Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Vuillermoz a en plus été trop naif, relayant jusqu'au bout, et bouchant le trou fait par Gallopin au lieu de laisser faire Vichot.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Un nouveau beau maillot chez la Cycling Academy : Mihkel Raim champion d'Estonie.
Smukulis en Lettonie.
Smukulis en Lettonie.
Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
- loloherrera
- Leader

C'est pas sympa de la part de la fdj, ils portent déjà un maillot tricolore toute l'année 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- nat77
- Equipier de luxe

Quelqu'un aurait un lien pour l'Italie please ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Et maintenant que c'est fini on va pouvoir s'intéresser aux autres courses ! J'ai bien trouvé le lien pour le Championnat de Belgique, quelqu'un en a un pour l'Italie ?
sans oreillette, pas sur que Vuillermoz était au courant.Wombat a écrit :Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
Bardet était encore obnubilé par Pinot.
La caillette, ça vous gagne
Et bien ...
Quel putain de final!
Superbe à tout point de vue.
Bravo aux coureurs :applaud: :france:
J'aurai personnellement aimé que Gallopin l'emporte car Vichot l'avait déjà eu.
Mais bon, c'est très bien aussi.
Quel putain de final!
Superbe à tout point de vue.
Bravo aux coureurs :applaud: :france:
J'aurai personnellement aimé que Gallopin l'emporte car Vichot l'avait déjà eu.
Mais bon, c'est très bien aussi.
cheveu sur la soupe
Italie, je veux bien aussi.metatron a écrit :Et maintenant que c'est fini on va pouvoir s'intéresser aux autres courses ! J'ai bien trouvé le lien pour le Championnat de Belgique, quelqu'un en a un pour l'Italie ?
Sinon Eurosport va passer celui de Grande Bretagne après les RP.
Sinon Alaphilippe il a calmé tout le monde avec son attaque sur 1 km, après c'est vrai que t'es vite limité par rapport à FDJ/AG2R qui peuvent envoyer des mecs dans tous les coups et te marquer sur toutes tes tentatives.
-
savoldalejandro
Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit :C'est toujours mieux que Pinot :whistle:Liam a écrit :Vichot qui va faire faire des cauchemars à Savoldalejandro. :attack:
T'es vraiment incroyable.savoldalejandro a écrit :Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit :C'est toujours mieux que Pinot :whistle:Liam a écrit :Vichot qui va faire faire des cauchemars à Savoldalejandro. :attack:
-
savoldalejandro
Ça me faisait chier qu'il torche Gallopin mais j'ai vite relativisé puis il l'a deja porté donc ca passeBatman a écrit :T'es vraiment incroyable.savoldalejandro a écrit :Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit : C'est toujours mieux que Pinot :whistle:
- nat77
- Equipier de luxe

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- sylvainm
- Modérateur

qqun a le top 10 complet?