kelmeur
- Leader
Tout à fait.Tontontrotsko a écrit :juste observationkelmeur a écrit :Ca rapporte combien le record de l'heure ?
en historien et puriste du cyclimse, Tuco doit accorder un nombre conséquent de points à celui qui détient le record de l'heure :contrat:
Tuco est il un vrai passionné d histoire du vélo ou finalement un banal suiveur des temps modernes affalé sur son canapé ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
J'en profite pour signaler dès à présent en vu des échéances de fin d'année qu'on a fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'opposition tontontrotskisme/kelmeurisme, mais en réalité on le voit là, sur les choses essentielles de la vie, les deux courants se rejoignent en définitive.
Le kelmeurisme aime le tontontrotskisme, car le kelmeurisme a changé et il aime tout VCN.
Une voix, un peuple.
Le kelmeurisme aime le tontontrotskisme, car le kelmeurisme a changé et il aime tout VCN.
Une voix, un peuple.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
The SSR king :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Hermans a parfaitement manœuvré au milieu de ces escrocs, mais j'aimerais bien un peu d'aide ...kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
nous allons d'ailleurs étrenner notre collaboration sur les routes du Giro, où Henao va établir un travail kolossal afin de faire gagner le Giro à Richie Porte :aus:kelmeur a écrit :J'en profite pour signaler dès à présent en vu des échéances de fin d'année qu'on a fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'opposition tontontrotskisme/kelmeurisme, mais en réalité on le voit là, sur les choses essentielles de la vie, les deux courants se rejoignent en définitive.
Une voix, un peuple.
par contre, le tontontrotskisme vous déteste, tous, fondamentalement, vous tous, oui oui, même toi, oui toi, ne détourne pas la tête c'est à toi que je parle, même toi, surtout toi !
- kelmeur
- Leader
Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:Steph86 a écrit :Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
Ne parlons plus du barème, de toute façon depuis qu'on sait que le Crit Inter vaut autant que les courses WT d'une semaine on a décidé de laisser couler, le barème des courses est tiré au hasard en début de saison

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Le problème c'est que ça m'étonnerait que ton Porte il arrive à suivre mon coureur dans les cols :moqueur:Tontontrotsko a écrit :nous allons d'ailleurs étrenner notre collaboration sur les routes du Giro, où Henao va établir un travail kolossal afin de faire gagner le Giro à Richie Porte :aus:kelmeur a écrit :J'en profite pour signaler dès à présent en vu des échéances de fin d'année qu'on a fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'opposition tontontrotskisme/kelmeurisme, mais en réalité on le voit là, sur les choses essentielles de la vie, les deux courants se rejoignent en définitive.
Une voix, un peuple.
par contre, le tontontrotskisme vous déteste, tous, fondamentalement, vous tous, oui oui, même toi, oui toi, ne détourne pas la tête c'est à toi que je parle, même toi, surtout toi !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
mais il est très bien ce barêmekelmeur a écrit :Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:Steph86 a écrit :Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
Ne parlons plus du barème, de toute façon depuis qu'on sait que le Crit Inter vaut autant que les courses WT d'une semaine on a décidé de laisser couler, le barème des courses est tiré au hasard en début de saison

on va rigoler la semaine prochaine, au Trentin, où j'annonce rien de moins que : Porte - Péraud - Chaves - Cunego ( and maybe others ones )
ah oui, le Trentin est en T3 je rappelle