juste observationkelmeur a écrit :Ca rapporte combien le record de l'heure ?
en historien et puriste du cyclimse, Tuco doit accorder un nombre conséquent de points à celui qui détient le record de l'heure :contrat:
Modérateur : Modos jeux

juste observationkelmeur a écrit :Ca rapporte combien le record de l'heure ?

Tout à fait.Tontontrotsko a écrit :juste observationkelmeur a écrit :Ca rapporte combien le record de l'heure ?
en historien et puriste du cyclimse, Tuco doit accorder un nombre conséquent de points à celui qui détient le record de l'heure :contrat:

Hermans a parfaitement manœuvré au milieu de ces escrocs, mais j'aimerais bien un peu d'aide ...kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
The SSR king :moqueur:
Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.

nous allons d'ailleurs étrenner notre collaboration sur les routes du Giro, où Henao va établir un travail kolossal afin de faire gagner le Giro à Richie Porte :aus:kelmeur a écrit :J'en profite pour signaler dès à présent en vu des échéances de fin d'année qu'on a fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'opposition tontontrotskisme/kelmeurisme, mais en réalité on le voit là, sur les choses essentielles de la vie, les deux courants se rejoignent en définitive.
Le kelmeurisme aime le tontontrotskisme, car le kelmeurisme a changé et il aime tout VCN.
Une voix, un peuple.

Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:Steph86 a écrit :Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.

Le problème c'est que ça m'étonnerait que ton Porte il arrive à suivre mon coureur dans les cols :moqueur:Tontontrotsko a écrit :nous allons d'ailleurs étrenner notre collaboration sur les routes du Giro, où Henao va établir un travail kolossal afin de faire gagner le Giro à Richie Porte :aus:kelmeur a écrit :J'en profite pour signaler dès à présent en vu des échéances de fin d'année qu'on a fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'opposition tontontrotskisme/kelmeurisme, mais en réalité on le voit là, sur les choses essentielles de la vie, les deux courants se rejoignent en définitive.
Le kelmeurisme aime le tontontrotskisme, car le kelmeurisme a changé et il aime tout VCN.
Une voix, un peuple.
par contre, le tontontrotskisme vous déteste, tous, fondamentalement, vous tous, oui oui, même toi, oui toi, ne détourne pas la tête c'est à toi que je parle, même toi, surtout toi !

mais il est très bien ce barêmekelmeur a écrit :Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:Steph86 a écrit :Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
Ne parlons plus du barème, de toute façon depuis qu'on sait que le Crit Inter vaut autant que les courses WT d'une semaine on a décidé de laisser couler, le barème des courses est tiré au hasard en début de saison
kelmeur a écrit :Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:Steph86 a écrit :Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
Ne parlons plus du barème, de toute façon depuis qu'on sait que le Crit Inter vaut autant que les courses WT d'une semaine on a décidé de laisser couler, le barème des courses est tiré au hasard en début de saison
:good:Batman a écrit :ça intéresse les gens d'avoir un classement WT et un classement CDM ?