Tu te contredis (légèrement) en 6 lignes...TheChosenOne6 a écrit : 30 juil. 2019, 18:16Non mais les gars ne se regardent pas dans l’Iseran hein. Les trois se jettent dans la roue de Bernal lorsque celui si passent devant et finissent par se relever parce que le rythme est trop élevé. Oui il finissent l’ascension dans la roue de De Plus ( qui a lui pu attaquer l’ascension à un rythme plus tranquille que les coureurs dans le peloton).BennyFDJ a écrit : 30 juil. 2019, 18:00
Il semble plus fort, oui je ne le nie pas. Je pense par contre que son niveau n'a pas changé pour passer de "Buchmann" à "+1' sur Buchmann"... je le dis d'ailleurs sur le topic consacré à Bernal. Les autres derrière se sont regardés, ont décidé de conserver avec eux un équipier pour creuser sur les lâchés dans la descente/reprendre sur Bernal sans trop s'employer personnellement.
Et je pense aussi que Buchmann a moins bien finie. Si on prend sur Thomas ou Kruijswijk, il est resté constant...![]()
Bref, je pense qu'il est monté en régime mais de façon relative, en 4 jours c'est juste évident qu'il n'a pas gagné 10% de performance...![]()
Après la question c’est de savoir si Bernal est montée aussi vite que si l’arrivée au sommet. J’ai du mal à croire qu’il n’en est pas gardé. Et qu’il aurait perdu du temps ensuite puisque dans la descente l'écart a augmenté. Ils lui auraient peut être repris du temps sur les 2/3 derniers kms de Tignes et encore dans le cas où l’un d’eux arrivent à s’isoler puisque on sait que lorsque des coureurs n’arrivent pas à se lâcher ils ont plutôt tendance à se regarder.
Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis mais même un De Plus qui en a gardé, et pas tant que çà d'ailleurs car l'écart de 30"-1' est resté constant quasi toute l’ascension jusqu'à l'attaque de Bernal, De Plus n'est pas du niveau de Kruijswijk ou Buchmann qui aurait pu monter 15-20" plus vite que lui et passer au sommet à 35-40" de Bernal au lieu de 58"... c'est tout ce que je dis